Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Trouver première expérience

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trouver première expérience

Pk quand tu es bi sans expérience personne ne te donne ta chance d en avoir ? Es ce une question de physique. Si personne me donne l'occasion d une Première je serai tjrs novice
Jojo1307
40 Jojo1307
5598 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
DoseMoi
44 DoseMoi
il y a 1 an
Et pourquoi lorsque tu conviens d'un rendez-vous avec un type prêt à t'offrir ta première expérience (et que tu as toi-même sollicité!) tu disparais et tu fais le mort ?
Répondre
Sudarg
47 Sudarg
il y a 1 an
Je veux pas juger mais aimerais connaître la réponse à ta question
DoseMoi
44 DoseMoi
il y a 1 an
Il n'y en aura visiblement pas 😀
Répondre
GM79
27 GM79
il y a 1 an
Tu veux dire que personne ne te donne ta chance pour une relation de couple ou juste pour le sexe ?
Répondre
Sudarg
47 Sudarg
il y a 1 an
De sexe il dit d'expérience sexuelle 😉
Répondre
Hbi21
44 Hbi21
il y a 1 an
J'en ai initié pas mal de mecs il est vrai que la première fois c'est pas aussi fougueux que dans l'habitude mais faut bien une première J'aime bien montré ce qui est possible entre mecs
Répondre
Steven1306
58 Steven1306
il y a 1 an
Cela s'appelle un bon professeur ou pro fesseur ! ;)))
xralph93
44 xralph93
il y a 1 an
👍
Répondre
Rebeu251
36 Rebeu251
il y a 1 an
Slt je te rassure j'ai rencontré beaucoup de mecs bi qui prenaient contact avec moi et qui donnaient souvent pas de suite. Le problème ne vient pas de toi mais des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent tes mignon sache le
Répondre
Mika43000
46 Mika43000
il y a 1 an
Depuis 2016 que t es inscrit j ai du mal à croire que ta pas eu d expérience 🤔🤔🤔
Répondre
GM79
27 GM79
il y a 1 an
Je viens de me faire la même réflexion... 🤔
Répondre
Alan-stef
53 Alan-stef
il y a 1 an
Dommage tu es loin sinon no problème pour nous
Répondre
Paddy009
66 Paddy009
il y a 1 an
Essayes d'aller dans un sauna gay tu trouveras facilement à concrétiser ton désir
Répondre
Nickname.
29 Nickname.
il y a 1 an
Perso, oui ça me dérange, je peux comprendre que ça puisse être mal perçu. Pour te donner un exemple plus concret c'est comme si t'as évolué au travail et tu est au niveau 4 et on te demande de redescendre au niveau 1 pour tout refaire. C'est un peu ça, malheureusement je ne peux pas aider une personne a découvrir un monde que j'ai déjà découvert, de plus actuellement j'ai des recherches spécifique. Mais je suis persuadé que d'autres personnes sont prêtes à tenter cette expérience avec toi.
Répondre
bluepink
61 bluepink
il y a 1 an
Comment se fait il que tu ne peux pas avoir une première expérience ? Qu attends tu de cette première rencontre...tu es bi donc est ce que tu es prêt à une relation mais quel type de relation...tu as envie de sucer de te faire sucer...tu te sens plutot actif ou passif avec un mec ? Tu embrasses ou pas...c'est des questions qu'il faut te poser car immanquablement on va te les poser...
Répondre
Dodogrinch
65 Dodogrinch
il y a 1 an
Vous avez entièrement raison, ces toutes ces questions qui font les blocages.
Répondre
Ptiloup16
46 Ptiloup16
il y a 1 an
Moi aussi je suis Bi et ça n'a pas été simple car le manque de temps compliqué la chose mais une fois que quelqu'un m'a donné ma chance il voulait me kidnappé pour passé le reste de la vie ensemble mais pour moi c'est pas possible de tout plaqué pour un homme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.