Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Etre bi

Bonjour a tous :)

Et bien, moi je suis bi et ce depuis toujours. Je suis las des gens qui rabâchent sans cesse "c'est que t'as pas encore fais ton choix", c'est completement faux. Etre bi ça ne se décide pas, c'est comme etre homo, trans etc

Je suis bi et je l'assume totalement. J'ai la chance d'etre un beau mec (merci la loterie de la génétique) et de plaire.

Le problème, c'est que lorsque vous l'annoncez, les gens flippent à mort => "mais si tu tombes amoureux de qq1 d'autre, qui n'est pas du meme sexe que moi, je n'aurai aucune chance de me battre" entièrement faux

Ce qu'il faut comprendre chez les bi, c'est que nous savons prendre et recevoir du plaisir dans les deux camps (et meme au delà)

Ce qui plait avant tout chez les bi (selon moi), c'est la beauté de l'âme et la bonté du coeur et peu importe ce que vous avez comme organe reproducteur, vous comprenez?

Certes, la vie n'est facile pour personne, quelque soit notre orientation sexuelle. Tout ce qui compte, c'est l'amour :)

Arrêtez de flipper lorsque vous rencontrez un Bi, se sont des êtres humains comme les autres.

Si un bi se mets en couple avec une nana, bah il est en couple hétéro, avec un mec, en couple homo. Un bi est un bi. Ca arrive que ça ne soit qu'une période de transition hétéro a homo ou l'inverse, d'où le terme Bi curieux.

Laisser vivre les bi comme ils sont, comme tout a chacun. Nous sommes dans un pays où nous pouvons vivre notre sexualité comme nous l'entendons. Je rappelle que dans d'autres pays, c'est pas la meme danse hein...

Merci de m'avoir lu et espère de tout coeur que vous comprendrez et serez plus tolérant a l'avenir avec nos frères et soeurs, qui sont comme nous, des êtres humains :)
Nolan29
36 Nolan29
5874 km, Versatile
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Donnemontrou
31 Donnemontrou
il y a 2 ans
Tres beau discours
Répondre
Jny08
48 Jny08
il y a 2 ans
👍👍👍
Répondre
mecsympath
43 mecsympath
il y a 2 ans
Je suis entièrement d accord moi je comprends pas ceux qui n arrive pas à le comprendre et moi je suis homo
Répondre
Douceurs
38 Douceurs
il y a 2 ans
Vraiment très beau texte et oui tu tombe amoureux d'une personne pas de sont sexe mais les gents on du mal courage
Répondre
Ptitblondviril
53 Ptitblondviril
il y a 2 ans
Moi personnellement me faire baiser par un bi ou par un gay ça change pas grave grand chose mdr du moment que le plaisir est partagé ou est le problème ??? Il faut juste s'assumer comme tel et voilà tout après le reste de fait sous la couette et en voiture Simone 😂😂
Répondre
Pascal38300
51 Pascal38300
il y a 2 ans
Bravo pour ta définition des bi. Je suis bi et je l'assume. Ma devise est prendre et donner plaisir quelque soit le sexe, ou l'orientation sexuelle de mon où ma partenaire.
Répondre
Jny08
48 Jny08
il y a 2 ans
👍
Répondre
Steve76
40 Steve76
il y a 2 ans
Merci, je suis bi également tu as entièrement raison.
Répondre
yan421
52 yan421
il y a 2 ans
Les bi vous êtes des gâté de la vie autant de plaisir avec homme et les femmes Ça c de la polyvalence lol
Répondre
dambi63000
40 dambi63000
il y a 2 ans
C'est exactement ça
Répondre
google31
39 google31
il y a 2 ans
Bien dit. Rien à ajouter
Répondre
cameleon16
59 cameleon16
il y a 2 ans
J approuvé totalement ton propos
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.