Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tromperie

Coucou, Ça fait qql années que je fantasme sur les mecs.. mais j'ai toujours été en couple avec des nanas car c'est purement sexuelle cette envie Donc je ne peux m'empêcher de parler et échanger avec certains mecs Est ce de la tromperie pour vous?
25 Antho0110
6207 km, Versatile
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
41 Wawa72100
il y a 1 mois
Salut moi c'est pareil
Répondre
46 Passifmoulins
il y a 1 mois
Non pour moi c est pas de la tromperie tu as juste besoin de te trouver t inquiète pas
Répondre
62 Omer36
il y a 1 mois
Tu as déjà fait le premier pas avec un mec ?
Répondre
40 Bom
il y a 1 mois
Non vue que tu ne fait rien av les mecs à part du bla bla mai tu va craquer un bon jour je pense c est trop bon de bz av un mec
Répondre
42 24par7
il y a 1 mois
Mais ga tinquiete cet pas tromper
Répondre
47 ManuelVAL59
il y a 1 mois
Non ce n'est pas une tromperie mais une sexualité riche... Moi j'ai vécu 23 ans avec un homme merveilleux... Depuis son décès je suis avec une femme... Alors que j'en n'avais jamais touché une depuis toujours... Aujourd'hui je sais que j'aime faire l'amour avec elle... Pourtant j'adore les mecs également... La femme est très féminine élégante et sexy... Chez un homme j'aime les poils... Les vrais mecs... Et j'adore pourtant enculer... J'ai, comme toi, sans doute une sexualité riche... C'est ainsi... Je ne considère pas ça comme une tromperie... Mais comme une expérience particulière et enrichissante. Bon courage à toi
Répondre
42 F33
il y a 1 mois
Salut non mec c'est pas de la tromperie vu que tu net jamais passé a l'acte avec un mec comme beaucoup d'hetero de ton âges tu pence au mec peut être un jour tu passeras a l'acte ou pas mes généralement 80% les mecs goutte au moin une fois au sexe après soit ça te plaît et tu finiras bi ou tu le feras une fois et tu ne le referas jamais Ilya que toi qui pourras le savoir
Répondre
42 Coquinjuju
il y a 1 mois
Salut j'avais mal lu tant que tu passes pas à l'acte ce n'est pas de la tromperie juste un fantasme
Répondre
64 Daddymobile
il y a 1 mois
Faut être plus clair tu pratique ou pas vu tu es versatile, tu parles de pensées la, pas d action??faudrait pas que tu demandes conseils sur choses que tu as déjà faites
Répondre
41 GoodPleasure
il y a 1 mois
Tu es juste hétéro curieux, un jour tu Testera et voilà , par contre si tu récidive plusieurs fois, tu deviendra un bisexuel et si tu es célibataire et que tu te fais que des mecs alors tu sera homosexuel
Répondre
51 Analplus
il y a 1 mois
C'est du fantasme pur et dur… Un jour peut-être, tu trouveras un garçon qui te donnera envie de passer au réel. Là seulement il y aura adultère…
Répondre
46 Epiphaneotos59
il y a 1 mois
La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité.... De la Rochefoucauld
Répondre
63 Kermor29
il y a 1 mois
Je vais recevoir des tonnes d'insultes par certains, je suis comme toi. J'ai assumé tardivement mes envies de toujours. Je ne considère pas tromperie car ma femme ne peut plus assumer l'acte cause ménopause et je ne fais qu'avec des mecs ( autre sexualité) pas avec d'autres femmes. C'est ma façon de respecter mon engagement
Répondre
46 recoisbrestJh
il y a 1 mois
C'est juste tes envies qui comptent..tinkiet j'ai été marié femme et plusieurs avant plus quelques mecs a l'occasion aussi et la moi c'est mecs qui me satisfont.cest chacun qui vois en fait. J'ai déjà fait avec des BG soit disant heteros...lol.
Répondre
47 Kristo13
il y a 1 mois
À 25 ans c'est triste. Assume ton homosexualité tout simplement
Répondre
31 JusteDuPlaisir
il y a 1 mois
Mais quelle connerie la monogamie, et ça c'est vraiment contre-nature ! Nous sommes faits pour copuler au max.
Répondre
46 recoisbrestJh
il y a 1 mois
A 25 ou plus âgé pas évident..qd tu es bi.moi'perso meufs c'est fini...que mecs et j'assume être gay où du moins n'aimer que mecs..mais je le comprend..et heteros bi gay c'est pas top cette caricature..on est ce que l'on est et ce que l'on désire a mon avis et parfois sur un instant..avec désir toit simplement avec une personne
Répondre
33 Cool30000
il y a 1 mois
On as tous une phase où on cherche à ce connaître soit même et ce qu'on aime ! S'en essayé tu sera pas ^^
Répondre
58 MecprJeuneMec
il y a 1 mois
Tu as tout a fait raison
Répondre
46 recoisbrestJh
il y a 1 mois
Oui c'est clair il faut tester et juger après..moi j'ai testé plusieurs fois et c'est juge!!, ), lol.et je teste toujours plusieurs..
