Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Aimer de plus en plus les plaisirs masculins

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aimer de plus en plus les plaisirs masculins

Bonjour, bon c'est un fait, je suis toujours autant attiré par les femmes et pratique sans souci les plaisirs hétéros. Je me rends compte que je deviens aussi de plus en plus attiré vers les hommes à me poser des questions qui me paraissaient loufoques il y a quelques années. Je mate les entre-jambes. j'imagine leur sexe, leur cul. je me vois les sucer...etc.... je pense accomplir ma mutation en homme bi... voire homo, car le plaisir procuré est plus intense qu'avec une femme...tous mes fantasmes sexe sont dorénavant au masculin...ça me porte ! ça a de quoi me perturber.... et vous ?
41 jedonnemonyop
5353 km, Versatile - Uro / SM
publié il y a 4 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
45 Alfred59
il y a 4 jours
Il faut s'écouter et se laisser aller vers nos désirs ….
Répondre
56 Swap7121
il y a 4 jours
Coucou, il faut juste que cela chemine un peu dans ta tête, accepte toi, rien d'anormal et beaucoup de plasirs....
Répondre
31 Grosympa
il y a 4 jours
En effet la sensation est plus forte avec un homme! peu être aussi parce que tu le considère mentalement tabou ! Mais une chose est sûr entre homme sa un peu pti côté bestial qui m excite très facilement
Répondre
59 Yannsylvain
il y a 4 jours
Double plaisir...prends tout et fais toi plaisir.
Répondre
69 Criss2607
il y a 4 jours
Très beau garçon apparemment dommage tu es loin de chez moi Valence france
Répondre
27 Mathieuburdeos
il y a 4 jours
C'est pas la question en fait.
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 4 jours
Moi c'est l'inverse, sexualité avec des hommes et plus ça va plus j'm les femmes, j'ai donc fini par trouver le kiff ultime pour moi, les trans Ftm
Répondre
48 Maxgay20
il y a 4 jours
J'adorerais avoir une expérience avec un trans FTM
Répondre
59 Al46230
il y a 4 jours
Carpe Diem !
Répondre
46 Jny08
il y a 4 jours
En même temps, pourquoi choisir? Prends le plaisir là où tu le trouves et ne te poses pas trop de questions. La vie est trop courte pour la passer à se limiter pour rentrer dans des cases.
Répondre
61 lyly55
il y a 4 jours
Voila tout a fait moi c ce que je fait et j adore bisous, lyly
Répondre
45 chjeunepassimbe
il y a 4 jours
Salut tu n'es pas le seul dans ce cas là. vous êtes de plus en plus de bi à fréquenter les sites et vous êtes bcp en passifs si cela peux te rassurer !! Nous les gays, ont commencent à être une minorité :)
Répondre
46 Kichoo
il y a 2 jours
Tu as tout à fait raison
Répondre
56 Pat93
il y a 4 jours
De quoi te perturber ? Va ou te porte tes envies et ton plaisir sans questions si tu le vi bien. Après je ne connais pas ton quotidien ni comment tu le vie avec ton entourage, donc ce n'est qu'un avis personnel. Mais le temps passe vite donc écoute toi.
Répondre
50 Muse63
il y a 4 jours
Je suis exactement comme toi et me reconnais bien dans ce que tu écris….En plus ai les mêmes trips..je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions……
Répondre
62 icare
il y a 4 jours
Prends ce qui te plaît et arrête de te poser des questions existentielles. La vie est trop courte (je sais de quoi je parle) profite tant que c'est possible. Bonne chance !!!
Répondre
56 reglo35
il y a 4 jours
Ne te pose pas de questions !! On n a qu une vie et il faut en profiter. Car être bi c est une chance et non une tare (comme peuvent le penser certains) Notre spectre sexuel est bcp plus large donc forcément plus jouissif !! Profites et surtout ne culpabilise pas !!
Répondre
29 Quisexy
il y a 4 jours
Je drague mais je ne trouve pas d'hommes intéressé pour du sexe avec moi dans le coin... Peut-être que je vais malheureusement devoir vivre ailleurs pour bénéficier du plaisir sexuel avec un homme...
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
46 Jny08
il y a 4 jours
Beaucoup mieux... très sexy... tu vas voir, en quelques jours, ça va bouger... 👍
48 Maxgay20
il y a 4 jours
C'est vrai que tu peux être quelqu'un de magnifique, si la photo te rend pas hommage ça n'accroche pas
29 Quisexy
il y a 4 jours
C'est pour ça que je drague si ça marche pas sur internet 😌
Répondre
44 Ness69
il y a 4 jours
Salut je suis dans le même cas que toi ça devenait de plus en plus fréquent cette envie d homme je pensais être bi mais je pense que je suis gay ça fait un moment que ça me trotte j ai décidé de laisser faire les choses tous simplement et essayer de trouver des réponses à mes doutes
Répondre
57 Bichaudpassif56
il y a 4 jours
Trop bien ! Il faut se laisser aller à ses désirs même les plus inimaginables. Perso mon épouse est handicapée depuis plus de 5 ans et je l'aime toujours et ne veux rien changer mais je commence à mater aussi les mecs de plus en plus ! Et quand j'ai une relation sexuelle avec un homme je n'ai pas l'impression de la tromper ! Je dois peut-être consulter. En tout cas j'adore ça...
Répondre
59 89pilou
il y a 4 jours
J'ai toujours été bi je crois. Au début je sortais avec des filles pour faire comme mes copains. Mais j'avais des aventures avec des mecs rarement. Puis de plus en plus souvent. Je m'assume ainsi totalement et je me moque complètement de ce qu'en pense les autres.
Répondre
61 cbastien47
il y a 4 jours
Je prends très rarement la parole sur ce forum mais aujourd'hui je suis excède de lire tous ces commentaires de soit disant hétéro découvrant leur attirance pour des hommes.mon constat est qu'en fait ce ne sont que des gays refoulés qui se sont cache toute leur vie leur sexualité qui ont voulu faire comme leur dicte une société formatée ils ont voulu faire comme tout le monde alors qu'ils étaient homo en vérité. Allez y les mecs ratrappez le temps assumez vous une bonne fois pour toute et arrêtez de nous bassiner avec vos soit disant envie soudaine
Répondre
44 Ness69
il y a 4 jours
Je suis d accord avec toi et je suis conscient de ce que tu dit j ai refoulé tous ça pendant des années en me persuadant que c que des fantasmes et qu il fallait faire comme tous le mon mais o final tous ça nous rattrape et on s aperçois qu'on a perdu du temps et a suivre comme des moutons
58 MecprJeuneMec
il y a 3 jours
Tout a fait d'accord avec vous les garcons. On a surement perdu du temps, meme si je ne regrette pas ma vie avec ma femme. Mais j'ai fait le choix un jour de changer de vie et de vivre mon homosexualité. Alors vas y gars, ecoute ton corps et vas y. Bises
Répondre
49 cockinou50
il y a 4 jours
Chacun fait comme il a envie, sans avoir de comptes à rendre aux autres, qu'il soit bi, hétéro ou homo...
Répondre
39 julien76520
il y a 3 jours
Je me reconnais totalement dans ce que tu racontes. Le problème que tu poses c'est celui des cases: Gay; Bi; Hétéro... On est juste tous des gens qui évoluent et n'ont pas forcément les mêmes envies au cours d'une vie! Donc rien d'anormal rassures toi!
Répondre
33 Passifbeur84
il y a 20 heures
Salut, je le reconnais totalement dans ton sujet. Je vien mnt ma double vie d'homme bi en cachette! J'aime toujours les femmes mais mon désire pour les hommes et bien plus fort et je ne peux plus m'en passer.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec