Bi fraîchement marié

Il y a des mecs fraîchement marié avec nana et qui sont attirés par les mecs ?

Dernière réponse le 28 novembre
1847

Photo de PPNANTES
47 • PPNANTES
388 km • Versatile
a publié ce sujet le 23 juillet
JPJ70
57 • JPJ70
J'ai été marié et 2 fils Mais je me suis aperçu que je préférerais les plans sexe entre les mecs
Le 23 juil
Xxxxxxxxxxx
31 • Xxxxxxxxxxx
Moi s, est l inverse de moins en moins cho par les mec
Le 23 juil
Tof88
58 • Tof88
Moi marié depuis 35 ans ça fait deux ans que je me suis tourné vers les mecs.
Le 23 juil
Tof88
58 • Tof88
Juste compliqué à gérer lol
Le 23 juil
57 • JPJ70
Oui je gérait bien Ma femme savait que j'aimais les sous vêtement gay je me cacher pas Elle savait pour moi elle m'avait surpris plusieurs fois à mater des mecs dans la rue piscine où camp naturiste J'ai également son jeune gay aussi • Le 23 juil
Ritons
60 • Ritons
J'ai toujours était attiré par les mecs, et Je suis marié depuis 36 ans
Le 23 juil
76 • hsympa40
Moi aussi marié et toujours aimer les hommes ; marier!!! a lepoque pour faire taire la rumeur sur moi • Le 02 août
60 • Onil
Idem pour moi set mon jardin secret 😉 • Le 31 oct
loulouboy44
43 • loulouboy44
Oui c est n importe quoi ça je suis du même avis que klimero.... bref ce n ai que mon point de vue
Le 23 juil
Jhbi69
43 • Jhbi69
Moi et je fais des plans avec ma femme
Le 23 juil
57 • JPJ70
C'est plus compliqué que ça Moi c'était que pour le sexe entre mecs J'avais commencé ado entre les mec en internat • Le 23 juil
JPJ70
57 • JPJ70
Ma femme avant moi avait eu un copain qui l'a quitté parce qu'il était gay aussi Donc je devrais redoublé d'attention avec elle. Elle savait lorsque je regardais un mec dans la rue piscine ou plage naturiste
Le 23 juil
Matmig
44 • Matmig
Je viens de me marier ce weekend, et tjr autant attiré par les 2 sexes
Le 23 juil
Onil
60 • Onil
Je suis marié j'ai toujours aimé les mecs set mon jardin secret avant le mariage était un peu une obligation dans certaines familles dont la mienne je suis tjr avec la même femme
Le 23 juil
60 • Littleboy44
Idem pour moi, même génération. Mais j'ai divorcé au bout de 20 ans. Je n'ai, maintenant que des plans gay mais suis toujours dans le placard ( j'ai trois enfants et ne me voit pas leur dire) • Le 23 juil
52 • Nissan
Et si vous avez 60 balais ce n'est plus une question de génération ! Dans les années 80 les gays s'émancipaient déjà, je vous le rappelle • Le 24 juil
60 • Onil
Oui mais dans certaine familles ils yavai un âge où fallait se marier passer un âge sa commencer à se poser des questions • Le 31 oct
photo 1
egres46
66 • egres46
J'ai été en couple, mariés pendant 41 ans... J'ai toujours vu beaucoup de mecs, avant, pendant et après... Pourtant je m'entendais très bien avec ma femme, y compris sexuellement... Elle l'a découvert alors qu'on était ensemble depuis une quinzaine d'années, on avait déjà 3 enfants... Ça ne lui a pas vraiment fait plaisir, mais on est restés ensemble, on a encore eu 2 enfants... Un jour, sachant que je continuais à voir des mecs, elle m'a dit "si tu en as besoin..." J'ai toujours aimé les 2 côtés, hétéro et homo... Bon, maintenant qu'elle n'est plus là, je vis avec un mec... Mais il m'arrive de regarder des femmes... Il y en a une qui me drague, et franchement, je ne sais pas quoi faire... C'est la vie, avec toutes nos contradictions
Le 23 juil
Mark046
49 • Mark046
Vous culpabilisez pas?
Le 23 juil
66 • egres46
Non, j'ai aimé ma femme, je lui ai dit un jour qu'aller avec des mecs n'avait pour moi pas plus d'importance de de me masturber... Elle savait que c'est elle que j'aimais • Le 23 juil
