Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Hétéro qui se fait sucer ?

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hétéro qui se fait sucer ?

Je ne sais pas vous mais je rencontre de temps en temps des mecs qui se disent heteros mais qui se font sucer... J'ai connu un mec, beau comme un dieu avec une queue (😋) splendide qui me faisait délirer... J'ai osé lui demander s'il était bi et je me suis fait recadrer. Il était hétéro... Je n'ai pas voulu le contrarier car il avait de sacrés arguments (surtout que j'avais envie de le revoir !). J'ai du mal à comprendre comment un hétéro peut trouver du plaisir à se faire pomper par un mec 🤔. Moi si une femme proposait de me pomper, je declinerais l'invitation. Je serais incapable de bander ! Même si la femme était la reine de la pipe ! On peut être "hétéro curieux" à la rigueur, du moins jusqu'à la première expérience sexuelle avec un homme. À la deuxième, tu es bi ! Pourquoi se mentir ? C'est un peu ridicule mais bon chacun voit midi à sa porte !😉
51 Taurus81
5399 km, Versatile - Uro / Sneakers
publié il y a 14 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
39 emylasalope
il y a 14 jours
Regarde moi j'adore porter de la lingerie Et la plupart des mecs que je me tape sont soit hétéro soit bi
Répondre
50 yan421
il y a 14 jours
🤣🤣🤣petit rappel Si tu couche avec un mec il n est pas hetero 🤣🤣🤣
43 boul69
il y a 14 jours
😂😂😂😂excellente réponse
46 Sudarg
il y a 14 jours
Tu as raison Yan 421 👍
Répondre
58 Giltam
il y a 14 jours
Ils se renient tout simplement. Hétéro c'est sans relation avec une personne du même sexe. A partir du moment où tu vas à la recherche d'un homme pour ce qui de cette histoire tu es bi. C'est pas pour cela que tu es obligé de tout faire sexuellement.
Répondre
56 Decouvre2
il y a 14 jours
👍
Répondre
59 Yul33
il y a 14 jours
Il n'y a pas de bi que des homos refoulés pour ma part Après chacun son point de vue
Répondre
Voir les 7 réponses précédentes...
37 Lepompeurdu74
il y a 14 jours
Lol n'importe quoi ! Moi je ne ressens rien, mais vraiment rien du tout pour un homme.. Jamais je vais croisé un mec dans la rue et me dire: waouh il est trop beau lui, je le sucerais bien etc... Je n'ai vraiment aucune attirance pour les mecs.. J'aime juste sucer une bite de temps en temps c'est tout. Par contre pour les femmes c'est vraiment différent, peut être que 10 à 15 fois par jour je vais croiser une femme et me dire, putin elle est trop bonne je la niquerais bien etc... Donc non on est pas tous des gay refoulés
37 Tiboutz14
il y a 12 jours
Et moi je suis vegan mais putain un bon steack de temps en temps huum. Vous êtes tous des clown avec ces arguments predigerés
40 flavien1982
il y a 9 jours
Essai d avoir déjà un peu plus de compréhension sur le sujet il y a des bisexuels comme des homos et des heteros, j ai un copain bi qui ne va qu avec des mecs pour des fellations et jamais il ne ferait de penetrations ou même embrasser un homme ça le dégoute donc tu vois....
Répondre
64 Daddymobile
il y a 14 jours
Je vois qu'il ya des bi et des heteros curieux.... la différence est peut-être sur sur sa position mentale faut juste le sucer et bye on est pas loin de l homophobe jme dis mais en attendant on la bien vidè de son foutre et pris notre pied et lui tout contant avoir jouis dans la bouche d un pd
Répondre
51 Taurus81
il y a 14 jours
Je ne dirai pas homophobie mais plutôt un mec qui a du mal à s'avouer qu'il peut prendre du plaisir avec un mec...
Répondre
60 polgemini
il y a 14 jours
Il faut pas chercher midi à quatorze heure il est bi sinon rien.Un hetero ne se fait pas sucer par des mecs.
Répondre
51 Taurus81
il y a 14 jours
C'est ce que je pense 😉
Répondre
60 polgemini
il y a 14 jours
Bonne continuation avec lui ménage sont point de vu et tu pourras le sucer longtemps comme ça.
