Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bi ou hetero

Je vous 1 sacré différence entre le bi célibataire pas si bi que ça, et les heteros soit disant bi, jamais disponible ..ce sont peut-être les fameux heteros curieux plutôt que bi qu en.pensez vous??
Daddymobile
66 Daddymobile
5576 km, Actif - SM / Sneakers
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hellogay
50 Hellogay
il y a 1 an
Je dirais qu'ils ne sont plus possible
Répondre
Chactifvite
45 Chactifvite
il y a 1 an
Moi bi en couple et pas de blabla mais dur de trouver des actif
Répondre
Chactifvite
45 Chactifvite
il y a 1 an
Il est toujours très propre tkt
Répondre
Yannsylvain
61 Yannsylvain
il y a 1 an
Moi bi marié. Je suis versatile.Je trouve en tant qu actif, plus difficile comme passif....mais on se débrouille.
Répondre
Maxi6921
46 Maxi6921
il y a 1 an
Salut ça veut rien dire ton histoire rien compris bi ou hétéro c'est quoi ton problèmes ???
Répondre
Bisexparis
59 Bisexparis
il y a 1 an
Les hétéros sont souvent mariés ou en couple, donc peu disponibles, mais on arrive à se rencontrer quand même et c'est très bien en général, un peu différent des gays, mais presque toujours des bons coups (d'après mon expérience bien sûr !)
Répondre
VersaTBM75011
33 VersaTBM75011
il y a 1 an
Le curseur de la bisexualité n'est pas le même pour tous je crois bien. Il résulte à la fois de nos représentations du concept, mais surtout de notre ego et de notre bonne volonté à assumer cette identité. Il n'y a pas q'un type de bi : y'a ceux qui se mentent, ceux qui utilisent cet argument pou racoler, ceux qui expérimentent, ceux qui sont attirés par les personnes du même sexe, et ceux qui n'ont que pour seul objet de fantasme et de désir « la bite » et rien d'autre (pas attiré par les mecs en soi). Et puis ce curseur évoluent avec le temps et fonction des rencontres (soit les goûts s'affinent, soit on les assume plus facilement).
illustration
Répondre
Enp@use
45 Enp@use
il y a 1 an
Pas compris la question
Répondre
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 1 an
Pas très bien compris non plus la question. Pour ma part : j'assume parfaitement ma bisexualité et j'aime le sexe avec les hommes tout en ayant du désir pour le corps des femmes. Après côté dispos : j'ai la chance de pouvoir me créer du temps libre en semaine mais étant en couple avec une femme n'étant pas complice ni au courant de mes goûts pour les H, je n'ai évidemment pas la même liberté qu'un gay célibataire...
Répondre
Maxi6921
46 Maxi6921
il y a 1 an
Salut je suis hétéro bi et alors j'assume et tout va bien alors il et ou le problèmes et les gay on le même problèmes que tout le monde il faut éviter les mytho
Répondre
initiateur
53 initiateur
il y a 1 an
J'aime bien les bi et les heteros, vc'est toujours des rendez vous secret à des heures improbables.. Excitant 😋
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.