Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Libertinage

Vous connaissez des couples dont la femme mate son mec qui se fait prendre?
Feelingcool
48 Feelingcool
6112 km, Versatile
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couple.bi
50 Couple.bi
il y a 2 ans
Oui la mienne elle kiff
Répondre
Couple.bi
50 Couple.bi
il y a 2 ans
La base
Répondre
sobarasiat
47 sobarasiat
il y a 2 ans
J'ai déjà baiser 2 couplé comme ça, et je les baise tout les 2
Répondre
Jny08
48 Jny08
il y a 2 ans
Oui... il y en a...
Répondre
Lebonculdu17
46 Lebonculdu17
il y a 2 ans
Non mais je kifferais trop ! Dommage qu'elle ne soit pas open...
Répondre
Lopaka37
31 Lopaka37
il y a 2 ans
C mon fantasme de baisé avec un couple bi car jamais fait avec une meuf mm si elle mate en petite tenue sexy noir et que sont mec s'occupe de moi et de sa femme
Répondre
Baptou59
39 Baptou59
il y a 1 an
+1
Lopaka37
31 Lopaka37
il y a 1 an
??
Répondre
Jny08
48 Jny08
il y a 2 ans
Moi le dernier couple avec lequel j'ai coquiné, entre autre : j'ai léché madame pendant que monsieur m'enfilait en levrette, monsieur est venu s'asseoir sur ma bite pendant que madame nous matait en se tripotant.... il y a tant de possibilités charmantes...
Répondre
nicky147
46 nicky147
il y a 2 ans
Joli programme moi c est mon reve
Répondre
Oi0
47 Oi0
il y a 2 ans
Moi mon ex adorait ça elle me fesait sucer le mec pendant qu elle me préparait le cul après elle adorait prendre la queue du mec et me la mettre dans mon cul pendant que je fesais prendre elle se doigtait et après on s occupait d elle
Répondre
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 2 ans
C'est tellement de possibilités à 3 comme ça en mix H/F ! J'ai baisé plusieurs fois avec un cpl dont la femme adorait se mettre en position 69 pour se faire bouffer la chatte tout en augmentant son plaisir en voyant son maribme sucer... j'ai un plan en vue avec un nouveau couple je vous raconterai 😉😊
Répondre
nicky147
46 nicky147
il y a 2 ans
Mon reve faire sa avec un couple sue le mec me prenne devant sa femme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.