Répondre
36 Couple_31
il y a 14 jours
Personne n'est hétéro ici. Celui qui a envie de se faire sucer par un mec et qui aime ça est bi que ça lui plaise ou non, il a beau être en couple hétéro, il est quand même bi. Un mec vraiment hétéro préfèrerait encore se branler plutôt que de se faire sucer par un mec Je pense que ça les rassure de se revendiquer hétéro car assumer qu'ils sont bi ça doit les faire flipper, leur donner l'impression qu'ils ont perdu une part de leur "virilité". Quant à ceux qui se disent "hétéro curieux" c'est pareil ce sont des bi qui ne s'assument pas.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
44 Zazpiak-bat
il y a 14 jours
Tout à fait. Impossible de se réclamer hetero quand on touche un mec. C'est comme certains qui se disent bi sans avoir touché une femme 🤔
34 Chrispassif68
il y a 14 jours
Entièrement d'accord vec toi. Il s'agit d acceptation de soi et aussi au regard des autres ou l homosexualité, ne nous le cachont pas, est toléré par l société mais l bisexualité très mal vue
58 Alant11
il y a 12 jours
Complètement d accord.. juste un ego à revendiquer pour ne pas avouer son attirance pour une personne du même sexe...
Répondre
50 yan421
il y a 14 jours
Un hetero reste hetero 🤣 Il est bi éventuellement et encore je dirais un homo qui ne baise plus avec sa femme depuis un siècle mais cette situation lui apporte le confort sociale et matériel
Répondre
50 yan421
il y a 14 jours
Arrêtez avec ce fantasme de vous taper des heteros 🤣🤣🤣 Cela revient au même que de croire que le père Noël existe 🤣🤣
Répondre
51 Taurus81
il y a 14 jours
Un hétéro reste hétéro tant que tu ne l'as pas détourné du droit chemin 😂.
50 yan421
il y a 14 jours
🤣🤣🤣🤣 tu as toujours le droit de rêver
51 Taurus81
il y a 13 jours
😂😂😂
Répondre
28 Nickname.
il y a 14 jours
Je pense que il n'y a ni de gay ni de bi ni de hétéro... Cela dépend des envies, des choix et des expériences personnelles. Il y a des hétéro que suite à des expériences gay ont changé de camps... Je pense que tant que tu ne connais pas tu peux rester dans un camp mais si tu commences à découvrir autre chose les goûts peuvent changer. D'autre part de plus en plus des individus se disent de tomber amoureux de la personne et non pas de leur sexe
Répondre
51 Taurus81
il y a 14 jours
Pansexuel c'est ça ? Une des nouvelles appellations des orientations sexuelles ? Pour moi un homme qui a des relations avec des hommes et des femmes est bi.
44 mecdu76200
il y a 14 jours
Un pansexuel ne s'intéresse pas aux genres il aime la personne avant tout, qu'il ou elle soit bi, homme, femme, trans...
51 Taurus81
il y a 14 jours
J'ai du mal à appréhender mais je suis sûrement d'une autre génération, voire con 😂.
Répondre
40 Celibi24000
il y a 14 jours
Ayant eu ce comportement c'est surtout la peur de s'assumer soit même, j'étais hetero et un jour j'ai voulu essayer avec un mec et je me suis découvert bi pourquoi bi? Parce que je suis autant attiré par les hommes que par les femmes et il y a eu évolution il y a encore quelques temps je ne tomber pas amoureux des hommes et maintenant je peu dire que je tombe amoureux des hommes et des femmes
Répondre
62 Alexis40
il y a 14 jours
Tout cela pourrait passer pour une simple question de sémantique mais il n en est rien Un hétéro qui se fait sucer par un mec n est pas hétéro Si ça lui plaît de continuer à croire qu'il est hétéro, c est son problème Perso je suis marié avec une femme et j ai des enfants Je baise avec des mecs et je ne me qualifie pas d hétéro Mais est ce que ces dénominations sont vraiment importantes ??? L important c est de prendre du plaisir dans le respect
Répondre
41 Erikm92
il y a 14 jours
Est ce si important de devoir se coller une étiquette ? Hetero, bi, gay peu importe du moment que le plaisir est partagé ;)
Répondre
51 Taurus81
il y a 14 jours
T'as raison !
Répondre
44 mecdu76200
il y a 14 jours
En gros c'est comme un végan qui mange de la viande lol
Répondre
38 Gaet8617
il y a 14 jours
....
Répondre
54 sexyman92
il y a 14 jours
Il est pas hetero il est bisexuel
Répondre
56 uarus
il y a 14 jours
Bof, rien de plus simple ! Comme ils veulent du sexe, affamés, ils sont prêts à tout pour qu on s occupe de leur sexe, ce sont des égoïstes qui ne sauront jamais vous rendre le retour. Que chacun agisse en. Son âme et conscience sans se plaindre de la tournure des événements !
