Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Amitié ambiguë ou fabulation ?

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Amitié ambiguë ou fabulation ?

Bonjour à tous. Je vous écris car j'ai besoin de l'avis de gays et bisexuels sur la question. Je vais résumé en essayant d'être le plus précis possible. J'ai un collègue qui est devenu un très bon pote depuis 6 mois avec qui on est devenu vraiment fusionnel, il est en couple avec une fille depuis dix ans. Il ne savait rien de ma vie sentimentale et de mon orientation sexuelle. Il y a deux mois à la suite d'une soirée très arrosée où nous étions 3, il m'a dit en ces termes (tout n'était pas à la suite mais c'est pour résumé une 4 heures de conversation) :

« J'aurais bien aimé être bisexuel, ça doit être plus facile »
« J'aime la philosophie de vie de A**
« (notre amie à la soirée qui avait dit « j'ai déjà essayée avec une fille car je voulais pas mourir idiote, je voulais essayer et pouvoir savoir si j'aime ou non ça »

Nous sommes restés à deux ensuite à cette soirée et il m'a dit « tu sais j'ai 32 ans j'ai envie d'essayer des choses, tenter des expériences et si j'aime je continue et si j'aime pas j'arrête ». Sur le moment je m'y attendais pas et je lui ai dis que je comprenais pas où il voulait en venir et s'il parlait du travail il m'a dit que non il parlait en général. On s'est arrêté là dessus.

Je suis parti en vacances on ne s'est pas vu pendant 2 mois. On s'est retrouvé, heureux, nos regards ne font que se croisés, se fixé, il a une façon particulière de me regarder. Pas comme un ami. Du moins je croyais.
Quand on parlait, il m'envoyait plein de phrases que je prenais bizarrement « tu m'as manqué » « tu me fascines… » (yeux dans les yeux à 20 cm de mon visage). Il s'intéressait énormément à ma vie sexuelle débridée (dans savoir que je voyais des mecs). Toujours à me demandait si j'avais rencontré la veille. Bref

Arrivé la semaine dernière, je me suis dis qu'il va falloir que je lui dise que je l'aimais bien. Quitte à briser notre lien. On sortie une première fois à deux, j'ai pas réussi à franchir le cap. On est sortie une deuxième fois au restaurant tous les deux et lors de cette soirée, je n'avais pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il me parle d'homosexualité …. Il commence par me dire que certains collègues ont des mots dur avec les gays, que ça l'énerve qu'il a envie de leur dire sa façon de penser mais qu'il se tait. On tourne une dizaine de minutes là dessus. Puis plusieurs minutes après, alors qu'on avait changé de sujet, il me dit d'un seul coup en ces termes « je pense que *** (notre directeur) est à voile et à vapeur. Il a l'air vachement tactile avec certains mecs dans l'entreprise ». Je lui dis que je ne sais pas du tout. Il me dit « oui, j'ai remarqué. Par contre je pense que c'est lui qui prend mais c'est pas lui qui met. Mais ça se voit que c'est le genre d'homme à aimer la beauté de la femme et la beauté de l'homme ». Je répète à nouveau que je ne sais pas … Comprenait pas trop ce que ça venait faire dans l'histoire. Bref, 2eme allusion à tout ça (alors que c'était moi qui devait lui faire mon coming out) du coup j'ai pas su en profiter et j'ai exquivé par sa faute … Puis on sort et là il me dit « la serveuse je suis sur qu'elle nous a pris pour des gays comme on était deux mecs a table » j'ai dis sûrement oui c'est même sûr. On s'est ensuite posé sur un banc puis il me parlait de choses et d'autres et il arrêtait pas de dire « toi comme t'es ouvert d'esprit.. » « toi qui est ouvert d'esprit tu devrais aimer ça » « j'aurais trop aimé être un hippie des années 70 pour participer à des orgies… » « ma copine elle me fait encore des crises de jalousie. J'aurais aimé être à ta place célibataire, au moins aucun compte à rendre » … Bref ! On est ensuite rentré j'ai jamais réussi à lui décrocher un mot.

2 jours après je me suis dis ça suffit, vu toutes les allusions qu'il me fait, vu qu'il fait que d'en parler quand on est deux, vu qu'il me regarde tout le temps, je me lance. Je lui dis qu'il faut que je lui parle le soir, à un moment donné je le croise vers 21h avec des amis en commun. Il me dit « alors tu voulais me dire quoi ? Je vois que tu doutes ou que tu oses pas. N'oublie pas que je suis ouvert d'esprit et que tu peux tout me dire ». Je suis partie et je suis revenu 1h après en lui disant « ok pour se parler ».

J'arrive à l'endroit je le prends à part et je commence mon déballage maladroitement :

« La dernière fois tu m'as a parlés
de notre directeur sur ses penchants mais du coup tu penses quoi de moi ? »

« De toi ? Je sais pas … (sourire) C'est vrai qu'on en a jamais parlé … Pourquoi tu l'es ? »

« Oui je le suis »

« ok je me doutais un peu. Ça me dérange pas. Moi je le suis pas… mais dans tous les cas tu sais que je suis ouvert d'esprit là dessus donc ça change rien pour moi »

Premier stop pour moi … Je bug un peu. Puis je reprends :

« D'accord, je sûrement mal perçu certaines phrases de ta part, certains mots ou certains regards … En plus tu avais dis que tu aurais bien aimé l'être »

« Oui c'est vrai j'ai dis ça. Mais parce que c'est la vérité. Ça doit être beaucoup plus facile et te donne beaucoup plus d'opportunités de rencontre. Mais je pourrais très bien dire que j'aurais aimé être un kangourou j'en serais pas un pour autant »

Deuxième stop …. La dessus il avait pas tort … Mais entre se réincarner en animal et changer son orientation sexuelle, la différence de possibilité est quand même énorme….

« En plus, le corps des hommes me dégoûte. Avoir un plan à 3 avec deux filles pourquoi pas. Mais avec un mec et une fille même ça je pourrais pas »

« Ok j'ai du faire erreur désolé »

« Bah désolé du coup car j'ai la sensation de te mettre un râteau »

« Non mais t'inquiète … J'allais pas te mettre la bague au doigt (rire forcé) Les collègues ne sont pas au courant pour ma situation par contre tu gardes ça pour toi »

« Oui t'inquiète pas. De toute façon si les collègues pensent que l'on est gays ensemble cela me dérange pas. Je m'en fou. Faudrait juste pas que ça revienne aux oreilles de ma famille surtout »

« Ok… dans tous les gars ça change rien entre nous. Je veux pas que tu change par rapport à ça »

« Ah non, pas du tout »

Tombé de haut … Je m'y attendais réellement pas ! J'étais persuadé que l'issue allait être différente …

Lendemain, je le croise, aucun changement de son côté. Au contraire, il devait partir retirer des sous et marcher un peu, il m'a aperçu il est venu et m'a demandé si je voulais venir avec lui. J'ai décliné.
Il continuait de me regarder avec insistance.
Le lendemain, je lui envoi un message pour une info de taf, il m'appelle et je décide de l'appeler au même moment puis il me dit « on s'appelle en même temps ….. bizarre… on est connecté ». Le lendemain, je prends mes distances, il vient parfois vers moi. Et le lendemain pareil, je prends encore plus mes distances et là je pense qu'il le sent. C'est indirectement … Même si j'ai envie j'ai tellement eu la sensation qu'il m'a mis en confiance pour lui avouer pour que rien ne se passe ensuite, je lui en veux en quelque sorte !!

Du coup, le même jour, dans l'après midi je lui envoi un message lui disant que je préfère prendre mes distances avec lui, que ce n'est pas contre lui mais c'est mieux ainsi. Il me répond « d'accord ». Je me suis dis que c'était plus facile et qu'il s'en foutait. 1h après, nous avions une soirée d'entreprise, je le vis arrivé la mine totalement fermée comme jamais je l'avais vu, il s'est posté au bar en face de moi avec d'autres collègues puis m'a lancé un regard noir (je discutais avec un collègue et j'ai jeté deux regards en sa direction). Ces deux regards que j'ai perçu mélangeait de la colère et de la tristesse. Je l'ai vu partir manger puis il est parti aussi sec de la soirée.
Le lendemain, nous avions une sortie d'entreprise en bus. Je lui ai juste serré la main mais c'était froid. Il s'est assis à une place à côté car il n'avait pas eu le choix, silence glacial entre nous. Il tirait la tête. Une collègue à côté de lui lui a dit « bah tu souris pas aujourd'hui » il a dit « j'ai mal dormi ! ». Ça a été ça toute la journée. Avec beaucoup de regards… Je m'en voulais de ma réaction. Mais ma tête brûlée m'empêchait d'aller vers lui. Le soir il est passé en voiture devant moi et ma fait un signe de la main comme pour me dire au revoir avec une tête grise. Et c'est la qu'interviennent mes vacances ainsi que les siennes.

