Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Hétéro qui se fait sucer ?

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hétéro qui se fait sucer ?

Je ne sais pas vous mais je rencontre de temps en temps des mecs qui se disent heteros mais qui se font sucer... J'ai connu un mec, beau comme un dieu avec une queue (😋) splendide qui me faisait délirer... J'ai osé lui demander s'il était bi et je me suis fait recadrer. Il était hétéro... Je n'ai pas voulu le contrarier car il avait de sacrés arguments (surtout que j'avais envie de le revoir !). J'ai du mal à comprendre comment un hétéro peut trouver du plaisir à se faire pomper par un mec 🤔. Moi si une femme proposait de me pomper, je declinerais l'invitation. Je serais incapable de bander ! Même si la femme était la reine de la pipe ! On peut être "hétéro curieux" à la rigueur, du moins jusqu'à la première expérience sexuelle avec un homme. À la deuxième, tu es bi ! Pourquoi se mentir ? C'est un peu ridicule mais bon chacun voit midi à sa porte !😉
Taurus81
52 Taurus81
5399 km, Versatile - Uro / Sneakers
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
emylasalope
41 emylasalope
il y a 1 an
Regarde moi j'adore porter de la lingerie Et la plupart des mecs que je me tape sont soit hétéro soit bi
Répondre
Voir la réponse précédente...
boul69
45 boul69
il y a 1 an
😂😂😂😂excellente réponse
Sudarg
47 Sudarg
il y a 1 an
Tu as raison Yan 421 👍
Firebi84
40 Firebi84
il y a 1 an
😍👍
Répondre
Giltam
59 Giltam
il y a 1 an
Ils se renient tout simplement. Hétéro c'est sans relation avec une personne du même sexe. A partir du moment où tu vas à la recherche d'un homme pour ce qui de cette histoire tu es bi. C'est pas pour cela que tu es obligé de tout faire sexuellement.
Répondre
Decouvre2
58 Decouvre2
il y a 1 an
👍
Répondre
polgemini
61 polgemini
il y a 1 an
Il faut pas chercher midi à quatorze heure il est bi sinon rien.Un hetero ne se fait pas sucer par des mecs.
Répondre
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
C'est ce que je pense 😉
Répondre
polgemini
61 polgemini
il y a 1 an
Bonne continuation avec lui ménage sont point de vu et tu pourras le sucer longtemps comme ça.
Répondre
Couple_31
37 Couple_31
il y a 1 an
Personne n'est hétéro ici. Celui qui a envie de se faire sucer par un mec et qui aime ça est bi que ça lui plaise ou non, il a beau être en couple hétéro, il est quand même bi. Un mec vraiment hétéro préfèrerait encore se branler plutôt que de se faire sucer par un mec Je pense que ça les rassure de se revendiquer hétéro car assumer qu'ils sont bi ça doit les faire flipper, leur donner l'impression qu'ils ont perdu une part de leur "virilité". Quant à ceux qui se disent "hétéro curieux" c'est pareil ce sont des bi qui ne s'assument pas.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Zazpiak-bat
45 Zazpiak-bat
il y a 1 an
Tout à fait. Impossible de se réclamer hetero quand on touche un mec. C'est comme certains qui se disent bi sans avoir touché une femme 🤔
Chrispassif68
35 Chrispassif68
il y a 1 an
Entièrement d'accord vec toi. Il s'agit d acceptation de soi et aussi au regard des autres ou l homosexualité, ne nous le cachont pas, est toléré par l société mais l bisexualité très mal vue
Alant11
60 Alant11
il y a 1 an
Complètement d accord.. juste un ego à revendiquer pour ne pas avouer son attirance pour une personne du même sexe...
Répondre
yan421
52 yan421
il y a 1 an
Un hetero reste hetero 🤣 Il est bi éventuellement et encore je dirais un homo qui ne baise plus avec sa femme depuis un siècle mais cette situation lui apporte le confort sociale et matériel
Répondre
yan421
52 yan421
il y a 1 an
Arrêtez avec ce fantasme de vous taper des heteros 🤣🤣🤣 Cela revient au même que de croire que le père Noël existe 🤣🤣
Répondre
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
Un hétéro reste hétéro tant que tu ne l'as pas détourné du droit chemin 😂.
yan421
52 yan421
il y a 1 an
🤣🤣🤣🤣 tu as toujours le droit de rêver
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
😂😂😂
Répondre
Nickname.
30 Nickname.
il y a 1 an
Je pense que il n'y a ni de gay ni de bi ni de hétéro... Cela dépend des envies, des choix et des expériences personnelles. Il y a des hétéro que suite à des expériences gay ont changé de camps... Je pense que tant que tu ne connais pas tu peux rester dans un camp mais si tu commences à découvrir autre chose les goûts peuvent changer. D'autre part de plus en plus des individus se disent de tomber amoureux de la personne et non pas de leur sexe
Répondre
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
Pansexuel c'est ça ? Une des nouvelles appellations des orientations sexuelles ? Pour moi un homme qui a des relations avec des hommes et des femmes est bi.
mecdu76200
46 mecdu76200
il y a 1 an
Un pansexuel ne s'intéresse pas aux genres il aime la personne avant tout, qu'il ou elle soit bi, homme, femme, trans...
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
J'ai du mal à appréhender mais je suis sûrement d'une autre génération, voire con 😂.
Répondre
Celibi24000
42 Celibi24000
il y a 1 an
Ayant eu ce comportement c'est surtout la peur de s'assumer soit même, j'étais hetero et un jour j'ai voulu essayer avec un mec et je me suis découvert bi pourquoi bi? Parce que je suis autant attiré par les hommes que par les femmes et il y a eu évolution il y a encore quelques temps je ne tomber pas amoureux des hommes et maintenant je peu dire que je tombe amoureux des hommes et des femmes
Répondre
Alexis40
61 Alexis40
il y a 1 an
Tout cela pourrait passer pour une simple question de sémantique mais il n en est rien Un hétéro qui se fait sucer par un mec n est pas hétéro Si ça lui plaît de continuer à croire qu'il est hétéro, c est son problème Perso je suis marié avec une femme et j ai des enfants Je baise avec des mecs et je ne me qualifie pas d hétéro Mais est ce que ces dénominations sont vraiment importantes ??? L important c est de prendre du plaisir dans le respect
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.