Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Le plaisir de se donner a des hommes

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le plaisir de se donner a des hommes

Je suis en couple avec une femme, je suis tres dominant avec elle et j'adore quand je vois des mecs prendre sa place et etre une lope et de prendre tout ce que je lui met, quand je la baise je m'imagine a sa place et c'est ce qui me fait jouir
tomtom62
37 tomtom62
6208 km, Versatile - Uro / SM
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cho1982
42 Cho1982
il y a 2 ans
Tu me plaît bien
Répondre
Lebonculdu17
46 Lebonculdu17
il y a 2 ans
Je fonctionne pareil :-)
Répondre
Actifalphaheter
42 Actifalphaheter
il y a 2 ans
Faite vous plaisir. Gay bi hétéro peu importe vivez vos pulsions sans retenue. Perso j'adore baiser des nanas devant leur mec qui ce branle ou simplement assiste. Vive le candaulisme et tout autres pratiques qui vous apporte du plaisir… hormis les pedo soyons clair
Répondre
malebi31
61 malebi31
il y a 1 an
Je suis un peu comme toi. J'aime m'imaginer ma f à ma place, trop bon
illustration
Répondre
pascal64
49 pascal64
il y a 1 an
Moi, quand je me fais prendre, je m'imagine être une femme. Je fréquente un homme plus âgé qui le comble parfaitement. J'aime quand il prend du plaisir et qu'il me donne son jus. M'offrir à lui et le satisfaire.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.