Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Hetero premiere exp avec mec

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hetero premiere exp avec mec

Bonjour a tous, je cherche a faire ma premiere experience reel avec un mec, je suis hetero marié et papa, avez vous des conseils a me donner? des choses ou personnes a eviter?Merci d'avance :)
moietmoi2
36 moietmoi2
5659 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mika95
43 Mika95
il y a 1 an
Sois discret, protège toi de A à Z, lâche toi et prends du plaisir !
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Plutôt bi que hétérosexuel… Protèges toi, fais toi dépister au Cegidd de ta ville pour pas refiler des trucs à ta chère et tendre…
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Et une fois que tu auras commencé et pris du plaisir, on t'arrêtera plus…
Répondre
thomas1894
34 thomas1894
il y a 1 an
Je suis passé par la et il faut être sur de toi par rapport à ta femme. Savoir si tu acceptes de la tromper et que tu ne regretteras pas car ça peut t'enlever tout plaisir au moment de faire quelque chose avec un mec. Et pour ma part ma première fois c'est venu naturellement avec un peu de timidité quand même
Répondre
Voir la réponse précédente...
initiateur
53 initiateur
il y a 1 an
Facile à dire, tu ne te rends pas compte des implications.. Ce n'est pas une obligation de dire quoi que se soit
franck29S
65 franck29S
il y a 1 an
Réponse stupide
Festuca
53 Festuca
il y a 1 an
Je me demande qui est le plus minable….
Répondre
Jeanluc86
50 Jeanluc86
il y a 1 an
Tout dépend de tes souhaits ! Attention si tu y goûte une fois tu y reviendras.. Après ne fait pas n importe quoi style lieu de drague. Essaie déjà un sauna qui a bonne réputation.. Après chacun a ses propres expériences.. LE plus dur c c'est la 1ere fois mais sache que dans tous les cas que tu sois passif ou actif tu restera un homme à part entière. 😉🙂
Répondre
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Hello! 2 petits conseils tous simples : (1) Protège toi, (2) Fais confiance à ton feeling.
Répondre
Etoui123456
52 Etoui123456
il y a 1 an
Salut, j ai appréhendé ce moment mais quand on y goûte on y goûte...protège toi et surtout prends le temps de rencontrer un mec qui pourrait être un copain parce que une fois déchargé avec un inconnu tu peux te sentir sale et dans la tête il n en reste rien...mieux vaut une bonne branlette 😉😅
Répondre
Ecrirehistoire
48 Ecrirehistoire
il y a 1 an
Je suis papa et j'ai longtemps été bi. Attention car à un moment donné je ne pouvais plus bander pour ma femme. Trop peur de lui refiler une saloperie malgré les dépistages fréquents. Depuis j'ai choisi les garçons. Je vis en couple homo maintenant.
Répondre
Coquinjuju
44 Coquinjuju
il y a 1 an
Je crois que tu te voiles la face à mon avis tu es gay à 100 % il y en a beaucoup qui se mettent avec les femmes sans le savoir à cause des religions voir la famille comme si c'était une tradition et ton désir avec les hommes au final à dépasser tout ça!! Maintenant tu vis ta sexualité à fond!! Moi je suis marié avec une femme ça fait 20 ans qu'on est ensemble on a deux enfants je l'aime toujours j'ai toujours envie d'elle en clair je bande pour elle et pour les autres femmes aussi mais depuis 2 ans maintenant j'ai franchi le pas avec les hommes je suis bi actif ma femme le sait tout ça se passe très bien on est devenu couple libre tous les trois mois je me fais tester car je prends de la prép!!
illustration
Ecrirehistoire
48 Ecrirehistoire
il y a 1 an
Tu as tout a fait raison, tout ce que tu dis est juste. Je me suis voilé la face. Plus maintenant...
Répondre
domipoursoumis
50 domipoursoumis
il y a 1 an
Slt Les mecs sont hétéros disent ils, bientôt il y aura plus de mecs mariés sur les sites que de gay, et ils se disent hétéro ou bi, comme la plupart même en couchant avec leur femme ils pensent aux mecs, ou alors c'est leur femme le mec. Si vous êtes bi, allez sur des sites libertins, pour moi dans ce cas là on est bi.
Répondre
Alant11
60 Alant11
il y a 1 an
Je pense que le plus important c est d être libre, libre de vivre sa sexualité comme tu le veux,. Ne pas pourrir la vie de ceux où celles qui t aiment ou ne t aiment plus. Si tu as cette liberté, alors go.. choisi bien celui qui sera ton partenaire, prend le temps de bien le connaître, partagez vos visions réciproque et vos attentes. Si tu es libre, ce ne sera que du bonheur, si tu ne l es pas des démons viendrons te donner des remords. La liberté n est pas qu une question de couplé, m
Répondre
Tonyboy88
33 Tonyboy88
il y a 1 an
Moi sa me dépasse on n'ai sur un site gay ou hétéro refoulé ? Plus personne respect sa part en couille total maintenant ici
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.