Répondre
46 Smellslikesex
il y a 1 mois
Moi je dirais qu'il y a tromperie à partir du moment où tu passes au réel et que tu n'es plus uniquement dans le fantasme 🤷🤷🤷 après si tu craques et que tu sors avec quelqu'un il y aura tromperie…faut arrêter avec sexualité riche, tester, bla-bla-bla si ton partenaire ne le sait pas et que tu couches avec d'autres hommes ou femmes tu trompes…
Répondre
30 ebc72
il y a 1 mois
Je me reconnais un peu dans ce que tu dis mais perso je préfère laissé libre cours à ces désirs uniquement quand un certains nombres de conditions sont remplient ( avec des guillemets ) mais pour moi le célibat en fait partie. je pense que c'est important de se poser la question mais ensuite chacun trouve une réponse qui lui correspond. Souvent quand je rentre en relation avec une femmes la fidélité est une composante essentiel et exigé par ma partenaire et j'ai décidé de le respecter mais chaque couple à ses règles et son équilibre ;) Autant de réponse et de nuances que de personnes concerné par la question je pense
Répondre
31 nny11
il y a 1 mois
Tromperie c'est si tu passe le cap
Répondre
45 Yoshi68
il y a 1 mois
Salut, te poser de telles questions ne relevent pas de la tromperie. tu essaies simplement de t y retrouver. A toi de voir si tu veux franchir le pas et aller vers les mecs plus intimement.
Répondre
39 stepha78
il y a 1 mois
On a tous à un moment donné où on cherche à ce connaître soit même à découvrir plus largement et trouver ce qu'on aime vraiment Sans pouvoir essayer tu ne sauras pas ce qui se cache derrière des envies kiffs fantasmes sexuelle... Fonce et soit toi même la vie est trop courte pour des interdits
Répondre
56 uarus
il y a 1 mois
Ben non, ç est ta vie, ton jardin secret Tu n as de compte à rendre qu à toi même si tu t assumes ainsi
Répondre
33 chris6259
il y a 1 mois
A partir du moment où on va voir ailleurs ça est une tromperie à moins que le couple soit « ouvert «  à ça …
Répondre
56 sextra
il y a 1 mois
Pour moi ce n'est pas de la tromperie puisqu'il n'y a pas eu d'acte, c'est du fantasme.
Répondre
35 CityCenter
il y a 1 mois
Si c'est juste parlé, non ça l'est pas.
Répondre
37 Perapera19
il y a 1 mois
Tromperie si il y a acte sexuel et touché physique Si c'est juste des échanges virtuel ou sans actes sexuel c'est juste de la discussion mais c'est les prémisse et tu peux céder à tout moment
Répondre
43 lxirgay
il y a 1 mois
Non c'est plus du fantasme
Répondre
47 Moi61orne
il y a 1 mois
Si tu n'es jamais passé à l'acte avec un mec est que tu fait que de discuter avec eux non se n'est pas trompé
Répondre
55 Rem65
il y a 1 mois
Tromperie uniquement si tu passes à l'acte et que tu le caches à ta copine du moment.
Répondre
26 Love4944
il y a 1 mois
Mentir à ta femme ou ta copine sur tes désirs intimes de bisexuel oui c'est de la tromperie car tu ne lui dit pas qui tu est vraiment et ce que tu veux ils y a des femmes qui sont tolérante qui accepte d avoir un mari bi et libertins après si elle est exclusive c'est normal aussi
Répondre
57 Chicundies
il y a 1 mois
Pour moi je dirais oui car dès lors que tu es en couple avec des pratiques intimes c'est que toutes les cartes ne sont pas sur table. Tu ne sais pas comment ces femmes réagiraient si elles apprenait la vérité mais je pense qu'elles le prendraient pour de la tromperie sur la marchandise
Répondre
42 Bidiscret82
il y a 1 mois
Ouiiiiiiiiii
Répondre
51 Analplus
il y a 1 mois
Merci 🙏 pour ta contribution au débat.
Répondre
42 Salemome
il y a 1 mois
Pour moi c est apporté à ma sexualité une part dont j ai envie et que ma femme ne peut pas m apporter. A savoir si c est tromper Oui... mais il faut aussi vivre ses envies et répondre à ses besoins. Après je n ai jamais aimé autant qqn que ma femme... je ne la trompé pas sûr la noir porté
Répondre
45 Brucestar
il y a 1 mois
Je suis d'accord avec toi. C'est nous faire du bien, et avoir ce que nos femmes ne peuvent pas nous apporter...
41 GoodPleasure
il y a 1 mois
Vous êtes passif alors
Répondre
22 Fishers
il y a 1 mois
No c'est pas de la tromperie temps que tu goute pas
illustration
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
62 Omer36
il y a 1 mois
Humm quel Belle Engin bien raide 👍
25 Antho0110
il y a 1 mois
Waow
62 Omer36
il y a 1 mois
Tout à fait d'accord avec toi 👍👍
Répondre
37 Eozen
il y a 1 mois
J'imagine que la femme en question pourrait se sentir très mal et se dire que ça vient d'elle...ou pas, néanmoins je trouve cette situation plutôt difficile... Peut-être faut il tout poser sur la table
Répondre
37 Eozen
il y a 1 mois
Si ça reste du domaine des fantasmes et que tu ne passe pas à l'acte c'est commun, si tu ressens l'envie c'est plus compliqué. Parfois il faut savoir arrêter une relation pour ne pas faire souffrir
Répondre
44 Gini95
il y a 1 mois
Hello, pour moi (et je suis dans le même cas et pas fier), le simple fait d'avoir la démarche de s'inscrire sur ce site, créer un pseudo, une description, ajouter des photos est une tromperie. Ta femme n'a pas à être au courant de tous tes fantasmes surtout si elle risque de ne pas les accepter mais dès lors que tu passes à l'action, même virtuellement, à chauffer et te chauffer avec d'autres personnes, alors il y tromperie. Ce n'est que mon humble avis. A+
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec