Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Comment vivez vous votre bisexualité ? Votre jardin secret?

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment vivez vous votre bisexualité ? Votre jardin secret?

Marié, bi, je vis ma bisexualité dans le secret. Amoureux de ma femme, j'aime les mecs virils depuis quelques années. C'est mon jardin secret que j'assume et que je partage avec mes quelques partenaires masculins. Et vous ? Comment ça se passe ?
50 BarbuPoilu70
5869 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
27 Pierre1679
il y a 1 an
Je suis dans la même situation que toi
Répondre
41 Bidisceet95640
il y a 1 an
Pareil que vous les gars
Répondre
36 Samy77777
il y a 1 an
Pareils que vous les mecs
Répondre
56 husky
il y a 1 an
Je suis ds le même cas que toi mais seulement depuis un an et sa me vas très bien le sex c'est différent avec un mec que avec une femme nouvelle découverte.
Répondre
43 nicky147
il y a 1 an
Idem et j aime de plus en plus être pris par un homme
Répondre
49 Pierro031
il y a 1 an
Oui moi aussi je suis dans cette situation. j ai un peu de mal à le vivre au quotidien. Plus je rencontre et plus j aime être avec un mec. Je ne sais pas où cela me mènera. compliqué psychologiquement.
Répondre
50 Herve74v8
il y a 10 mois
Salut je suis dans meme cas que toi.je trouve tres dure a vivre psychologiquement et en plus moi compliqué pour rencontrer ma femme est a la maison
Répondre
46 Lol06
il y a 1 an
Je vis comme ça depuis mes 18ans..en couple hetero mais j'ai toujours caché ma bisexualite..ça me va comme ça...j'ai l'impression de vivre une deuxième vie qui n'appartient qu'à moi...
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
44 Lebonculdu17
il y a 1 an
Pareil
32 Basic-fit
il y a 1 an
Moi pareil depuis mes 18ans vie hetero et vie bi discrète.. j'adore ça
61 Calimero1
il y a 1 an
Marié avec une femme depuis 38 ans, j'ai toujours été bi, personne ne le sait, j'ai appris à vivre ainsi et l'assume. Faire l'amour avec un homme est tellement différent on connaît mieux nos points hérogènes.
Répondre
51 Jo26
il y a 1 an
Ses mon cas aussi et ses pas facile
Répondre
55 Doudou3869
il y a 1 an
J'étais comme toi, comme vous. Marié, 2 enfants et un besoin de voir des mecs. Je le vivais bien malgré une culpabilité. Jusqu'au jour où elle s'est rendu compte que j'allais voir ailleurs. Je lui ai dit que c'était un homme. Le divorce a suivi. Et avec, une grande liberté, et une très belle vie depuis
Répondre
37 ExhibEnVoiture
il y a 1 an
Moi aussi en couple avec des enfants et j'adore cette vie que je n'ai pas du tout envie de perdre. Mais parfois je me fais un plan avec un mec en cachette...Parfois j'aimerai lui dire pour avoir une relation plus saine, et je suis sûr qu'au final elle ne sera pas contre l'idée de faire un plan avec un autre homme mais je suis partagé car si je fais ça derrière je perd l'excitation (la magie) de pouvoir le faire en cachette.
Répondre
55 Doudou3869
il y a 1 an
Tu as raison pour le côté magie et interdit avec les hommes. Juste, fais attention de ne pas être trop sur que ta femme accepterait que tu vois des hommes, même en sa présence
43 nicky147
il y a 1 an
Tous a fait comme toi je prend du plaisir avec des hommes et j aimerai qu elle soit courant pour faire des trios avec elle mais he suis pas sur qu elle accepte tous comme j aimerai la voir prendre du plaisir avec 2 hommes ou une femme mais quand je lui en parle elle ne veux pas
32 Basic-fit
il y a 1 an
Comme vous les mecs.. j'aimerais trop trio avec ma femme et un mec mais je suis pas certain de la réaction si je lui dit
Répondre
56 Minours
il y a 1 an
Tant que vous vous entendez bien avec Mme pourquoi changer et/ou le révéler ?chacun peu trouvez un bel équilibre épanouissant en restant discret ! Lorsque comme moi Mme on ne s entend plus avec Mme et que du cheminement a été fait on envisage autre chose comme franchir le pas
Répondre
51 Festuca
il y a 1 an
Comme tu le dis c'est ton jardin secret….donc pourquoi le partager si tu sais que ça blesserait ta femme? Reste prudent et discret et vis cette bisexualité tant qu'elle t'apporte quelques choses, évacue les quelques doutes et tu seras heureux….
Répondre
55 Doudou3869
il y a 1 an
Bien dit
Répondre
51 Analplus
il y a 1 an
Je vois des hommes depuis mes 47 ans. Je suis halluciné par le nombres de pères de famille qui aiment s'en prendre une de temps en temps dans le luc… Gardez secret ce jardin là les mecs… Rare sont les femmes qui vivent bien le truc ( à moins d'être bi elles mêmes).
