Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité 1 ère sodomie

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1 ère sodomie

Coucou je suis bi et je suis attiré depuis longtemps à me faire depuceler En effet j'ai déjà tenter avec un partenaire et ça m'avait fais très mal... J'ai quand même éjaculé sans me masturber c'était ouff
illustration
28 Jojjolafritte
6066 km, Versatile
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
40 Biversa42MdL
il y a 5 mois
En tout cas tu as un cul magnifique qu'on viendrait bien remplir ☺️😋
Répondre
45 Zalusse
il y a 5 mois
Superbe corps. En Conseil, prends le temps de te préparer avec les doigts et du gel..
Répondre
41 Bodyfree
il y a 5 mois
Dans le même qua très envie aussi
Répondre
62 Omer36
il y a 5 mois
Humm Superbe Corps et quel beau cul 👍👍
Répondre
62 Omer36
il y a 5 mois
Il faut y aller doucement avec surtout du gel
Répondre
47 Tritin
il y a 5 mois
Trop de mecs sont des bourrins. Un cul ça se prépare. Il faut jouer avec avant d'y introduire quoi que ce soit. Certains ont des culs très dilatés d'autres très serrés
Répondre
42 Bivierge
il y a 5 mois
Cc oui je te comprends un moi aussi je suis encore vierge j'aimerais bien me trouver un mec pour ma première sodo qui c'est si prendre
Répondre
60 NAVEL69
il y a 5 mois
Il faut que l'actif te prépare en te bouffant longtemps le cul avec pénétration de la langue puis te doigte avec du gel 1 puis 2 puis 3 doigts délicatement en douceur et après tu pourras accepter son phallus pas trop gros pour la première fois
Répondre
45 dazell60
il y a 5 mois
Faut te préparer longuement et surtout que le partenaire y aille très doucement. Faut pas prendre un bourrin.
Répondre
29 Quisexy
il y a 5 mois
J'ai jouit debout une fois, en me faisant enculer 😉c'était bon mais comme je met du temps souvent à jouir parfois je joui pas quand on me baise
Répondre
62 Omer36
il y a 5 mois
C'est pas grave de ne pas jouir pendant la Sodo
29 Quisexy
il y a 5 mois
D'acc 👍😂😂
Répondre
49 MoiFrance
il y a 5 mois
Prendre un mec surtout pour sa première fois ça doit être un plaisir partagé il faut être à l'écoute et doucement ne rien brusquer ne pas oublier de créer l'excitation avant et normalement ça se passe bien
Répondre
42 Planfunsex
il y a 5 mois
Surtout m'être du gel pour ne pas abîmer la. Muqueuse anale, pre'd ré du plaisir en aillant moins mâle, preparation et gel sont des mots d ordre
Répondre
53 metis57
il y a 4 mois
Salut, si tu dois courir le marathon, tu dois t'entraîner avant… alors quelques doigts, un petit gode t'aideront à avoir confiance en toi, t'es capacités et ton anus… quand tu rencontres ton gars, donne toi à fond, tu verras ça va être divin. Thom
Répondre
55 Billy66
il y a 4 mois
Bonsoir, je n'arrive peut être pas ici par hasard mais un peu quand même ;-) je ne suis pas Gay, désolé mais je n'imagine pas embrasser ou vivre avec un Homme, j'adore les femmes et tous leurs atouts, le gout de leur petite chatte et certaines se sont très bien occupée de mes fesses et déjà au pensionnat, c'est loin ;-) j'y glissait des crayons. Depuis j'ai été marié, divorcé et je ne reste jamais longtemps sans une femme, la dernière je suis resté 4 ans avec et elle souhaitait un plan à trois, deux hommes pour elle, j'ai précisé tout de suite que ce n'était pas un souci mais que j'aurai certainement dans l'excitation de moi aussi prendre quelque chose en bouche et ailleurs, nous étions resté vague mais c'était dit, ça ne c'est pas fait hélas. Aujourd'hui j'ai dépassé le crayon mais j'écris toujours avec parfois un plug de bonne taille qui me titille. Vous me direz, c'est bien de raconter ta vie mais où veux tu en venir ! J'ai lu pas mal de sujets sur le forum et je m'aperçois que certains trouvent qu'il y a de plus en plus de passif, je pense vraiment avoir une forte tendance Bi, donc peut être pas au bon endroit mais si j'ai très envie de connaitre une telle relation c'est que je préfère prendre les fesses d'une Femme et si une Femme aime ça, je pense que j'adorerai me faire prendre aussi et avoir en main et en bouche un sexe masculin, tout en léchant une chatte. Cependant, je pense qu'une première expérience avec un Homme m'exciterai énormément, j'ai envie de tenter mais je veux vraiment que ce soit, on se voit, on en parle et si feeling, on fonce, on défonce, dans l'idée vous aurez compris, je souhaite connaitre ça, prendre un homme je ne sais pas encore mais si il me prend je conçois qu'il attende ce même plaisir en retour. Donc Bi dans l'idée, jamais testé mais très envie de connaitre cette sensation. Les Femme aiment sucer, je pense que ça me plairait aussi, elles aiment se faire prendre les fesses, ça me plairait aussi d'y sentir un sexe bien dur, c'est certain. A vous lire sur vos expériences et première fois. Ca va ce n'était pas trop long :-) Il faut juste que cette première fois soit
Répondre
40 Bienred
il y a 3 mois
Sur la région parisienne bcp d'expérience en de pucelages et douceur à votre dispo
Répondre
48 stephactpass440
il y a 1 mois
1ère fois avec un mec très doux qui a su me prendre tout en légèreté… voilà ce qu'il faut
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec