Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un collègue

Cette histoire date d'il y a un mois. Je m'ennuyais au boulot et je décide d'aller sur une appli gay pour voir les mecs au alentours. Je discute avec un gars son profil dit 1m90 95kg actif et la description "cherche une bonne baise avec passif" (je suis versa mais peut être très passif) il m'envoie une photo de lui et je découvre que c'est un collègue de boulot. Je le mattais souvent, gros paquet, bien musclé. Je lui envoie une photo de moi pour qu'il comprenne qui je suis.
10min après il passe devant moi pour aller prendre un café, me fait un clin d'oeil et se caresse le paquet. Il me donne rdv à 18h dans le bureau.

Arrivé le moment de la fin de journée, je me retrouve devant lui, seul au boulot. Il baisse son pantalon et là un gourdin de 19cm bien épais et déjà bien dur! Je me met à genou direct pour le sucer et là je découvre qu'il est très branché SM. Il me bloque la tête en gorge profonde, m'insulte, me met des claques. Il me retourne sur le bureau, me bouffe le cul et il commence à s'enfoncer en moi. J'ai hurlé de plaisir tellement elle était grosse. Il m'a donné de gros coups pendant 40min et il a giclé sur la tête en m'insulter de tout les noms. Il s'est nettoyé et il m'a dit à demain.

Depuis 1 mois au moins 1 fois par semaine je reste plus longtemps au bureau pour qu'il me prenne.
Un collègue nous a vu et s'est branlé en regardant.
jhgay591
32 jhgay591
6254 km, Versatile
publié il y a 18 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
hbi_63
51 hbi_63
il y a 18 jours
🙄 No zob in job..... la base !!
Répondre
jhgay591
32 jhgay591
il y a 18 jours
Ça dépend avec qui perso
hbi_63
51 hbi_63
il y a 18 jours
Un jour ou l'autre ce sera problématique
Répondre
SoyonsNous
39 SoyonsNous
il y a 18 jours
Ca m'est aussi arrivé j ai croiser un collègue au sauna
Répondre
jhgay591
32 jhgay591
il y a 18 jours
Sympa!
Répondre
Lechetrou
58 Lechetrou
il y a 15 jours
Tu raconte quand votre collègue vous a vu
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.