Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Envie qui change

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Envie qui change

Bonjour/bonsoir, j'aimerai savoir si c'est « normal » de ne pas avoir de l'attirance ou de ne pas avoir envie d'un mec pendant un certain et puis ça repart d'un coup. Je suis bi marié et ça m'arrive pendant quelques semaines de ne plus penser au mecs. Et puis ça me reprend d'un coup, je ne comprends pas du tout !
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Il n'y a pas de normalité. Tu fais ce que bon te semble. Si tes envies sont par période, bah... Tu fais des plans avec des mecs par période. Je vois pas pourquoi ça serait un problème...
Répondre
Fafa72
32 Fafa72
il y a 1 an
Je suis bien daccord avec toi
Répondre
micksm29
49 micksm29
il y a 1 an
Ça me parait normal pour un bi non ? Sinon tu serais homo non ? Je suis bien avec ma femme puis il arrive qu'il me faille un plan Q avec un mec. Mais comme toi c'est par période. Nous le vivons bien ainsi ma femme et moi.
Répondre
Tres.restreint
45 Tres.restreint
il y a 1 an
Pareil, étant bi j'ai des passages de grosses envies et des moments sans.
Répondre
Choukette17
39 Choukette17
il y a 1 an
Étant gay ça m arrive aussi
Répondre
Christobat
47 Christobat
il y a 1 an
Pareil aussi
Répondre
gab34
47 gab34
il y a 1 an
Vive la fidélité
Répondre
Cc1
43 Cc1
il y a 1 an
Le sexe n'a rien à voir avec la fidélité sentimentale
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
??
Répondre
Blackdiscret923
43 Blackdiscret923
il y a 1 an
J ai juste un truc qui m interroge un peu. Pourquoi la majorité des mec bi sont passif donc quant il baise leur copine il se sentent sans doute à la place de la copine bizarre bizarre même si je suis ouvert à tout mais ses justes une question
Répondre
Tres.restreint
45 Tres.restreint
il y a 1 an
Pour assouvir la chienne qui est en nous peut être ? 🤔
Blackdiscret923
43 Blackdiscret923
il y a 1 an
Moi bizarre ! ? C était juste une question pourquoi vous aviez répondu c est vous le bizarre. Ciao
Jny08
48 Jny08
il y a 1 an
Je ne tiens pas de stat... mais il y a des mec bi mariés qui sont actif également... à la limite globalement on est sur une tendance à la passivité (chez les homos, les bis, les trav...) comme il était à l'activité il y a 6ans quand j'ai commencé à fréquenter les réseaux... il était difficile de trouver des passifs comme il est difficile de trouver des actifs aujourd'hui... et à l'époque les purs et durs disaient que les bi-mariés etaient que actifs car ils n'assumaient pas entièrement et que bonne ne voulant pas... enfin bref, la roue tourne et les envies aussi... c'est marrant que les tendances se voient autant... moi je suis recto-verso et je m'adapte à mes rencontres même si je préfère que l'autre soit aussi recto-verso... ça laisse plus de possibilités à nos envies. lol
Répondre
Festuca
53 Festuca
il y a 1 an
Ça s'appelle des pulsions et le désir est là….puis l'envie s'amenuise quand tu as assouvi cette pulsion….puis vient un manque et tu replonges…n'est ce point la nature humaine…..?
Répondre
QueDuConcret
30 QueDuConcret
il y a 1 an
Ça s'appelle juste la libido
Répondre
mecpassifdocile
42 mecpassifdocile
il y a 1 an
Comme certains l'ont déjà dit plus haut, c'est tout à fait normal d'avoir des "periodes" en tant que bi, le tout étant d'arriver à gérer ses envies et sa vie de couple...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.