Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Ejaculateur précoce et petite sexe

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ejaculateur précoce et petite sexe

Slt tout le monde voila je suis marié mais j'aimerais essayer avec un mec mais j'ai un petit penis et je suis ejaculateur précoce, es ce que je suis le seul dans ce cas? Es ce que c'est un problème pour les mec?
Debutant2022
33 Debutant2022
6080 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Aquaman
37 Aquaman
il y a 1 an
Viens travailler tes ejacs ;) la taille c'est rien
Répondre
h2607
57 h2607
il y a 1 an
Ben non.. Pas forcement.. Si le mec cherche pas du xxl super endurant... Y en a qui préfèrent petit modèle et que ça dure pas des plombes.... Faut juste annoncer la couleur... Et puis tu arriveras peut être à te maitriser si tu te mets pas la pression.. 😜
Répondre
Jojo1307
40 Jojo1307
il y a 1 an
Pour moi c ma la taille qui conte mais le plaisir de chacun
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Dans ce cas là, vaut mieux être le passif, non ?
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
( bande de faux-culs !)
h2607
57 h2607
il y a 1 an
Ben non s'il aime sodomiser... Faut juste trouver le bon passif... Et sur qu'il trouvera.... Son boxer n'a pas l'air vide non plus...
Répondre
Dunois23
38 Dunois23
il y a 1 an
Si t'es passif avec le mec c'est pas grave mais si t'es actif la parcontre...
Répondre
Porque-no
50 Porque-no
il y a 1 an
Cherche un ptit passif qui aime se faire remplir. Tu pourras ainsi t entraîner sans souci de déplaire. et ça plaira à ce mec
Répondre
od
36 od
il y a 1 an
Oui moi lol
Répondre
Porque-no
50 Porque-no
il y a 1 an
Merci OD!! C est une bonne solution
Répondre
Lope5740
59 Lope5740
il y a 1 an
Il fait combien ton penis, sa pose pas de problème avec ta femme quand tu la féconde
Répondre
Passif5454
42 Passif5454
il y a 1 an
Une fois je suis tombé sur un mec actif 32ans ejaculateur précoce. C'était GENIAL ^^ Car il pouvait enchaîner les ejac :) ont a alterné. Suce sodo suce sodo franchement c'est le top ^^
Répondre
JESS2171
56 JESS2171
il y a 1 an
Il faut que tu apprennes à gérer ton éjaculation. Ne pas en faire une fin en soi. C'est aussi une histoire de mental et si tu ejacules, tu dois t affirmer pour ne plus éjaculer. Surtout quand tu es seul. Après un petit pénis hummmm
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.