Du coup tout ça pour en venir à cette question :
Me suis je fais des films tout ce temps ?! Est ce possible qu'il soit 100% hetero et que rien absolument rien n'a jamais été question de son côté ? Est ce possible qu'il ait eu un petit coup de coeur pour moi mais sa situation, sa famille et la peur de ceci l'ait fait reculée quand je lui ai parlé ? Avez-vous déjà vécu des faits similaires ?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'écrire ! J'ai vraiment besoin d'être aiguillé, je ne pense qu'à ça depuis dix jours
Biyes18
32 Biyes18
5777 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
On ne le répétera jamais assez : NO ZOB IN JOB !
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Une histoire de cul certes, c'est déjà pas mal. Et parfois elles peuvent bien se terminer.. Mais c'est sûr qu'entre collègues c'est compliqué si jamais ça tourne au vinaigre
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
C'est bien pour ça.. évite !
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Oui …
Répondre
HeadGiver
29 HeadGiver
il y a 1 an
Salut, Franchement, je pense que si tu as été clair avec lui et qu'il l'a été avec toi, mieux vaut peut-être lui dire ton ressenti directement. Il a l'air assez ouvert d'esprit dans le sens où il en parle ouvertement avec toi, pas forcément dans le côté expérience de vie. Mais si il t'a dit un non définitif pour lui, peut-être que tu as besoin d'essayer de te détacher, parce que tu sembles obnubilé par lui. Et si c'est le cas, essaie de lui expliquer que ce n'est pas contre lui mais que tu as développer quelque chose qui ne va que dans un sens, et que tu te dois de stopper pour ta santé mentale. Dans toute relation (amoureuse, amicale, professionnelle... Tout), la communication est importante. D'après ce que tu dis sur son ouverture d'esprit, je pense qu'il comprendra. Mais attends d'avoir d'autres avis, je ne veux pas t'envoyer au casse-pipe 😅
Répondre
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Merci pour ta réponse. Lui dire directement que je ressens des choses pour lui tu veux dire ? C'est vrai que je ne lui ai pas fais comprendre comme ça, je lui ai fais comprendre dans le sens « avoir un contact ensemble » Oui il en parle ouvertement avec moi mais je me dis pourquoi ? Parce que le sujet l'intéresse ? On se connaît depuis peu au final. Obnubilé le mot est faible. Je m'attache vite, c'est mon soucis. Et lui aussi j'ai l'impression mais qu'il s'est attaché rapidement amicalement … ou affectueusement.
Répondre
polgemini
61 polgemini
il y a 1 an
Et bien moi je pense qu'il a envie de franchir le pas.Il en crève d'envie et il a un béguin pour toi.Mais il est très timide et a peur d'avoir des remords.Continue a avoir des relations amicales avec lui ne t'éloigne pas comme tu le fais.Il doit avoir des sentiments pour toi mais il est pas encore prêt. Il faut être patient
Répondre
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps de me lire. J'aimerais tellement que tu aies raison. Très timide oui, ça c'est vrai. Timide, pudique, réservé… On verra bien la suite à nos retours dans 15 jours.. la patience ne fait malheureusement pas partie de mon répertoire
Répondre
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Quelqu'un d'autre pour me donner un avis sur mon histoire ? 😊
Répondre
Voir la réponse précédente...
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Il est timide ça c'est une réalité Bah nous sommes sorties à deux reprises seulement à deux en dehors du travail lors des deux restaurants que l'on a fait le dimanche 6 et le vendredi 11. Et c'est à cette deuxième soirée qu'il m'a parlé des collègues qui critiquent les gays, de notre directeur qu'il pensait bi et de la serveuse qui nous pensait homos. Yeux dans les yeux. J'aurais du rebondir à cette soirée là. Au lieu de battre en retraite une fois de plus. Sa famille revient beaucoup dans l'histoire. Il m'en parle souvent. Ses difficultés avec son frère. Ses parents avec qui ça a pas toujours été facile car il s'est senti laisé par rapport à son frère. J'ai malheureusement essayer. Mais maladroitement, quand j'avais bu (pas lui), j'y ai mal mis les formes j'ai l'impression
PhilouPassifFul
63 PhilouPassifFul
il y a 1 an
Oui je vois bien le problème. Laisses faire ld temps de tes vacances, laisses lui du temps et surtout invites le à en parler en dehors du bureau, peut être pas cet fois ci au bar mais que sais je : un tour au bowling, une balade ou tu lui expliqueras clairement ton ressenti à son égard et ne pas brusquer les choses ensuite. Je suis sûr qu'il y a une attirance réciproque mais qu'il n'est pas du tout à l'aise sur sa bisexualité, plutôt évidente d'après ton récit. Les regards intenses cela veut tout dire.