Répondre
51 Taurus81
il y a 14 jours
On s'en fout ! Tant que chacun y trouve son compte et que personne n'est frustré !
Répondre
42 bonnelop76
il y a 14 jours
Les QI de moules ! Il n'est ni bi ni gay refoulé, juste il aime se faire sucer ! Une bouche c'est une bouche bande psychorigides !
Répondre
34 Mecsympa59187
il y a 14 jours
Oui mais un mec "hetero" ne ce fait sucer uniquement par des femmes et non par des hommes !! Mais bon visiblement c'est trop compliqué à comprendre pour certains !!
Répondre
53 Pourrencontreco
il y a 14 jours
C'est uniquement le fantasme d'un hetero et la soumission du mec qui le suce pas plus d'ailleurs les vrais hetero ne se fond que sucer pas plus
Répondre
47 Homme62220
il y a 14 jours
Moi je suis hétéro je ne pourrai jamais rouler une pelle a un mec et les câlins entre mecs pas mon truc...je préfère mille fois une femme à un mec....mais j aime le sexe..cela ne me dérange pas d'enfiler un mec...et les bites me fascinent juste les bites...j aime ejaculer dessus et parfois il m arrive d en sucer.... surtout ce qui m'excite c est les bites de mecs mariés mais justement pour leur femme le fait de savoir qu une femme la suce régulièrement ou que cette bite d occupe régulièrement d une femme m excite.....en plus avec un mec c est moins compliqué qu avoir une maîtresse...
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
42 bonnelop76
il y a 14 jours
Il fait ce qu'il veut et il est ce qu'il veut ce ne sont pas vous les censeurs qui allez lui dicter la façon dont il se considère.
45 Tamerlan9532
il y a 14 jours
Tu devrais fréquenter les clubs libertins. Tu peux assouvir ton attirance pour les femmes et ta fascination pour les bites. Moi j'adore.
48 Pseudonymie
il y a 9 jours
Tu suces des bites de temps en temps mais tu es hetero 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣, entre gays aussi il arrive qu'il n'y ait ni calins ni embrassades
Répondre
59 Yul33
il y a 14 jours
Moi j'ai adoré un jour un mec soit disant bi me dit avant de s'asseoir sur ma bite (tu sais j'aime les femmes ) et mon copain à côté lui a répondu tu aimes la bite mais tu n'est pas Gay J'étais Mdrrrrr
Répondre
63 Bobisous
il y a 14 jours
Un vrai hétéro n'ira jamais avec un homme. Restez les pieds sur terre
Répondre
24 Openrencontre
il y a 14 jours
En fait chacun définit sa sexualité comme il l à envie. C est pas à nous de décider qui est quoi... si quelqu'un dit qu'il est hetero y a pas à demander aux autres si c'est vrai ou non Quelque soit la sexualité ou le point de vue
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
24 Openrencontre
il y a 14 jours
Bah déjà il y a une différence entre l attirance romantique et séquelle, certains se disent hetero car uniquement attirés par les femmes en étant homme ou vice versa sans pour autant fermer les relations séquelles avec un seul genre ou une seule catégorie de personnes. Ensuite je pense qu il ne faudrait plus utiliser les termes homo bi heteros parce que justement ca pose des problèmes de cases à devoir rentrer dedans. Si on s intéressé à ça ou ça alors on ne peut pas être hetero ou homo ou autre et c est dommage de devoir se bloquer à cause de termes
51 Taurus81
il y a 14 jours
Déjà, un homme hetero qui est attiré sentimentalement ou sexuellement par un autre homme fait de lui un bisexuel. À plus ou moins long terme, il y aura rapprochement physique (sexe). Après, tu dois me trouver obtus ou dépassé sûrement mais les faits sont là.
48 Pseudonymie
il y a 9 jours
Relations sentimentales et sexuelles sont deux choses distinctes. Deux gays peuvent baiser ensemble sens avoir d'affections l'un pour l'autre. Tout comme un homme et une femmes peuvent s'envoyer en l'air sans avoir de sentiments l'un pour l'autre. Ce n'est pas le fait d'avoir des sentiments qui deffinie l'orientation de notre secualité
Répondre
62 Aquarius3001
il y a 14 jours
Vraiment, un tel déferlement de conneries, c'est trop fort !!! Les idées préconçues sont navrantes!!! Bientôt on va lire qu'un végétarien ne suce pas ! Mais bordel, gardez vos idées à la con pour vous, privez vous de tous les plaisirs, et n'emmerdez pas ceux sui veulent se faire du bien, et de la manière qui leur plait !!!!
