Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Aimer de plus en plus les plaisirs masculins

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aimer de plus en plus les plaisirs masculins

Bonjour, bon c'est un fait, je suis toujours autant attiré par les femmes et pratique sans souci les plaisirs hétéros.
Je me rends compte que je deviens aussi de plus en plus attiré vers les hommes à me poser des questions qui me paraissaient loufoques il y a quelques années. Je mate les entre-jambes. j'imagine leur sexe, leur cul. je me vois les sucer...etc....
je pense accomplir ma mutation en homme bi... voire homo, car le plaisir procuré est plus intense qu'avec une femme...tous mes fantasmes sexe sont dorénavant au masculin...ça me porte !
ça a de quoi me perturber.... et vous ?
jedonnemonyop
44 jedonnemonyop
5329 km, Versatile - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alfred59
51 Alfred59
il y a 1 an
Il faut s'écouter et se laisser aller vers nos désirs ….
Répondre
Swap7121
58 Swap7121
il y a 1 an
Coucou, il faut juste que cela chemine un peu dans ta tête, accepte toi, rien d'anormal et beaucoup de plasirs....
Répondre
Grosympa
33 Grosympa
il y a 1 an
En effet la sensation est plus forte avec un homme! peu être aussi parce que tu le considère mentalement tabou ! Mais une chose est sûr entre homme sa un peu pti côté bestial qui m excite très facilement
Répondre
Yannsylvain
61 Yannsylvain
il y a 1 an
Double plaisir...prends tout et fais toi plaisir.
Répondre
Socute
43 Socute
il y a 1 an
Moi c'est l'inverse, sexualité avec des hommes et plus ça va plus j'm les femmes, j'ai donc fini par trouver le kiff ultime pour moi, les trans Ftm
Répondre
Maxgay20
49 Maxgay20
il y a 1 an
J'adorerais avoir une expérience avec un trans FTM
Répondre
Al46230
61 Al46230
il y a 1 an
Carpe Diem !
Répondre
Jny08
48 Jny08
il y a 1 an
En même temps, pourquoi choisir? Prends le plaisir là où tu le trouves et ne te poses pas trop de questions. La vie est trop courte pour la passer à se limiter pour rentrer dans des cases.
Répondre
lyly55
63 lyly55
il y a 1 an
Voila tout a fait moi c ce que je fait et j adore bisous, lyly
Répondre
Pat93
54 Pat93
il y a 1 an
De quoi te perturber ? Va ou te porte tes envies et ton plaisir sans questions si tu le vi bien. Après je ne connais pas ton quotidien ni comment tu le vie avec ton entourage, donc ce n'est qu'un avis personnel. Mais le temps passe vite donc écoute toi.
Répondre
Muse63
52 Muse63
il y a 1 an
Je suis exactement comme toi et me reconnais bien dans ce que tu écris….En plus ai les mêmes trips..je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions……
Répondre
icare
64 icare
il y a 1 an
Prends ce qui te plaît et arrête de te poser des questions existentielles. La vie est trop courte (je sais de quoi je parle) profite tant que c'est possible. Bonne chance !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.