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Les regards pour moi c'est ce qui joue le plus. Mais quand je dis qu'on se regarde avec insistance 10/15 fois par jour, c'est la vérité. Une fois j'étais assis, lui debout, des collègues buvaient le café avec nous et mon regard s'est posé sur le sien qui me fixait, on s'est regardé yeux dans les yeux pendant au moins 6/7 secondes, ça a paru une éternité, j'étais moi même gêné car nous étions pas seul et j'avais une sensation bizarre qui me parcourait à ce moment là j'ai du tourner la tête et regarder si les collègues ne nous regardaient pas … Et ce jour là, c'était le jour de nos retrouvailles après un mois de vacances et après que le matin, il soit arrivé au travail, il ne pensait pas me voir présent ce jour car j'ai repris deux jours plus tôt, et en me voyant grand sourire, puis il est parti à son bureau et il m'a envoyé un sms 5 minutes après me disant « Trop content de te voir ! », alors que nous ne nous étions pas écrit durant un mois. Je lui ai répondu que moi aussi j'étais content car il m'avait manqué ». Je n'ai jamais eu ses regards ni ses échanges avec mes meilleurs amis… Enfin bon, patience 😇
Répondre
Chrisbi18000
63 Chrisbi18000
il y a 1 an
Par principe, je pense qu'il ne faut jamais mélanger sexe et travail, ça finit toujours par des emmerdes !
Répondre
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Oui mais comme déjà répondu, ça ne se commande pas … Si seulement c'était si simple
Répondre
Tomhot26
41 Tomhot26
il y a 1 an
Slt perso je pense qu'il y a un feeling inexplicable... À ta place je lui enverrai un SMS en lui disant "bjr ça va ça te dit de boîte un coup afin de dissiper tout malentendu ? " Tu le vois s'il accepte lui dit q c était pas facile pr toi qu'il te fallait un tps et tu le laisse parler s il reste ouvert le repousse pas et comme d autres avis laisse le venir laisse lui du tps afin d avoir envie d une connexion plus sensuel ou charnel avec toi.. Pour ma part, tu as 2 options: 1/ il sait désormais dc il va réagir à cette invitation à boire un verre pdt ces congés. Soit il accepte et ouvre la conversation et vous retrouver au moins cette amitié ++ ne te refuse rien en attendant qu'il soit clair tu verras sa réaction s il te demande... ☺ 2/soit il vient pas et tu t enleves ce collègue ami de la tête et ne bouge pas d un yota. En attendant tu as fait un pas important reprise de contact dc tu es clean ds ta tête.. Accepte le comme il est amicalement doux et gentil mais pas clair sur son penchant.. Il est en effet pas prêt.. Pr le moment.. Ne fait rien qui puisse lui faire penser q tu lui fait du rentre dedans.. Soit juste le. Plus naturel possible. Merci pr ton recis je croise les doigts tu me diras en privé ☺😉
Répondre
Voir la réponse précédente...
Tomhot26
41 Tomhot26
il y a 1 an
Ma réponse est sens ambiguïté et comme tu pourras le constater je n écris presque jamais.. Ça m'a ému ! Pr être vrai faut Q tu lui fasses un mot. Même Basique qui ne prête justement pas à confusion mais dans son esprit cela ne doit pas être simple non plus....et L altruisme Paix tjs... Pr le verre si tu avais été plus prêt cela aurait été avec plaisir à fin de t entendre et apprendre à ta connaître. ☺ tiens moi au courant si tu es d accord mais ton ego doit être mis de côté afin de boucler vos esprits communs.. Tu lances les choses et ensuite tu as la paix de l esprit qui sait peux être lui aussi.. C est pas parce q vs coucher pas ensemble que vous ne pouvez pas construire un truc sympa.. Et qui sait.. Le chemin.... De la vie.. 😉😏 si tu veux échanger en privé tu connais mon pseudo avec plaisir. 😃
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Oui je vais y réfléchir mais en tout cas merci à toi. Oui effectivement en plus je suis pas du tout dans l'optique de coucher avec. Juste câlins bisous sortie resto ciné bar comme on peut le faire actuellement… être bien quoi
PhilouPassifFul
63 PhilouPassifFul
il y a 1 an
Tout à fait d'accord qvec toi Tomhot
Répondre