Répondre
55 Doudou3869
il y a 1 an
Complètement d'accord avec tout ce que tu écris
46 Jny08
il y a 1 an
Pas sûr que ça soit si rare... difficile d'avoir des statistiques fiables là-dessus. On peut aussi dire qu'elles préfèrent (si on peut dire préférer) être trompées avec un mec plutôt qu'avec une femme car elles y voient plus facilement acte purement sexuel plutôt qu'une tromperie sentimentale.
55 Doudou3869
il y a 1 an
Pour mon ex-femme, ça a été l'inverse. Elle aurait préféré être trompée par une meuf plutôt que par un mec. Elle se serait mise en concurrence avec la meuf. Là, c'était plus possible pour elke
Répondre
39 Steptin
il y a 1 an
Salut. Je suis dans la même situation. J'aime le sexe sous toutes ses formes. J'aime lécher un vagin comme sucer une bonne queue. J'aime ma femme et j aime lui faire l'amour mais le sexe entre mecs m"apporte autre chose.
Répondre
42 Kirs17
il y a 1 an
Salut les mec moi aussi je suis dans le même ka. Depuis l'âge de 20 ans ses dur de vivre comme ça marier un enfant
Répondre
42 Kirs17
il y a 1 an
Oui c'est sûr c'est très compliqué mais prendre le risque c'est de tout perdre en général la femme ne comprends pas qu'on soyez attiré prendre du plaisir avec un homme
Répondre
51 Jeje03
il y a 1 an
Marié depuis 30ans, je baise avec madame deux a trois fois par semaine, on adore le cul tout les deux, mais avec un mec c'est différent moins de Taboo et j'adore.
Répondre
44 hytchin
il y a 1 an
Salut les mecs. Je ne suis pas bi mais j'ai lu avec un très grande attention vos différents avis et témoignages. Je ne vais pas vous raconter d'histoire car pour ma part un Bi est le Fantasme Absolu. Je discute très souvent ici avec un mec qui est dans votre cas et je lui dis très souvent que tout est une question" d'Equilibre Personnel" Certains d'entre vous découvrent très tard cette attirance pour le même sexe et d'autres l'on refouler au point de ne plus jamais y penser pendant des années, avant d'être rattrapés par un besoin qui devient "Naturel" Certains diront que je prêche pour ma paroisse et ils auront certainement raison. Je suis parfaitement conscient que cette situation peut engendrer des culpabilités voire des interrogations sur la nature profonde de votre sexualité mais il faut aussi que vous gardez en tête que si vous êtes frustrés car en manque de quelque dans celle-ci, vous ne pourrez être pleinement Epanouis, alors vivez simplement ce que vous avez à vivre, même si je le reconnais ce n'est pas toujours facile. Il est indéniable que les sensations sont complètement différentes avec un Homme qu'avec une Femme. Pour ma part à des moments je vous envie car vous pouvez vivre des plaisirs différents.
Répondre
55 Blueyes37
il y a 10 mois
La fidélité a été imposée au fil des siècles par les religions et est un carcan dont il faut essayer de se sortir. Nous y arrivons plus ou moins. Mais la fidélité n'est pas naturelle : l'être humain (donc H et F) n'est pas monogame et d'ailleurs, les civilisations grecques et romaines pratiquaient très ouvertement et publiquement le sexe, la bi-sexualité était courante et pas taboue et c'est l'arrivée du Christianisme, notamment et la disparition de ces sociétés qui ont fait changer les chose. Pour ma part, je n'ai JAMAIS culpabilisé de "tromper" (pff quel mot nul) ma femme ou compagne avec un H ou une F car je considère que c'est la normalité d'avoir envie sexuellement de plusieurs personnes dans sa vie
Répondre
44 hytchin
il y a 1 an
Par ailleurs pour ceux qui se demandent s'ils doivent en parler à leur femme, je pense qu'il n'y a que vous qui pouvez le savoir car chaque couple est différent et tout est une question d'ouverture d'esprit de la part de vos épouses. Il y a le lot de celles qui auront du mal à accepter que leur mari puisse bander pour un autre homme et celui de celles qui par amour et bien vaillance chercheront à comprendre voire accompagner leur homme dans cette quête étant conscientes que plus leur moitié est bien dans ses baskets et plus elles créeront une Complicité et un Equilibre dans leur couple. A vous de voir les mecs !!!!
Répondre
44 hytchin
il y a 1 an
Je viens de relire mon 1er message et j'aurai dû le faire avant... Désolé pour les fautes sur les "accords" Grammaire ! Mon dieu j'ai Honte !! Mais ce sujet me passionne du coup suis dans l émotion !
Répondre
40 guidoti35
il y a 1 an
T'inquiètes, on a vu pire.
