Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Bi en cachette

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bi en cachette

Bi caché depuis que suis ado
Maintenant envie de recevoir chez moi mais compliqué avec des enfants adultes qui ne savent pas que leur père est une salope qui aime la bite, surtout quand y'en a plusieurs... Contact en PV suis ok pour en parler, merci
Lopebi33206037
54 Lopebi33206037
5979 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JhBiDebutant59
30 JhBiDebutant59
il y a 1 an
Perso avant je me cachait de ma femme mais une fois en club jme suis fait sucer devant elle par une trav, et pas choquée du tout elle s'est joint a la fete, depuis ca l'es arrivé de me taper un mec dans la chambre alors qu'elle est dans la piece d'a coté et c'est top
Répondre
Warriorz
30 Warriorz
il y a 2 mois
Ça doit être génial en effet 👌
Répondre
Samzzz
42 Samzzz
il y a 1 an
Tes enfants adultes savent-ils que tu es bi déjà ? Dans tous les cas t'es chez toi, même si perso je trouve l'idée pas ouf
Répondre
Bi33240
44 Bi33240
il y a 1 an
Je suis exactement comme toi
Répondre
Charlotte52
44 Charlotte52
il y a 1 an
Laisse moi jouire en toi
Répondre
EnvieBi11
41 EnvieBi11
il y a 3 mois
Pareil que toi! Pour recevoir, c'est juste impossible chez moi, pendant les heures de boulot, c'est pas possible, en dehors non plus car ma femme sait quand je rentre, bref la galère. Par dessus ça, les quelques mecs avec qui je discute veulent un plan tout de suite, mais c'est pas possible pour moi (et pour d'autres je penses bien!) Du coup bah je rate l'occasion et je me retrouve à me goder tout seul comme un con dès que j'ai la maison pour moi pour à peine 1h.... Triste....
Répondre
Plaisirgourmand
39 Plaisirgourmand
il y a 3 mois
Idem même situation
EnvieBi11
41 EnvieBi11
il y a 3 mois
Du coup, comment vous affrontez ça? Comme moi? Un gode dans le cul dès que vous avez le temps où vous organisez votre emploi du temps ?
Répondre
Camara28
38 Camara28
il y a 2 mois
Moi j'aime caché ma bisexualité c'est à cause de femme et notre gamin, car avec une femme que j'avait, et un jour je l'avait avouer ma bisexualité et j'ai les raconter mes moments sexuelle entre mec, et quand j'ai l'avait raconter un jour que j'ai eu à baisé avec deux potes à moi et que l'un de potes lecher l'une de mes couilles avant de leur sauter, elle était devenu tres jalouse
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.