Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tromperie

Coucou,

Ça fait qql années que je fantasme sur les mecs.. mais j'ai toujours été en couple avec des nanas car c'est purement sexuelle cette envie
Donc je ne peux m'empêcher de parler et échanger avec certains mecs

Est ce de la tromperie pour vous?
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Wawa72100
43 Wawa72100
il y a 1 an
Salut moi c'est pareil
Répondre
Passifmoulins
47 Passifmoulins
il y a 1 an
Non pour moi c est pas de la tromperie tu as juste besoin de te trouver t inquiète pas
Répondre
Omer36
63 Omer36
il y a 1 an
Tu as déjà fait le premier pas avec un mec ?
Répondre
Bom
42 Bom
il y a 1 an
Non vue que tu ne fait rien av les mecs à part du bla bla mai tu va craquer un bon jour je pense c est trop bon de bz av un mec
Répondre
24par7
44 24par7
il y a 1 an
Mais ga tinquiete cet pas tromper
Répondre
F33
43 F33
il y a 1 an
Salut non mec c'est pas de la tromperie vu que tu net jamais passé a l'acte avec un mec comme beaucoup d'hetero de ton âges tu pence au mec peut être un jour tu passeras a l'acte ou pas mes généralement 80% les mecs goutte au moin une fois au sexe après soit ça te plaît et tu finiras bi ou tu le feras une fois et tu ne le referas jamais Ilya que toi qui pourras le savoir
Répondre
Coquinjuju
44 Coquinjuju
il y a 1 an
Salut j'avais mal lu tant que tu passes pas à l'acte ce n'est pas de la tromperie juste un fantasme
Répondre
Socute
40 Socute
il y a 1 an
Tu es juste hétéro curieux, un jour tu Testera et voilà , par contre si tu récidive plusieurs fois, tu deviendra un bisexuel et si tu es célibataire et que tu te fais que des mecs alors tu sera homosexuel
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
C'est du fantasme pur et dur… Un jour peut-être, tu trouveras un garçon qui te donnera envie de passer au réel. Là seulement il y aura adultère…
Répondre
Kermor29
66 Kermor29
il y a 1 an
Je vais recevoir des tonnes d'insultes par certains, je suis comme toi. J'ai assumé tardivement mes envies de toujours. Je ne considère pas tromperie car ma femme ne peut plus assumer l'acte cause ménopause et je ne fais qu'avec des mecs ( autre sexualité) pas avec d'autres femmes. C'est ma façon de respecter mon engagement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.