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Bonjour à tous. Je reviens vers vous pour vous parler de l'avancé de l'histoire 😊 Lundi retour de vacances du coup, aucun échange depuis évidemment. Nous nous croisons et nous nous disons bonjour. Plutôt froidement. Seule interaction de la journée. Hier pareil, sauf que nous nous sourions cette fois lors du bonjour. Rien de plus. Aujourd'hui, je le croise il me regarde et me sourit et donc je lui souri de mon côté. Puis ce midi je discutais avec des collègues, il s'est assis à 2 m de nous et il me fixait. Je l'ai regardé puis j'ai tourné la tête. Ensuite, quelques minutes plus tard je l'entends qu'il prononce mon prénom. J'ai fais mine de ne pas l'entendre. Du coup je passe à côté de lui à un moment puis il vient me taper sur l'épaule par derrière. Donc je me retourne et il me dit : « Bon… C'était nul ton message … » « Oui je sais … » « Sincèrement j'aurai aussi préféré que tu me le dise en face plutôt que tu m'envoies un message. Et en plus pour me jeter … » « Oui mais je me suis braqué » « Sincèrement je t'ai répondu dac à ton message mais ça m'a affecté mais je voulais pas te le dire. Donc j'ai répondu ça » « Oui du coup je me suis dis que tu t'en foutais » « Ah non pas du tout au contraire. J'ai envie qu'on repasse des moments ensemble, qu'on continue de sortir ensemble manger des pizzas, se balader, boire des verres ensemble. J'ai pas envie que ça s'arrête » « Oui t'inquiète pas ça fait 3 semaines j'ai eu le temps de me remettre en question » « Ok, j'ai juste envie qu'on oublie ce dernier message et qu'on fasse comme s'il n'avait jamais existé » « Oui on fait comme ça » Puis nos chemins se sont séparés. Du coup en partant le soir je lui ai envoyé un message : Moi « Tu as bien fais de venir me parler on oublie mon dernier message et tout ce qui s'est dit la dernière fois et on fonctionne comme avant, sortie pizza, bonne entente et autres » Lui « ça me va ! » Moi « Top ! Et si j'ai réagi comme ça c'est pas par rapport à toi c'est moi le fait de t'avoir dit ce que j'étais et la honte que ça engendre.. » Lui « Oui j'ai bien compris que tu ne savais plus où t'habitais, que tu avais besoin de temps, de réflexion, mais sache que non je n'oublie pas ce que tu m'as dit la dernière fois ça fait partie de toi, de ta personnalité et perso ça ne m'affecte pas plus ça, on aura l'occasion d'en reparler si tu veux, pour ma part je m'en tape de ta sexualité ou de tes goûts différents des miens. C'est juste ton dernier message qui m'a fait chié, j'ai trouvé ça facile de me dégager comme un objet qui ne te plait plus (me virer à distance) et méprisant. =>"On n'est pas d'accord sur tout, de fait, je ne te parle plus " je l'ai ressenti comme ça, enfin voilà c'était pas top venant de toi, je te pensai plus ouvert aux nuances, ça m'a surpris, et blasé 🤔 Mais j'espère qu'on redeviendra autant pote, vraiment 😁 » Voilà, nous sommes maintenant sur une relation amicale. On va continuer à profiter ensemble, ça me va comme ça tant que je passe du temps avec lui. Et lui aime bien aussi. Alors continuons. J'aime sa réaction, je le trouve sincèrement intelligent et ouvert d'esprit et j'apprécie
Répondre
PhilouPassifFul
63 PhilouPassifFul
il y a 1 an
Donc tu lui avais écrit tout ce que tu ressens pour lui et, de son côté, il n'a rien voulu savoir pour une relation "plus qu'amicale" ? Et à ton retour de congés il t'as à nouveau fixé droit dans les yeux...? C'est là où pour toi ce n'est pas clair voire ambigu. En avez vous parlé dans vos messages avant ton retour de congés et donc au bureau ?
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Je n'ai pas vraiment compris ton commentaire ou ta question … Je ne lui avais pas écris ce que je ressentais, je lui ai même pas dit que j'étais en kiffe sur lui, la seule chose que je lui ai dis c'est que j'étais bi, ensuite quand il s'est mis sur la défensive en me disant que lui non, je lui ai dis que j'avais cru le contraire. Mais il se doutait que j'avais envie d'essayer certaines choses avec lui mais pas que je l'aime beaucoup. Et donc à mon retour de congé oui toujours ces regards, et ces approches Reparlez de ?
Répondre
Romainvirilreel
53 Romainvirilreel
il y a 1 an
C'est un joueur ce mec: rien de plus...
Répondre
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Peux tu m'en dire plus ? Joueur dans le sens où il joue avec moi, avec mes sentiments ? Ou joueur dans le sens où il aime jouer l'ambiguïté et apprécie la drague sans allez plus loin ?
Romainvirilreel
53 Romainvirilreel
il y a 1 an
Les deux!
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
D'accord. tu as sûrement raison mais je ne comprends pas comment et pourquoi un mec hetero aime jouer la complicité et la drague avec un mec
Répondre
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Bonjour à tous Je reviens vers vous car nous nous sommes revu lors d'une soirée resto entre collègues. Du coup, soirée qui s'est déroulé à merveille, nous sommes maintenant amis, et maintenant les petites blagues sur la situation entre en compte. Ce qui prouve que nous avons avancé lui comme moi, puis se passera ce qu'il se passera les semaines, mois et années suivantes. Nous étions, évidemment, face à face au restaurant et ensuite nous sommes allés dans un bar où nous étions cote à cote. Ça c'est la tradition. Arrivés au bar, une de nos collègues était très alcoolisé et elle est partie s'assoir à une table avec un mec et elle le draguait. Je me suis levé pour aller au wc et la serveuse (qui connaissait le mec) m'a dit que la collègue n'avait aucune chance, qu'il était gay. Je reviens à la table et je dis à mes collègues présents quelle est partie draguer un gay. Et alors mon ami me dit a l'oreille tout sourire « tu pourrais prendre sa place du coup ». Je lui répondis « de qui ? ». Il me dit « bah d'elle » en rigolant. J'ai souri car c'était la première fois qu'il me faisait une petite blague sur mon attirance pour les hommes. Ensuite, un de nos collègues légèrement homophobe a dit qu'il avait été en boîte de nuit une fois et qu'il s'était trompé car il y avait des gays partout. Il a dit qu'il avait envie de distribuer des claques à tout le monde, ce à quoi mon ami a dit en rigolant« bah pourquoi ? ». Et il lui a dit « bah y avait des gays partout » et mon ami a dit « bah et alors ?! ». C'est mignon, il défend plus le monde homosexuel de sa position d'hétéro que moi étant moi même dans ce monde. Et ouvertement, sans se cacher. D'où sa grande ouverture d'esprit et sa tolérance. Avant de partir, nous avions bien bu et j'étais au téléphone avec une amie et j'ai tourné la tête vers lui à trois reprises tout en parlant et il me fixait sans un mot, durant au moins une minute, alors que les autres collègues continuaient leurs conversations. J'ai eu beau tourner la tête à deux reprises, à chaque fois que je revenais sur lui, il me regardait toujours. Ça m'a perturbé, mais je dois faire avec ces regards car nous sommes dorénavant amis et je me dis maintenant que ces regards sont normaux
Répondre
Jeux2pervs
40 Jeux2pervs
il y a 1 an
Les étiquettes "bi gay hetero", on peut peut-être laisser ça de côté, ça n'a aucun intérêt. Moi j'entend juste un mec qui en gros trouve cool de pouvoir baiser "facilement comme les gay". Quelque chose me dit que si tu te mets à genoux sans un mot et lui ouvre la braguette, il se laissera faire. Ca ne fera pas de lui un gay ou bi ou je ne sais quoi. Faut pas intellectualiser le truc, on parle d'envies sexuelles. Moi-même je me dis bi sans le ressentir comme tel : je ne me vois en couple qu'avec des meufs, je déteste le corps des mecs... sauf la queue, le sperme ! Je ne me fatigue plus à chercher ce que je suis comme étiquette, on s'en fout en fait (et les remarques les plus horribles que l'on m'a faite ont toujours été de la part de "gay" et non de "bi"). Certains ont juste besoin d'entendre "ça ne fait pas de toi un gay de te faire sucer". Pour moi il est totalement open et peut-être même avec des expériences qu'il ne t'as pas dites. Par contre, GROS STOP : c'est un environnement de travail, NoZobInJob, mais le turnover est si grand de nos jours que vous serez surement pépère sous peu. Sinon, et bien tu tentes, faut arrêter le blabla, il est open je pense pour se faire vider (quand un mec dis "t'as de la chance d'être gay pour les rencontres" ça veut dire ça mais qu'il ne veut pas être assimilé comme gay. Le jour où l'on refusera tous les étiquettes, ça sera tellement plus simple...
Répondre
Biyes18
32 Biyes18
il y a 1 an
Oui, après tout tu as raison. On (je) veut toujours mettre les gens dans des cases et leur coller une étiquette mais au final est ce important. Par contre le coup de se mettre en genou et de lui ouvrir la braguette je le tenterais pas par respect 😅 Certains cherchent à se rassurer c'est vrai car les gays ou bis leur font peur quand il s'agit d'eux même. Au niveau des expériences, j'en doute quand même même si c'est possible. Mais je me dis que moi m'étant livré, il l'aurait fait aussi je pense à chaud. On m'a déjà prévu sur le no job in zob mais parfois c'est plus fort que cette citation. Je n'ai pas compris ta partie sur le turnover et le fait qu'on sera pépère sur la question. Merci à toi pour ta réponse en tout cas
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.