Répondre
36 Heterobisex76
il y a 1 an
Pareil, je suis amoureux de ma femme mais avoir un amant masculin qui connaît sont corps comment lui donner du plaisir ya pas plus excitant j'adore ça, mais il m'arrive d'avoir des remords par rapport à ma femme et vous ? En avez vous ?
Répondre
Voir la réponse précédente...
43 nicky147
il y a 1 an
Pour ma pars je n ai pas de sentiment pour la personne qui me prend mais je suis la pour prendre du plaisir et donner du plaisir
41 Bimarie19
il y a 1 an
Oui trop de culpabilité ça me freine également beaucoup
45 mydororo448549
il y a 10 mois
Et oui, qui me boufferait le cul (j'adore ça !), pas ma femme en effet !
Répondre
41 Vinz83
il y a 1 an
Moi ma femme me prend au gode ceinture et aimerai bcp me voir me faire prendre par un mec et m'entendre couiner comme une chienne
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
43 nicky147
il y a 1 an
Oui pas facile
44 Lebonculdu17
il y a 1 an
T'es l'homme le plus chanceux du monde mec!
38 Haveabreak
il y a 8 mois
C'est c'air
Répondre
46 bcpbq
il y a 1 an
C est un secret a bien garder. Meme situation que toi.
Répondre
41 Bidisceet95640
il y a 1 an
C'est vrai que des fois j'ai des scrupules mais je penses que chacun a droit à son jardin secret tout en essayant de ne pas faire de mal à sa femme ! Après je me demande si je devrais pas clarifier la situation ????
Répondre
49 Easypassif
il y a 1 an
Même situation
Répondre
37 Mola
il y a 1 an
Moi aussi. Ça faire du bien de savoir que je ne suis pas seul Pas facile hein
Répondre
44 PompeurBipassif
il y a 1 an
Et un de plus a vivre ce que tu vit ! C est dur tous les jours soit rassuré, je suis quelqu un d assez fermé dans mon couple, ce qui me permet d avoir un jardin secret et d 'en profiter. Je connais quelques amis avec qui je fais souvent l amour, on baise et on se raconte nos soucis après ou par SMS interposés cela permet d 'avoir une totale confiance en l autre et de se libéré au moment de l acte! Sa m arrive aussi de le faire avec n importe quel homme, au sauna ! Mais c est sortie sont rares malheureusement. Perso je le garde pour moi, elle ne comprendrait pas de toutes façons..... Amuse toi bien et peut être un jour nous rencontré qui s est......
Répondre
55 Blueyes37
il y a 1 an
Les gars, je vais peut-être vous étonner mais je me sens très à l'aide avec ma bi-sexualité. Je vis avec une femme, j'aime une maitresse bi aussi avec qui je libertine mais il m'arrive régulièrement de rencontrer un homme ou d'aller en sauna gai. En fait, j'ai au au cours de ces 4 années, beaucoup de plans avec des hommes et pas un seul plan avec une nouvelle nana. Et je le vis comme quand j'étais purement hétéro, en savourant des plaisirs différents et complémentaires et tout ceci n'st partage qu'avec ma sex-friend et pas avec ma compagne "officielle"
illustration
Répondre
41 Bimarie19
il y a 1 an
Idem pas facile....
Répondre
43 nicky147
il y a 1 an
Au final je m aperçois que beaucoup d hommes aiment baiser entre eux alors que l ont en parle entre ami personne n aimerai se faire sodomise
Répondre
55 Blueyes37
il y a 1 an
Mais oui, je suis de ton avis
Répondre
48 Beshun41
il y a 1 an
Je suis dans cette même situation, heureux en mariage, comblé sexuellement avec mon épouse, peut être trop frileuse à mon gout sur les fellations. J'ai toujours eu ce besoin de donner du plaisir et je recherche une intimité dans une relation d'amitié. C'est compliqué. Les Gays et les hétéros nous cataloguent comme des homos refoulés et nous sommes à la marge, donc assez vite rejetés même sur ce site. je recherche mais c'est souvent démoralisant, le besoin d'exprimer cette partie de soi se manifeste par vague. Mon épouse connait mes fantasmes homos mais de là à avoir son autorisation ???? Jardin secret toujours en friche.
illustration
Répondre
33 BIact04
il y a 1 an
J'aurais pu écrire exactement ces lignes
Répondre
55 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Moi je n'ai pas pu, pas su. Séparé depuis 6 mois, 3 grands enfants, j'ai eu des désirs conscients, mais cachés, pour les hommes pendant plus de 30 ans. J'aimais ma femme, mais en même temps j'avais l'impression d'être une autre personne : je ne trouvais pas ma place dans un rôle de mâle viril hétéro. J'étouffais, je mourais à petit feu. Pendant toutes ces années j'ai souffert comme un damné, et il m'est arrivé de faire souffrir autour de moi. Et puis j'ai rencontré l'homme de ma vie, et tout à changé. J'ai lu tous les messages de ce post, et cela m'a montré que tous les cas de figure existent : ceux qui le vivent bien, ceux qui le vivent mal, cachés ou ouvertement... Il y a énormément de mecs mariés qui baissent avec des hommes : il n'y a qu'à voir sur les sites de drague comme celui-ci le nombre de profils bi ne pouvant recevoir. J'envie, J'admire presque pour ma part, les mecs qui vivent bien une vraie bisexualité cachée. J'ignore totalement comment ça peut être possible, mais pour moi ceux-là ont beaucoup de chance, ou beaucoup de courage, ou beaucoup d'inconscience. No judgment...