Répondre
44 Wolverine
il y a 10 jours
Salut Aqua.... personne n'emmerde personne on débat sur des mots ! On ne légifère pas non plus. Petit rappel qui pourtant n'aurait pas dû t'échapper... durant des décennies les hétéros BI et autres gens bien pensants pointés du doigt voir même du point les gays et tout ceci ne choquait pas vraiment puisque ce n'était que des PD... donc tu peux comprendre qu'aujourd'hui certaines personnes ne soient pas tout à fait d'accord sur le fait que des mecs ayant des rapports quels qu'ils soient avec des mecs ne se reconnaissent pas Bi Gay ou autres... ce qui perpétue le fait que ce soit encore discriminant !
Répondre
56 tomuch
il y a 14 jours
Yan Tu résume parfaitement la situation.. 😉 Rien à rajouter..
Répondre
48 Pseudonymie
il y a 14 jours
Chacun prend son pied comme bon lui semble, avec un homme, une femme, les deux, à plusieurs ect ect. Mais les mots ont un sens, les préfixes homo et hétéro désignent semblable et différents, homogène, hétérogène, homozygote, hétérozygote, hétéroclite ect ect. Étant cartésien un homme qui prend son pied avec un homme est homosexuel tout comme une femme qui prend son pied avec un femme lol, un homme qui prend son pied qu'avec des femmes est hétérosexuel et un homme qui s'amuse avec les deux est bi. C'est tout !! Ceux qui baisent des mecs et qui se revendiquent hétéro sont des hypocrites
Répondre
39 Akiles
il y a 14 jours
Tout est dit dans ta réponse il faut que les mecs arrêtent de se voiler la face et de nous prendre pour bête moi un mec hetero qui me dit qu'il veut du sexe avec moi je lui dirai directement que tu n'es pas hetero et il fermera carrément sa gueule de soit disant hetero.
Répondre
34 Damzz65
il y a 14 jours
En vrai de nos jour tout le monde est Lgptaiyxrd... ect ect! Moi, je suis marié à un ancien bi/hétéro curieux/assexuel et blablablablablabla......! Rien ne peut déffinir une personne de nos jour sauf sa façon d'être. On donnera des noms sur ta rencontre sans pouvoir être au courant, on jugera ton bonhomme sans le connaitre réelement, ça ressemble à de le bissexualité ou un hétéro curieux ou même de l'homoséxualité renfermée mais sur ce groupe personne ne pourra savoir, à part toi. Bref mon seul conseil, c'est que tu en parles directement à la personne concernée.
Répondre
59 erical
il y a 14 jours
Nous sommes tous bi, et comme pour la religion, on pratique ou pas.
Répondre
60 philbear
il y a 14 jours
C'est simple ! pas mal de mecs n'assument pas leur côté bi ! si tu te fais sucer par un mec alors que tu as une femme, tu es bi, point barre ! ses arguments sont bidons et n tiennent pas la route ! c'est comme ceux qui n'embrassent pas, mais qui enfoncer leur bite dans le cul d'un mec sans rechigner ! c'est leur mauvaise foi non assumée qui parle ! embrasser fait parti de l'acte sexuel avant et pendant l'acte sexuel ! ce n'est pas l'expression automatique du sentiment amoureux ! ces types là laissez les à leurs idées préconçues et leur manque d'arguments ! "sans prise de tête" vous annoncent-ils !!! MDR
Répondre
62 Aquarius3001
il y a 14 jours
Bien en accord avec toi !!
Répondre
47 Cidric
il y a 14 jours
Moi je dirais sans méchanceté un homosexuel refoulé.......
Répondre
59 Yul33
il y a 14 jours
Tu as raison comme je l'ai exprimé au début du forum pour moi il n'y a pas de bi il n'y a que des gays refoulés Et très sincèrement quand je regarde sur le site qui se compose de 80 % de bi maintenant Merde ou son les GAYS mdrrrrr
Répondre
34 Manix972
il y a 14 jours
Non non non les mecs qui ce tape des mecs arrêtez de dire que vous êtes hetero svp vous êtes bi merci, et ceux qui font plus de rapports avec madame pour x raisons vous vous tourner vers les hommes et vous dite à non moi je suis hetero je préfère rigoler vous faite ce que vous voulez sachez que y a des mec qui font des malheureusement et quand madame découvre si ces le ca elle ne dise rien à leur mari mais au mec qu'il fréquentes moi je les dejas eu ça donc assumer votre bi sexualité merci et blessé personne svp en fessant des fausses promesses.
