Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Beaucoup de bi sur gaymec

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Beaucoup de bi sur gaymec

Quand je lis divers sujets sur le forum je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'hommes mariés avec une femme, mais y'a t'il vraiment des hommes qui n'ont jamais couché avec une femme ? lol je finis par me poser la question !
guigui9383
40 guigui9383
5999 km, Actif - Sneakers
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Est-ce important ? 😉
Répondre
guigui9383
40 guigui9383
il y a 1 an
Certe non mais c'est une question que je me pose pour me sentir moins seul lol
Répondre
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Vu le nombre de réponse, on peut penser qu'il n'y a que des bi 😂
Répondre
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
Y a site pour bi non ? Pourquoi vous venez sur Gaymec ?
Répondre
Voir la réponse précédente...
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
Si vous revendiquez dans que ça votre BIsexualité (qui 9 fois sur 10 est une homosexualité refoulée) pourquoi traîner sur un site gay ?
Kichoo
51 Kichoo
il y a 1 an
Si tous l es bi de gaymec et bien c'est clair pour ce qui est pour les plans c'est mort je me suis posé la question aussi mais je vois que depuis quelques années il y a de plus en plus en bi que de gay ça me dérange pas au moins c'est clair on sait ce qu'ils veulent
waitandsee
35 waitandsee
il y a 9 mois
La biphobie existe toujours je vois. Non les bi ne sont pas des gay refoulés. Il faut arrêter les préjugés envers les autres surtout quand on fait déjà partie d'une communauté discriminée.
Répondre
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Il y a plus de mecs qui aimes les mecs... Sur planbi c'est homme et femme je crois. Et puis beaucoup sont passés de bi à gay avec les années.
Répondre
guigui9383
40 guigui9383
il y a 1 an
Sur planbi les femmes sont bien cachées cela dit lol
Répondre
Pseudonymie
49 Pseudonymie
il y a 1 an
Moi je suis un pur gay à 100%, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une femme berck
Répondre
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
👍😁
Répondre
Sexereel59
58 Sexereel59
il y a 1 an
Bjr a perso que tu soit sur gaymec on de retrouve également sur planbi s'en faire la demande. Je suis bi mais avec beaucoup plus d attirance pour les mecs, maintenant c est moins tabou, il y a 30ans en arrière il ne fallait pas dire qu on était homo d'où maintenant le nombre de bi sur gaymec, on rattrape le retard du tabou,, bonne chance a toi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.