Répondre
47 micksm29
il y a 1 an
Me concernant ma femme sait que je baise avec des mecs. Ça passe à peu près bien si je lui dis à l'avance que j'ai un plan. Sinon c'est la gueule assurée. Les plans c'est pas tous les jours. Loin de là. Je la remercie de sa tolérance. Lorsque je lui ai avoué que je baisais avec des mecs j'ai pris le risque du divorce. Cela fait 5 ans maintenant. Elle a même eu droit à 2 godes ceintures mais malheureusement elle n'apprécie pas tant que ça d'enculer son homme.
Répondre
43 Pause
il y a 1 an
"Elle a même eu droit à 2 godes ceintures"... lol
Répondre
44 biass69
il y a 1 an
C est comme avoir l épée de Damoclès sur la tête, c est mon cas d ou le choix de partenaire discret et compréhensible et qui respecte ce choix
Répondre
39 Gladtoknow
il y a 1 an
Dans le même cas que vous tous. Beaucoup d'interrogations et de tortures psychologiques, mais du plaisir à faire l'amour aux deux sexes.
Répondre
50 BarbuPoilu70
il y a 1 an
Salut les mecs ! Je voulais vous remercier pour toutes vos réponses. Je ne pensais pas avoir autant de réponses sur ce sujet. Belle solidarité masculine. Merci aussi pour vos posts très flatteurs sur mon profil. Je n'ai pas pu répondre à tous, désolé. Continuez à échanger sur ce sujet, c'est important pour vivre notre bisexualité dans les meilleures conditions. Et c'est réconfortant de vous lire. Bises à tous !
Répondre
25 Reb_cho
il y a 1 an
Exactement pareil 😉
Répondre
46 biroute31
il y a 1 an
Moi elle le sait et accepte. Faut dire qu elle aussi et bi et que l'on est libertin. Ça aide. Je lui raconte mes rencontres qui reste occasionnelle. Ça l excite bcp.. Suis content de le vivre comme ça je serai trop mal à l aise de le faire dans son dos.
Répondre
50 QaBites
il y a 1 an
Je suis dans le même cas et je l'assume très bien surtout en forêt 😛
Répondre
58 chaud37140
il y a 1 an
Dans la même situation que vous. J'ai trouvé la solution en ayant un travail à 120km du domicile conjugale. J'ai 4 soir de liberté pour des moments sexe avec des hommes. Les relations sexuelles entre mecs sont plus directe il y a une sorte de "combat" physique., ambiance vestiaire ou soirée entre couilles.
Répondre
40 Paulo83
il y a 1 an
Je suis également marié avec des enfants depuis longtemps et j'ai des relations avec des hommes depuis quelques années. Je le vis au jour le jour, je ne l'assume pas forcément mais je ne peux pas m'en empêcher... Le sexe avec un homme est différent... Je suis amoureux de ma femme pourtant et je ne me verrai pas du tout vivre avec un homme mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des relations avec les hommes, il y a des jours ou je veux tout arrêter mais l'envie est plus forte c'est comme une drogue. Si quelqu'un a un conseil ou veux partager son expérience 😉
Répondre
36 Heterobisex76
il y a 1 an
Malheureusement il n'y a pas à de conseil miracle nous somme déchire entre 2 univers totalement différent. Le truc je pense c'est comment gérer cette envie 😊
40 Paulo83
il y a 1 an
Oui c'est sure en plus je suis attiré plus par les hommes mûres plus âgées que moi j'aime pas les jeunes... Les efféminés...
43 nicky147
il y a 1 an
Entièrement d accord avec toi moi aussi il y a des jours ou j ai envie d arrêter par peur que sa saches et puis il y a un manque donc je retourne chez mon regulier
Répondre
53 boulinche
il y a 1 an
Salut les gars suis dans le même cas. Suis marié 3 gosses suis très heureux mais j'adore de temps en temps faire l'amour avec un mec c'est trop bon
Répondre
37 passifunique89
il y a 1 an
Moi les gars, ma femme est au courant de toutes mes aventures avec les mecs ! Elle reçoit même des vidéos, sms, et à envie de me voir me faire baiser… Cela a renforcé notre couple, plus de mensonge pour aller me faire mes plans ! C'est le top, si votre femme est open, il faut lui en parler, croyez moi
Répondre
43 nicky147
il y a 1 an
Tu as bien de la chance moi mon souhait faire avec un homme sous le regard de mme
43 nicky147
il y a 1 an
Dommage que vous soyez un peu loin
46 biroute31
il y a 1 an
C est idem pour moi et il nous arrive même de partage un mec ensemble en sauna libertin. Ça c est le must
Répondre
53 boulinche
il y a 1 an
Moi idem marié avec enfants mais rencontre avec mecs je ne peux pas m'en passer Ma femme ne sait rien
Répondre
34 hbi60
il y a 1 mois
Idem et je kiff rencontrer mec dans la même situation :)
Répondre
39 biversanord
il y a 1 an
Un peut le meme principe que toi mais uniquement avec un seul mec qui est aussi dans la meme situation: une sorte d'entre aide... ;-)
Répondre
27 Coquin_passif
il y a 1 an
Je vois que nous sommes dans la même situation. Je suis bi aussi en couple hétéro, mais ça devient de plus en plus dur. J'ai abordé le sujet en détournant le réel problème, pour elle, c'est comme si je la trompais, ce que je comprends de son point de vue à elle.