Répondre
45 Denis_19cm
il y a 14 jours
Réponse au post d origine. Ridicule ? D abord ce n est pas parce que tu ne comprends pas que cela est ridicule. Ensuite il n y a pas vraiment de règles dans la sexualité car chacun y trouve un plaisir qui lui est propre. Enfin la comparaison que tu fais me semble bancale. Un mec hétéro qui se fait sucer peut ressentir un plaisir physique lorsque sa barrière mentale est tombée et il peut effectivement être bien hétéro.
Répondre
51 Taurus81
il y a 14 jours
Quelle est la définition du mot hétérosexuel déjà ?🤔
Répondre
56 Decouvre2
il y a 14 jours
Il faut appeler un chat un chat, un hétéro qui a toujours été avec quelqu'un du sexe opposé est hétéro; s'il est parfois attiré par le même sexe sans rien faire ou sans rien oser faire, on peut dire que c'est un hétéro curieux ; mais à partir du moment où le premier pas est franchi on devient bi et c'est tout. Acceptez cet état. Il n'y a pas de honte à avoir, on est comme on est.
Répondre
51 Taurus81
il y a 14 jours
🙌🙌🙌👍
Répondre
52 Sucaval91
il y a 14 jours
Arrêtons de mettre les gens dans des cases !! On s'en fout !! Tu es bien avec une personne, tu t'éclates. Bien, Profites !! Moi ça fait 35 ans que je n'ai surtout pas envie de choisir. J'ai même élargi ma palette au fil des expériences... je suis pansexuel et c'est génial car tu peux avoir des coups de coeur ou être excité par des personnes très différentes au niveau des genres mais peu importe ! C'est leur personnalité qui comptent. Arrêtons d'être sectaire et tout ira mieux. Il fait libérer nos têtes des préjugés... je suis hetero, je suis homo... non soyez open open open.
Répondre
29 Contactermoi
il y a 14 jours
Moi je me se pas bi je suis hetero mais uniquement ici pour me faire sucer de rare fois
Répondre
Voir les 10 réponses précédentes...
50 Kar79
il y a 14 jours
Bonnelopemachin je me tape autant de ton avis que tu te tapes du mien. Tu es Madame Soleil pour deviner mes préférences sexuelles ?
73 plaisiramec
il y a 14 jours
Kar..non..tu réponds a côte de ma reponse.je parle de ce que tu as ecrit.... pas du reste.
42 bonnelop76
il y a 14 jours
Et toi Kardébil ? tu es madame soleil pour savoir s'il est hétéro ou pas ? avec ta réponse tu ne fais que confirmer ce que je disais...
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 14 jours
Pour moi ça peut arriver de vouloir faire des expériences au moins 1 fois dans sa vie sans pour autant être gay si vous faites ça que une fois seulement, pis j aime bien aussi les mec qui juge ceux qui s assume pas vous croyez que c est facile surtout pour les gens qui s imagine ce qui feront dans le futur on dirait sa vous ait jamais arriver de vous remettre en question ou quoi.
Répondre
Voir la réponse précédente...
21 Dylandidi29
il y a 14 jours
Si tu récent rien pour c est personne pour moi ça veut pas dire que t es bi si il t attire pas
52 Sucaval91
il y a 13 jours
S'il ne t attire pas. Tu ne te fais pas sucer enfin !!
21 Dylandidi29
il y a 11 jours
Ba apparemment ya des mec ici qui comprennent pas ça donc faudrait leur expliquer car combien de fois j en ai vu ici
Répondre
73 plaisiramec
il y a 14 jours
Risibles tous ces commentaires.il y a quand meme toujours cette envie de mettre une etiquette sur la tete de l autre. Je ne me suis jamais posé la question si celui qui m accompagne pour un moment de plaisir est hetero ou gay, si il est " frustré " puisque le moment est agreable.hetero n est ce point la définition toute simple d etre attiré par le sexe opposé ayant la finalite de reproduire...a cote de cela le simple plaisir sexuel avec la bouche d un homme ou d une femme, n entre en rien dans le fait d avoir choisit d etre un concepteur d enfant avec une femme et de creer eventuellement une famille.si t es homo, tu ne peux procréer avec ton compagnon..tu peux aussi avoir un plaisir extra conjugal avec une bouche masculine ou feminine sans en changer le fait que t es homo..serais tu" homo frustré "?. C est mon avis.chacun le sien.mais un gay qui met des etiquettes alors qu il desire ne plus en porter, c est tres risible.
