Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Comment vivez vous votre bisexualité ? Votre jardin secret?

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment vivez vous votre bisexualité ? Votre jardin secret?

Marié, bi, je vis ma bisexualité dans le secret. Amoureux de ma femme, j'aime les mecs virils depuis quelques années. C'est mon jardin secret que j'assume et que je partage avec mes quelques partenaires masculins. Et vous ? Comment ça se passe ?
BarbuPoilu70
51 BarbuPoilu70
5869 km, Versatile
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pierre1679
29 Pierre1679
il y a 2 ans
Je suis dans la même situation que toi
Répondre
Onil
59 Onil
il y a 3 mois
Moi bi
Répondre
Bidisceet95640
43 Bidisceet95640
il y a 2 ans
Pareil que vous les gars
Répondre
Samy94
38 Samy94
il y a 2 ans
Pareils que vous les mecs
Répondre
husky
58 husky
il y a 2 ans
Je suis ds le même cas que toi mais seulement depuis un an et sa me vas très bien le sex c'est différent avec un mec que avec une femme nouvelle découverte.
Répondre
nicky147
46 nicky147
il y a 2 ans
Idem et j aime de plus en plus être pris par un homme
Répondre
Pierro031
49 Pierro031
il y a 2 ans
Oui moi aussi je suis dans cette situation. j ai un peu de mal à le vivre au quotidien. Plus je rencontre et plus j aime être avec un mec. Je ne sais pas où cela me mènera. compliqué psychologiquement.
Répondre
Herve74v8
52 Herve74v8
il y a 2 ans
Salut je suis dans meme cas que toi.je trouve tres dure a vivre psychologiquement et en plus moi compliqué pour rencontrer ma femme est a la maison
Weell59
48 Weell59
il y a 20 jours
Ne te pose pas trop de questions, ça ne sert à rien. Prends le plaisir dés que tu peux, la vie est trop courte pour s'en priver… De manière générale, dans ta vie, tu te pardonneras et tu oublieras “vite”tes petites erreurs alors que tes regrets te hanteront sans limite de temps!…,
Répondre
Lol06
47 Lol06
il y a 2 ans
Je vis comme ça depuis mes 18ans..en couple hetero mais j'ai toujours caché ma bisexualite..ça me va comme ça...j'ai l'impression de vivre une deuxième vie qui n'appartient qu'à moi...
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
Actifbeet85
38 Actifbeet85
il y a 3 mois
Ba oui super de mentir à vos femmes qui n ont rien demandé c est classe si vous le viens bien les pauvres
Alex56
42 Alex56
il y a 3 mois
Tu as raison, pour ma part j ai honte d avoir menti à mon ex femme toute ces années, maintenant célibataire je ne veux pas de mec qui trompe leur femme avec moi
Redg
50 Redg
il y a 23 jours
Exactement, moi aussi j'ai toujours été Bi Depuis mon adolescence Et je le vis très bien et ma femme le sait également et accepte
Répondre
Jo26
52 Jo26
il y a 2 ans
Ses mon cas aussi et ses pas facile
Répondre
Doudou3869
57 Doudou3869
il y a 2 ans
J'étais comme toi, comme vous. Marié, 2 enfants et un besoin de voir des mecs. Je le vivais bien malgré une culpabilité. Jusqu'au jour où elle s'est rendu compte que j'allais voir ailleurs. Je lui ai dit que c'était un homme. Le divorce a suivi. Et avec, une grande liberté, et une très belle vie depuis
Répondre
EnvieDeJouir27
39 EnvieDeJouir27
il y a 2 ans
Moi aussi en couple avec des enfants et j'adore cette vie que je n'ai pas du tout envie de perdre. Mais parfois je me fais un plan avec un mec en cachette...Parfois j'aimerai lui dire pour avoir une relation plus saine, et je suis sûr qu'au final elle ne sera pas contre l'idée de faire un plan avec un autre homme mais je suis partagé car si je fais ça derrière je perd l'excitation (la magie) de pouvoir le faire en cachette.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Pourplan18
46 Pourplan18
il y a 6 mois
J'ai fais la bêtise d'en parler à ma femme. Elle l'a accepter nous sommes passé par une phase libertine mais n'as jamais accepter que je me fasse prendre devant elle. Je ne lui en parle plus désormais et suis retourner dans la clandestinité pour profiter au maximum de la magie C beaucoup mieux comme ca
Ben9
51 Ben9
il y a 6 mois
J'adhere
jackiegmec
68 jackiegmec
il y a 4 mois
Idem pour moi !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.