Répondre
48 Beshun41
il y a 1 an
Lorsque j'ai évoqué mes fantasmes homos, l'on epouse m'a retourné le même argument : c la trompé. Je lui demandé si cela faisait de moi un mauvais homme, mauvais mari, mauvais père, mauvais amant. sa réponse : non. et donc je lui ai expliqué qu'elle me com lait sexuellement en tant que femme mais qu' elle n'avait non plus un sexe d'homme, ce dont j'avais envie. je recherche aussi dans le cadre d'une amitié. le traitement homéopathique de mes fantasmes dans notre intimité lui a fait accepté cette image de moi.
Répondre
31 JR33320
il y a 1 an
Pareil que vous! Difficile à gérer.
Répondre
31 JR33320
il y a 1 an
Si des mecs en gironde veulent qu'on en discute! Je suis dispo
Répondre
46 biroute31
il y a 1 an
Pour répondre à certain il ne faut pas culpabilise, je pense que la bisexualité est dans la nature profonde de l être humain tout comme chez les dauphins ou les bonobos dont nous somme proche génétiquement. J ai la chance de pouvoir le partage avec ma femme et je comprend que ceux dont c est pas cas le vive plus difficilement. Il n y a pas de règle toutes ne peuvent pas l accepter dans ce monde si normalisé mais quoi qu il arrive ne vous renier pas on ne vit qu une fois.
Répondre
31 Sensuellement32
il y a 1 an
Moi j'ai un truc à dire par rapport au Bisexuel, mais rien de méchant juste imaginons vous êtes dans une discussion avec vos camarades ou potes ou votre femme au sujet des Gay Bi Etc... et que votre femme vous dit je trouve cela dégueulasse ou autre qu'elle sera votre réaction sachant que vous voyez des mecs de temps en temps dans son dos ? Juste savoir votre réaction
Répondre
51 Festuca
il y a 1 an
Dire qu'on ne trouve pas ça dégueulasse ne veut pas dire qu'on est bi? On peut avoir un avis sans forcément être attiré. Si à ta femme tu dis que sa collègue est jolie çà veut dire que tu te la tapes ? Non donc pareil avec les hommes
Répondre
38 Jm24000
il y a 1 an
Vos témoignages me font beaucoup de bien, je suis dans le même cas que vous. Mais je le vie très mal, je me pose les même questions que vous et j'arrive à me dégoûter de moi quand j'ai fini un plan. Je n'arrive pas à vivre avec ma bisexualité. Aujourd'hui j'ai l'impression d'être compris quand je lis vos messages. Merci
Répondre
56 Minours
il y a 1 an
Faut pas se culpabiliser ( mais je sais que ça peut prendre du temps ) on ne choisit pas d être homo ou bi
Répondre
41 Samdelille
il y a 1 an
Moi je suis bi et hors milieu. le plus dur est la solitude, l'indifférence et l'ignorance. je suis célibataire depuis un moment peut être que je me recherche encore. mais pour moi c'est impossible que j'en parle à des amis et encore moins à la famille. il ne comprendrait pas et je tiens à sauvegarder ma vie perso et ma vie pro. je n'ai pas d'ami gay ni d'ami bi dans ma région et du faite de ne pas pouvoir partager cela avec un mec ayant une vie un peu similaire est difficile. je suis pourtant prêt à avoir une belle histoire avec un mec qui me correspond mais encore une fois cela est difficile car soit le mec est en couple gay soit en libre avec sa femme soit il cherche un trip. alors si un mec comme moi se reconnaît dans les hauts de france ou ailleurs qu'il me contact…:-)
Répondre
63 bigor6259
il y a 1 an
C'est la même chose pour moi, je vis cela complétement dans le secret, et je dois m'organiser pour pouvoir sortir et rencontrer, mais bon c'est difficile, mais j'y arrive
Répondre
43 nicky147
il y a 1 an
Comme toi j ai commencé avec les hommes car me femme ne suce pas
Répondre
43 nicky147
il y a 1 an
Car je ne trouve pas mais c est mon souhait faire avec un homme devant sa femme
Répondre
32 thomas1894
il y a 1 an
Moi aussi je suis dans le même cas. Je en couple avec une femme et j'ai deux enfants, je quiffe ma vie et les aime plus que tout. Mais l'amour avec un homme bien viril, poilu et barbu je craque. J'adore tellement la queue que je peux pas m'en empêcher et je ne veux pas. Tu rencontres combien de mecs en général ? Et tu peux recevoir du coup ?