Répondre
73 plaisiramec
il y a 12 jours
Si des femmes ont essayé c est que d apres ta propre conception des choses, t es bi et pas gay
48 Pseudonymie
il y a 12 jours
Ben pour être sûr et certain d'être, d'aimer ou pas, il faut essayer.... Conclusion les femmes ne me provoque absolument rien, aucune nécessité de recommencer. Je reste entre hommes. Un point c'est tout. Celui qui essaie est y retourne régulièrement............
73 plaisiramec
il y a 12 jours
Allez, pense comme ca t arrange.mdr
Répondre
42 bonnelop76
il y a 14 jours
Je suis pété de rire à vous lire, les gays prônent soit disant l'ouverture d'esprit et n'aiment pas qu'on les mettent dans des cases... et pourtant ils font tout le contraire, de ce que je lis ici vous êtes plus binaires qu'un microprocesseur ! vous êtes pathétiques !
Répondre
52 Sucaval91
il y a 14 jours
Lis mon témoignage d'origine et tu verras que c'est totalement le contraire que je défend. Mais je suis d'accord certains hetero ou gay sont souvent trop sectaires.
Répondre
60 Kikipp39
il y a 14 jours
Je pense sue ce n est pas important en soi. Il ne veut se l'avouer, soit. Toujours est il qu'il y prend du plaisir s il en redemandé. Pour ma part, mes pipés ont été faites par des hommes. C est aussi ça qui m a poussé à sucer aussi
Répondre
42 bonnelop76
il y a 14 jours
En effet ça n'est vraiment pas important ce sujet et comme souvent putassier !
Répondre
38 cokin33
il y a 14 jours
Beaucoup deviennent "bi" a cause de pas pouvoir toucher une femme un minimum attirante sans devoir payer... plus facile de se faire sucer par 1 mec que par une femme !
Répondre
38 cokin33
il y a 13 jours
Rien a voir...je n'ai jamais dit ça...
48 Pseudonymie
il y a 13 jours
Ben si ! Que les mecs seraient moins sélectifs que les femmes
38 cokin33
il y a 13 jours
Comme quoi, il est facile de mettre tout le monde dans le méme panier a te lire... je n'ai pas dit tous les hommes ni toutes les femmes d'ailleurs ! c'est général, faut pas avoir fait de longues études pour voir ça ne serait ce que sur les sites de rencontres...et comme il y a moins d'actifs que de passifs, n'importe quelle teub se trouve une bouche entre mecs, c'est pas le méme délire pour trouver une femme qui suce...
Répondre
52 Sachatouille
il y a 14 jours
Pour moi c est comme un pain au chocolat ou une chocolatine.on s en fout.l essentiel c est de l avoir!
Répondre
42 bonnelop76
il y a 14 jours
C'est aussi important que ça en effet !
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 14 jours
Petit débat qui à rien à voir vous dites pain au chocolat ou chocolatine j aimerais savoir car je viens de voir quelqu'un qui la dit.
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 14 jours
Pain au chocolat les gars je suis désolé chocolatine ça veut rien dire mdr 😂
51 Taurus81
il y a 13 jours
Oui mais moi quand je mets du chocolat dans du pain ça ne ressemble pas à ce que j'achète en boulangerie 😅
21 Dylandidi29
il y a 13 jours
Dans c est cas la c est une tartine de chocolat sur ton pain mais pour moi si un jour je vais dans une boulangerie dans le sud je vais dire que je veut un pain au chocolat car pour moi c est logique que ça s'appelle comme ça car un croissant tu va pas dire autre chose et inversement pour plein d'autre chose mais après je sais que celons les région on à des expressions différentes.
Répondre
58 Alant11
il y a 14 jours
Mdr....toujours étonnant cette défense idéologique.. Une personne qui baise avec un animal, c est un ou une zoophile.. Une personne qui baise une autre personne de son sexe, elle est homophile ou homo... Une personne qui baise une personne du sexe opposé, elle est hetero.. Point barre.. que ça lui plaise ou pas, au moment où il se fait sucer par un autre mec il est homo.. c est aussi simple que ça. Que ça le torture au point de ne pas accepter cet état, c est des salades.. s il est intéressé par du sexe avec des mecs, et y revenir, il a un gros penchant gay oui homo.. au pire, on peut le qualifier de bi..
Répondre
42 bonnelop76
il y a 14 jours
La vie est si simple pour les gens binaires !
Répondre
42 bonnelop76
il y a 14 jours
Vu que selon certains, un hétéro qui se fait sucer occasionnellement par une bouche de mec est obligatoirement et automatiquement bi voir gay refoulé, un gay qui met des dessous féminins de temps en temps est en fait une femme dans un corps d'homme, peut-être pourrait-on le qualifier même d'hétéro puisque c'est une femme dans un corps d'homme qui aime avoir une attitude sociale de femme, peut-être un trans qui s'ignore ? vous voyez la débilité du raisonnement ? ça ressemble à beaucoup de réflexions que j'ai pu lire ici !
Répondre
73 plaisiramec
il y a 14 jours
Mais t as raison..hetero ou homo n est pour moi qu un "statut ou definition "dans la société ..pas dans le plaisir sexuel.. dit on d une personne qui bois quelques aperos qu elle est alcoolique..non..qu une personne qui ose se mettre nu sur une plage trois fois dans l annee est un naturiste ?
51 Taurus81
il y a 14 jours
Propose une nouvelle définition du mot hétérosexuel à Larousse alors 😉
58 Alant11
il y a 13 jours
Ohhh putain, le traumatisé du slip... les psys ont de beaux jours devant eux...mdr
Répondre
42 bonnelop76
il y a 14 jours
Il y a quand même un truc que vous n'arrivez pas à accepter dans la "communauté gay" (ça fait déjà plusieurs fois que j'utilise cette détestable expression alors je la mets entre guillemets) d'où ma parenthèse...lol et ça ne va pas vous plaire : vous servez de trous ! oui oui de trous, pour énormément d'hétéros qui ne baisent pas assez avec leur femme et ici sur ce site je me demande même parfois s'il n'y a pas plus de mecs mariés que de gays ou bis, en fait je ne me pose même plus la question car j'en suis convaincu au fil de mes discussion privées. vous croyez que tous ces hétéros sont des gays refoulés ? j'éclate de rire quand on me dit oui, mais c'est sûr qu'il est plus facile de se dire ça plutôt que de se dire qu'on sert de vide couille pour mec hétéro marié !
Répondre
Voir les 7 réponses précédentes...
42 bonnelop76
il y a 13 jours
Tu essayes de te mettre dans la tête de quelqu'un d'autre, excuse-moi mais personne n'en est capable bien que tout le monde pense le contraire !
73 plaisiramec
il y a 13 jours
Pseudonimie..comment saurait tu estimer ce qu est honorer une dame ? toi qui est gay ?
59 Yul33
il y a 12 jours
Entièrement d'accord avec toi je me tue a le dire bien souvent
Répondre
51 Festuca
il y a 14 jours
Ne serait il pas enfin temps de ne plus mettre les gens dans une case… Après tout est ce important de savoir ce qu'il est ou prétend être? L'essentiel est de faire l'amour avec qui on veut…..et surtout ÊTRE HEUREUX 🙂….On serait tous des Sexuels sans préfixes.
Répondre
30 Maekar
il y a 13 jours
Je ne suis pas bi donc difficile de me mettre à leur place. Mais pour ma part j'ai autant de probabilite de bander face a une femme que face a une chèvre 🤣
Répondre
44 Wolverine
il y a 12 jours
Salut. J'ai casiement tout lu les posts sur le sujet... il en ressort qu'il s'agit a mon avis d'une acceptation personnelle pouvoir se regarder dans une glace et se dire ouais j'aime aussi cela ! Ce qui n'est absolument plus une tare aujourd'hui ! Mais le dépénalisation de l'homosexualité est assez récente (merci François Mitterrand) jusqu'à la souvenez vous vous étiez considéré comme malades mentaux... la loi a changé mais ceci dit dans certaines familles c'est loin d'être acquis ! De ce fait le cercle familial et amical pour certains est encore à la discrimination... il est donc difficilement avouable de se prétendre gay BI ou autres car ce n'est pas ici que les gars craignent les quand dira t'on mais bel et bien dans le cercle proche ! Ils sont donc sur la défensive et dans le déni afin de pouvoir au pire justifier leurs pratiques si celles la venaient à se savoir. Pour revenir à certains posts les uns affirmant ceci et les autres cela la balance penche en effet sur ceux qui disent qu'être bi c'est goûter aux 2 sexualités c'est évident sur le fond tout le monde le sait ! C'est sur la forme que le débat fait rage et pourtant il n'y de quoi non plus.. cela va prendre encore du temps pour que les mentalités évoluent mais au final il n'y a rien de mal à prendre son plaisir comme on le souhaite c'est légal aujourd'hui !!! Soyons tolérants et bienveillants les mecs un jour viendra ou tout ceci sera tellement banal que l'on en rigolera tous ensemble !
Répondre
56 Decouvre2
il y a 12 jours
👍
51 Taurus81
il y a 12 jours
Comme toujours tu remets les choses à leur place !😉
Répondre
41 Galou
il y a 10 jours
Dsl mais Alain première fois que tu te fait sucer par un mec c'est que tu est bi et non hétéro ! Celui qui dit le contraire c'est juste qu'il n'assume pas sa sexualité !!!😉😉😉
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 10 jours
Ou tu simplement c est quelqu'un qui veut tester au moins 1 fois dans ça vie avec un mec sans pour autant avoir une attirance ou quoi.
Répondre
47 TonydeCaen
il y a 10 jours
Tu peux etre aimer la sensation sans aimer la personne ou le genre. Oui un gay peut se faire sucer aussi par une nana s'il se concentre sur son plaisir perso
Répondre
Voir les 23 réponses précédentes...
73 plaisiramec
il y a 9 jours
Y a que toi qui n a rien compris parce que tu ne lis pas les commentaires. Mon opinion je l ai donné clairement, et je n ai pas besoin qu un imbu me fasse un decriptage enfantin..pour ta gouverne j etais gay avant que t apparaisse sur terre, alors tes soubresauts intello rigides a l ego surdimensionné tu les exprimes aupres de tes compagnons si tu en as.ok...ici c est un forum.que ca te plaise ou pas chacun s exprime sans obligation de se plier a tes desideratas confus.dont acte.
42 bonnelop76
il y a 9 jours
Wolverine franchement te lire en train de te débattre dans ce que tu crois être du raisonnement est à la fois drôle et pathétique.
42 bonnelop76
il y a 9 jours
On aura beau t'expliquer 100 fois... on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peu pas tromper mille fois mille personnes... ah non c'est pas ça, on peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromper 1 fois mille personnes... heu non pas ça, on ne peut pas tromper une fois mille personnes mais on peut tromper mille fois mille personnes... mince non plus... bref
Répondre
48 Pseudonymie
il y a 9 jours
Je crois qu'à la base le débat n'était pas sur la tolérance ou l'intransigence vis-à-vis de la sexualité de chacun. Chacun est libre d'utiliser son sexe son cul et sa bouche comme bon lui semble et avec qui il veut. Homme avec femme, homme entre eux, homme avec femme et homme. La question était comment peut-on encore se revendiquer hétéro sexuel à partir du moment où l'on a des relations sexuelles avec un homme également. On est ici sur le site tous pour la même chose avoir du sexe entre hommes donc ceux qui disent qu'on se revendique hétéro par peur de perdre un statut social à partir du moment où cela ne reste que sur le site ça tient pas. Alors bien sûr on peut tous faire des erreurs lol et tenter l'expérience une fois et je conçois qu'après ça longue garde son statut des terreaux. Mais celui qui reproduit l'expérience régulièrement de manière plus ou moins rapprochée mais qui le refait sciemment régulièrement il ne peut plus se revendiquer comme hétéro. Ce n'est pas une question de tolérance ou d'un transigeance mais juste de sémantique et d'acceptation de soi
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 9 jours
Pas forcément une erreur mais juste vouloir tester au moins 1 fois dans sa vie
48 Pseudonymie
il y a 9 jours
Wolverine je ne m'adressais pas à toi en particulier, tes réflexions sont très pertinentes, mais à tout le monde en général 😉
73 plaisiramec
il y a 9 jours
Quand je parle de tolérance c est dans la facon de s exprimer sur les commentaires a l egard des autres.ca n a rien a voir avec ton.sujet puisque je me suis exprimé la dessus anterieurement.c est la polemique insultante d un certain commentateur parce qu on ne penserait pas comme lui.
Répondre
48 Pseudonymie
il y a 9 jours
Dylandidi29 quand j'ai dit erreur, il ne fallait pas le prendre au premier degré lol, oui une expérience c'est ça. Mais l'hetero qui a fait une expérience et à qui cela n'a pas plu, normalement on ne devrait pas le retrouver de nouveau sur ce genre de site
Répondre
44 Wolverine
il y a 9 jours
👌👍on se comprend ya pas dsouci !!!
21 Dylandidi29
il y a 7 jours
Je l ai pas pris au premier degré ne t'inquiète pas, après oui si au mec ça ne lui à pas plus il ne retente pas l expérience, moi par exemple j ai jamais vraiment eu de vrai expérience avec un mec donc je pourrai pas dire.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec