Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Mon ex beau père.

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon ex beau père.

Cela fait 15 ans que je suis avec mon mec, et donc 15 ans que je côtoie régulièrement mes beaux, et a la surprise générale voila que ces derniers ce séparent.
Mon ex beau père, est un homme de 58 ans 190cm très musclé, cheveux poivre et sel et poilu, d une grande gentillesse, j avoue que le courant est toujours très bien passé entre nous, les étés, quand nous allions chez eux, je me souviens qu il était toujours en short et torse nu, nous pouvions voir les gouttes de sueur couler le long de ses pecs et abdos poilu quand il faisait du jardinage ou du bricolage, cela m excité beaucoup et je trouvais toujours 1 prétexte pour le rejoindre et matter de plus prêt, mais toujours sans aller plus loin, car c était quand même mon beau père.
Mardi matin, j était seul chez moi et mon téléphone sonne, je vois que c est mon ex beau père, je décroche.
Il me dit" salut Youri je suis pas loin de chez toi et j ai 1 service a te demander "
Je lui répond " si tu veux, mais je suis seul.
Il me dit que se n est pas grave et que au contraire c est moi qu il veut voir.
10 minutes plus tard, il est déjà sur le canapé et nous buvons 1 café l un a côté de l autre, il me touche régulièrement le genoux en discutant, il s aperçois très rapidement que je bois ces paroles et surtout que j ai remarqué qu il avait 1 pantalon tellement serré que cela lui faisait 1 paquet énorme entre les jambes.
Il met sa main sur mon genoux, et remonte peu à peu vers l intérieur, et me dit en me regardant dans les yeux, " j ai toujours su, que l on se plaisait tout les 2"
sans même avoir le temps de répondre, j avais déjà sa langue au fond de mon palet et sa main sur mon cul.
Évidemment je me laisse faire sans broncher, je deboutonne sa chemise et caresse son torse poilu musclé qui m excite depuis des années.
Il me dit en se levant du canap " sa fait 1 bail que j ai envie de te baiser, tu vas prendre cher, j ai les couilles pleines "
Il me retourne, me met a 4 pattes sur le canapé, baisse mon fut, et me bouffe le cul comme 1 pro, je couine de plaisir tellement c est trop bon, il me retourne encore une fois, il me met a genoux devant lui, et laisse tomber sa bite sur mon visage (elle doit faire dans les 18cm mais très large avec 1 gland énorme plein de mouille) je le suce frénétiquement en lui tenant les couilles, il finit par me baiser pendant de longues minutes en me claquant le cul et joui sur le visage.
Il se rhabille après lui avoir nettoyé la queue en me sucant, il me met 1 petite claque sur le visage et me dit "des que je suis dans les coins je reviens te déglinguer.
Youri.
43 Youri.
5654 km, Passif
publié il y a 19 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Boal
49 Boal
il y a 19 jours
👍
Répondre
ChoPourPlan
53 ChoPourPlan
il y a 19 jours
Sympa!!
Répondre
Boal
49 Boal
il y a 19 jours
Très
Répondre
pass27
54 pass27
il y a 19 jours
Pas bien c ton beau-père, et ton mec...
Répondre
ores
55 ores
il y a 19 jours
Très existant, j'attends que l'on sonne à ma porte
Répondre
Aucentre64
59 Aucentre64
il y a 19 jours
Comme quoi tout arrive à point quand on sait attendre ‼️
Répondre
Scratch71
47 Scratch71
il y a 19 jours
Il a précisé ex beau-père...
Répondre
Jays
31 Jays
il y a 19 jours
Trop excitant
Répondre
Listo
48 Listo
il y a 19 jours
Un homme que je kifferais rencontrer
Répondre
lopabites
63 lopabites
il y a 19 jours
T as de la chance, voilà une chose que j aimerais qu il m arrive
Répondre
Redg
50 Redg
il y a 17 jours
Moi j'ai eu mon ex beau fils et ses copains 🙈😂🙈🙈🙈 Queu du bonheur 😂
Répondre
Romainvirilreel
53 Romainvirilreel
il y a 19 jours
Ton beau père est devenue une cousine, dans sa seconde vie ?
Répondre
Sudarg
47 Sudarg
il y a 18 jours
Il est peut être bi sans que personne l'ai jamais su
Romainvirilreel
53 Romainvirilreel
il y a 18 jours
Pas faux.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.