Répondre
50 BarbuPoilu70
il y a 1 an
Ben je reçois quand je peux, sinon chez le mec. Sinon mes "aventures" sont plutôt espacées par manque de temps, et de mecs dispo. Bcp de mecs allumeurs puis d'un seul coup, ils se défilent. Quelques fois j'estime avoir trouvé quelqu'un de complice avec qui je m'entends bien et puis plus de nouvelles. Voilà où j'en suis à cette heure 😉
32 thomas1894
il y a 1 an
Le problème aujourd'hui, c'est que si elle l'apprend elle sera détruite... Je me le pardonnerais pas mais c'est dur de résister à ses pulsions et envi. Quand je vois tes photos je me dis que je peux pas résister à un corps bien viril comme le tien 😊
illustration
Répondre
42 Kirs17
il y a 1 an
Bonjour à tous ça y est je l'ai dit à ma femme elle m'a dit qu'il faut laisser du temps je comprends très bien sa réaction mais elle ne m'a pas quitté marié depuis 20 ans un enfant
Répondre
59 qbesssm
il y a 1 an
Quand tu as 58ans comme moi et que tu as fais ça en jardin secret pendant la moitié de ta vie, un moment donné tu en as marre des mensonges. Surtout que tu as de grandes chances de te faire choper un jour ou l'autre. Depuis 10 ans tout est clair avec ma nouvelle chérie. Quand j'ai envie d'aller sucer, je lui dit que je vais sucer et je pars à lyon dans des clubs. Le lendemain je lui raconte tous les détails. Je prends même la Prep avec son accord pour ne courir aucun risques. Bref plus de tensions dans mon cerveau. Contrairement à ce que l'on croit il y a beaucoup de femmes qui sont excitées de voir 2 mecs baiser. Je lui ai montré un jour un film avec 2 mecs, au bout de 3mm elle m'a sauté dessus, elle était super excitée. Et depuis c'est le bonheur. J'amène même des mecs à la maison parfois. Car elle manie aussi le gode ceinture. Un seul conseil si je peux me permettre. Parlez avec votre femme. Franchement vivre dans le mensonge c'est vraiment pas top.
Répondre
55 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Tu as raison : vivre dans le mensonge, c'est pas top du tout. Moi je l'ai fait pendant plus de 30 ans aussi, et quand je me suis fait gauler il y a 10 ans, j'ai promis que j'arrêtais de voir des mecs. Et j'ai arrêté de le faire, mais je n'ai jamais cessé d'y penser. Et un jour, j'ai recommencé. Et puis, patatras : j'ai rencontré l'Homme de ma vie. Aujourd'hui je ne suis plus bi, je suis totalement et exclusivement homo, je suis totalement moi-même, et je suis heureux. Vivre sa vie dans le mensonge ou/et dans la négation de soi, ça n'est pas possible, c'est trop de souffrance. Ou alors il faut s'appeler James Bond 😂. Et encore : même lui, ça lui laisse des traces...
47 micksm29
il y a 1 an
C'est la meilleure chose à faire. Ma femme sait où je passe mes soirées et comment je les occupe. Tout est clair entre nous.
Répondre
56 Bimaripau
il y a 1 an
Bonjour. personnellement, 55 ans, en 2ème couple hétéro depuis 10 ans, deux enfants d'une autre, un équilibre amoureux, émotionnel et financier - eh oui - qu'il est hors de question de remettre en cause. et au milieu de tout ça des pulsions ponctuelles vers d'autres mecs. au début leur queue uniquement. branlette, fellation dans des lieux "furtifs" ( voiture, nature ). puis j'ai pris plus de temps et de plaisir chez un mec. enfin dépucelage chez un deuxième. toujours dans une discrétion absolue, je suis le champion du monde de la parano dans ce domaine. de la remise en question au début, puis de la culpabilité, puis... rien. deux vies très séparées, impossibles à réconcilier. impossible que ma compagne accepte ça. pas d'un point de vue morale sur ma bisexualité mais plutôt sur le fait d'avoir envie d'autres expériences qu'avec elle uniquement. pas sûr d'avoir moi aussi envie qu'elle partage ça avec moi. chacun son jardin secret, pas nécessaire de tout partager. si elle va voir ailleurs ? possible mais je ne veux pas en parler ni en entendre parler. effets négatifs ? perte de libido avec madame pendant un moment mais ça va nettement mieux aujourd'hui. fréquence des rapports avec un mec assez faible mais difficile de faire discret dans une petite ville de province, même aujourd'hui.