57 • JPJ70
Moi elle a jamais su officiellement Idem que pour le sexe moi entre mecs Mais aujourd'hui j'assume être gay • Le 23 juil
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Ado j ai fais l amour avec des mecs et avec des femmes puis je suis resté avec une femme car je voulais des gosses après 8 ans ensemble et 2 gosses elle c est tirée j me suis mis avec un mec et j ai eus la garde de mes 2 fils on est ensemble depuis 20 ans
Le 23 juil
57 • JPJ70
Marié avec ? • Le 23 juil
53 • ensemblecmieux
Oui marié en 2019 • Le 23 juil
57 • JPJ70
Et aujourd'hui tu testime gay ou bi Tu prends plaisir avec une femme ? • Le 23 juil
Papillon
60 • Papillon
Bonjour moi pareil marié depuis 32 ans, deux et j'ai toujours était attiré par les hommes, j' aime ma femme, mais j'ai des relations avec un pot marié aussi, c'est notre jardin secret
Le 23 juil
59 • Rabbit79
Tu papillonnes ….. • Le 24 juil
Taupaz
54 • Taupaz
Cc moi en couple avec une femme depuis 3ans et je peut pas me passer des hommes mur c tellement bon avec un homme. De toute façon ya de plus en plus de bi et pas d âge pour ça.ya pas de mal a ce faire du bien.
Le 23 juil
JPJ70
57 • JPJ70
J'ai commencé avec les mecs moi ado sous les douches collectives en internat du collège j'ai ma 1er fille plus âgé que moi vers 16a c'était la soeur de copain jumeaux et mes voisins. Je me branlais souvent avec eux
Le 23 juil
Louloudu71
53 • Louloudu71
Je suis avec ma femme depuis 32 ans et 16 ans de mariage et toujours une attirance pour les mecs
Le 23 juil
Coquinjuju
44 • Coquinjuju
Salut moi marié 22ans de vie commune et 3ans environ que je joue avec les mecs et ma femme sait tout couple libre tous se passe très bien ! !
photo 1
photo 2
photo 3
Le 23 juil
44 • Coquinjuju
Oui bien sûr • Le 27 juil
Pascal29
53 • Pascal29
J'ai été marié à une femme, nous avons eu un enfant que j'élève seul depuis 15 ans, et je me suis re-tourné vers les mecs dès mon divorce.
Le 23 juil
Bonnepip
54 • Bonnepip
Pourquoi se marier avec une femme quand on est gay ?
Le 24 juil
57 • Erected
Il n'est pas gay, il est Bi. C'est le titre de son post • Le 24 juil
Novicesuck
45 • Novicesuck
C'est mon cas, c'est pour cela que je n'ose passer à l'acte avec un mec.
Le 25 juil
didou35
62 • didou35
C'est très courant. Je pense que la bisexualité est la vraie norme. Mais réfrénee par la société hélas
Le 27 juil
Valkine
42 • Valkine
Moi je suis marié depuis 4 ans mais j'ai régulièrement des aventures avec des mecs. Mais ça pas pour autant que j'aime pas ma femme. C'est juste que j'adore le corps des femmes, leurs seins, leurs cul, leur jolie minou mais c'est + fort que moi j'ai trop besoin d'avoir une bonne queue dans mes mains, puis de la sucer jusqu'à voir le sperm couler.
Le 31 juil
Bonnepip
54 • Bonnepip
On se marie on se juré fidélité et on va sucer et se faire mettre par la 1ère queue qui passe trop fort les bi🤣🤣🤣
Le 31 juil
42 • Valkine
C'est purement sexuel. C'est quelque chose que ma femme ne peut pas me donner. C'est pas pour autant que je l'aime pas. • Le 31 juil
JPJ70
57 • JPJ70
Oui j'ai été marié 2 fils Mais je préférerais les hommes J'en est profité avec son jeunevfrere gay aussi. Ma femme ne le savait pas
Le 29 août
Papillon
60 • Papillon
C'est tellement bon le sexe entre mecs, moi le jour où j'ai commencé je n'ai plus pu m'arrêter c'est trop bon
Le 31 oct
57 • JPJ70
Ta commencé comment • Le 31 oct
tigretdragon62
48 • tigretdragon62
Marié aussi, ma femme ne sais rien. Aime vraiment le sexe entre homme. Être nu, carresser embrasser
photo 1
Le 28 nov