Répondre
51 Festuca
il y a 1 an
Bon résumé de ce qu'on peut ressentir….c'est exactement ça.
48 Beshun41
il y a 1 an
Même vécu
Répondre
37 Lokuste
il y a 1 an
Perso, j'ai decouvert ma bisexualité a l'adolescence, ma compagne actuelle est au courant et accepte totalement cette part de moi, j'arrive a me satisfaire en solo avec des jouets et cela ne la derange pas du tout, parfois elle se joint a moi, mais n'zst pas prete a accepter que j'ai des experiences sexuelles avec d'autres hommes, elle comprend parfaitement que c'est une chose qu'elle ne peu pas m'apporter mais elle a peur de sa reaction si je lui disait que j'ai coucher avec un homme. J'ai de tres fortes envies de sexe avec des hommes parfois mais je me refuse a passer le cap, car pour elle, pour le moment ce serais comme la tromper. J'espere qu'un jour elle acceptera et que je pourrais enfin satisfaire mon appétit avec des hommes
Répondre
48 Beshun41
il y a 1 an
Comme toi
Répondre
42 Kirs17
il y a 1 an
Oui je comprends tout à fait ta situation moi je suivi Bi toujours je crois déjà quand j'étais petit j'aimais regarder les hommes comme les femmes je me disais c'est pas normal d'être attiré par un bel homme et une femme après je me suis marié et 20 ans après je l'ai annoncé à ma femme actuellement ne comprends pas elle veut pas me partager avec un autre homme elle me dit donner du plaisir et moi rien c'est très compliqué mais elle ne peut pas comprendre avec un homme et une femme c'est totalement différent Je lui ai dit il y a des femmes qui accepte elle n'a pas besoin de le savoir ça sert à rien
Répondre
46 matbi93
il y a 1 an
Très intéressant les post que j'ai lus! Vous avez tous a peu prêt tout dit. Moi je vis ma bisexualité cachée pour ne pas rendre malheureuse ma femme. Mais je l'assume completement, j'aime autant les femmes que les hommes! Le plus gros problème pour moi, est de trouver un mec avec qui le feeling passe. Cela m'est arrivé une fois, et j'ai passé des supers moment. J'aimerais bien retrouver une relation complice, mais c'est ce qui est le plus difficile a trouver...
48 Beshun41
il y a 1 an
Oui, la perle rare est difficile à trouver
Répondre
34 jetsets44
il y a 1 an
Moi ça fait aux moins 10ans que je suis bi dans le secret. J'aime faire l'amour avec une femme mais j'aime aussi le faire avec un homme. Je garde Ça en secret et je le vie bien.
Répondre
41 PipoPassif
il y a 1 an
Moi aussi. Je pratique ma bisexualité de mon côté. Elle sais que je suis bi mais ne sais pas que je rencontre.
Répondre
35 Mikus13
il y a 11 mois
Bonjour je suis en couple avec une femme j'ai aussi un amant, ma femme est au courant je ne me cache pas. Pour être honnête le fait de me taper un mec sa l'exite
Répondre
55 Blueyes37
il y a 11 mois
Quelle chance tu as de pouvoir vivre ça "ouvertement" dans ton couple
Répondre
55 Blueyes37
il y a 11 mois
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos messages et c'est bon de pouvoir parler en toute sincérité. Il existe d'autre conversations du même type mais celle ci est certainement la plus intéressante. Pour ma part j'ai eu envie de sexe avec 1 homme il y a un peu moins de 10 ans et psychologiquement je l'assume totalement depuis le 1er jour. Je reste fondamentalement heréro mais j'ai j'adore aussi le sexe avec des hommes car ils savent exprimer le désir, l'envie (notamment les gays) et puis, je plaisir de sucer, de me faire prendre même si, sur ce plan là il y a bien des déceptions. Je n'ai en revanche pas réussi à nouer une relation durable avec un homme et j' en ai très envie. Après, c'est une vie sexuelle parallèle (je vis avec une femme) mais pas différente d'avoir une maîtresse. J'ai d'ailleurs une maîtresse attitrée avec qui je libertine et qui adore faire des trios bi ou des plans entre couples bi. Je ne lui cache rien et j'ai même développé une envie de travestissement et elle a été une très belle complice là aussi. En revanche avec ma compagne bisexualité travestissement et libertinages sont des aspects tabous 😩
Répondre
40 Tomhot26
il y a 11 mois
Bonsoir, je suis comme vs mais je ne veux pas partager ma. Nana au contrzire avoir une relai irl reguliere avec un mec et garder ma vie... Voilà je veux tout elle est au courant sauf du régulier Q j aimerai avoir... Pas facile. Peur de tout perdre... Mais je veux pas. Choisir.
Répondre
50 bis89
il y a 10 mois
J'ai vécu dans le secret pendant des années, aujourd'hui dans un nouveau couple, j'ai annoncé dès le début que j'avais des aventures avec des mecs, elle l'accepte et c'est beaucoup plus agréable à vivre.
Répondre
55 Blueyes37
il y a 10 mois
C'était la bonne occasion de le faire. Bravo
50 bis89
il y a 10 mois
Merci
Répondre
41 MecX448517
il y a 10 mois
Pour ceux qui veulent, j suis 11cret..
Répondre
46 Alban-paris
il y a 10 mois
Mal. Je le vis mal à cause du regard des autres. Les hétéro et les homo nous détestent
Répondre
55 Blueyes37
il y a 10 mois
Je ne suis pas d'accord avec toi. Les hétéros je ne leur en parle pas, quant aux homos, je n'ai pas eu expérience de "détestation". Certes, certains peuvent se montrer distants envers moi mais pas plus. Et j'ai eu aussi des plans avec des homos et... ça continue
43 nicky147
il y a 10 mois
Je d accord je pratique régulièrement avec des homo et préfère même souvent des bi car il se lâche plus
55 Blueyes37
il y a 10 mois
Moi aussi je préfère rencontrer des homos car ils ont souvent une vraie attirance et un désir que les bi n'ont pas. Et le désir que l'on peut me montrer est un puissant aphrodisiaque pour moi
Répondre
66 actifbi72
il y a 10 mois
Bonjour, comme toi bi et assume, bon il est vrai que je suis plus femmes, mais aime voir une bite comme on dit et la sucer aussi.. Pénétrer un petit trou Humm.. Il est vrai que pour nous les bi on est pris entre le marteau et l'enclume, mais bon faut assumer.
Répondre
38 Haveabreak
il y a 8 mois
Salut à tous, Tout comme vous marié depuis plusieurs années et avec enfants. Ma femme ne sait rien de ma bisexualité. C'est mon jardin secret mon moment à moi. La difficulté c'est d'avoir des créneaux pour des plans et de trouver des mecs clean. Ma hantise sont les IST lol je suis super prudent sur le sujet…. Après j'adore le sexe entre mec. Jamais je ne pourrai m'en passer. Et avec l'âge cela devient de plus en plus important pour moi. J'adore le corps des femmes et le sexe avec une femme mais avec un homme c'est tellement intense et bon !!!!! Qd je pars en déplacement pro. Je cherche systématiquement une rencontre.
Répondre
55 Blueyes37
il y a 1 mois
Je partage totalement ton avis et ton comportement en ajoutant que je sexe entre mec, c'est quand même bien plus simple. On a envie, on le dit, on le fait. Une nana, même libertine, c'est toujours un peu plus compliqué.. je trouve. Cela dit, j'adore me déguster une chatte donc je ne veux pas critiquer la gente féminine non plus
Répondre
34 jetsets44
il y a 3 mois
Idem, je suis bi et c'est mon jardin secret, je le vis bien et je resterais comme ça
Répondre
43 Dahut07
il y a 3 mois
Moi j en ai besoin, bi actif depuis très jeune, j adore les queues, me faire un bon cul, l homme me donne presque plus de tendresse que j ai pas
Répondre
39 Gladtoknow
il y a 1 mois
Même situation que vous. On est bien nombreux.
Répondre
42 jedonnemonyop
il y a 1 mois
ça vide la tête et autre chose. au début j'avais un peu honte mais ça s'est dissipé. je cumule les 2 plaisirs, hétéro et homo. si l'envie me prend, je trouve un complice et hop
Répondre
38 Fmr77
il y a 1 mois
C'est également un jardin secret que je cultive si l'on peut dire ainsi. Comme bon nombre d'entre nous je ne cherche que du plaisir sexuel. Étant 100%passif avec les hommes je ne vois pas comment retrouvé ça avec une femme... Ma plus grosse difficulté est psychique car cela reste une tromperie.
Répondre
32 maxou722
il y a 1 mois
Je suis dans la même situation, pacsé avec 3 enfants, j'ai eu le courage de dire à ma femme que j'était bi il y a 3 ans !!!! Elle l'a très mal pris !!! Mais depuis nous avons évolué on a acheter un gode-ceinture 😍😍😍 mais une rencontre masculine me fait du bien ces totalement différent est madame ne le ces pas. Mais j'ai envie de crier ma bisexualité a tout le monde mais je le garde pour moi 🙄🙄🙄
Répondre
36 gael34ans
il y a 1 mois
J'ai la chance d'avoir une femme qui "accepte" ma bisexualité. Par contre il y a des règles pas de réguliers afin d'éviter les sentiments... ayant co fiance en votre compagne, si elle vous aime vraiment elle restera. Si elle part, dommage mais c'est que ce n'était pas la bonne
Répondre
37 Will8
il y a 28 jours
Mal, c'est très très difficile à assumer...
Répondre
45 ericx
il y a 15 jours
J aurais aimé rencontrer un gars cool discret et de confiance pour du fun et assouvir cette bisexualite en toute discrétion...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec