Bi masculine mal perçu
La bi masculine est très mal perçue, c'est un fait dans le milieu libertin. Jetez un oeil sur les site libertin et regardez le nombre de couple avec femme bi. C'est hallucinant. Et les hommes aiment ça, on le sait tous. d'ailleurs, les couples présentent leur femme en profil comme une carte de visite ! comptez le nombre de couple avec homme bi ? très peu ! et ils font généralement peur. on n'aime pas les hommes bi, c'est un fait. Dans un couple, l'homme accepte volontiers que sa femme soit bi (vu le nombre comme cité plus haut). Mais l'inverse fini généralement par une séparation (il y a quelques exception, j'en fait partie, mais on marche sur des oeufs). L'autre jour, je discutais avec un couple d'ami (non libertin, tout ce qu'il y a de plus normal). La femme disait de son mari qu'il zappait à la tv lorsqu'il voyait les 2 homos dans l'amour est dans le pré. Je lui ai alors posé la question s'il zappait aussi lorsque c'était 2 femmes ensemble... Je vous laisse deviner la réponse... J'appelle ça l'homophobie pirate. Celle ou l'on se cache un seul oeil. Alors quand je lis tous les articles sur les hommes qui se cachent de leur femme pour vivre pleinement leur sexualité, et qu'ils sont parfois critiqués, ça me désole. J'ai caché ma bi durant 30 ans. quand je dis caché, je veux dire à moi-même aussi ! Je l'ai refoulée. j'ai vécu comme un hétéro, fantasmant lors de mes séance de masturbation étant jeune, sur des vidéos par la suite. Puis j'en ai eu ras le bol de cette vie ou je ne voyais pas mon vrai visage en me regardant dans le miroir. J'aime ma femme, j'ai 2 enfants et nous avons une vie tout a fait convenable en tout point de vue. MAIS JE SUIS BI. Je lui ai tout révélé après 18 ans de mariage. Tant pis si cela devait mené au divorce, tant pis si je devais dire adieu à ma famille, mais j'en ai eu marre. J'ai choisi mes mots avec mesure et précaution. avec bienveillance et un tremblement dans la voix. Mais je l'ai dit ! Quelle libération ! J'ai eu l'impression que mon poitrail explosait, et que mon coeur voyait le jour pour la première fois. Notre couple est fort, nous sommes soudés et unis, et c'est peut-être pour cette raison que ma femme accepte petit à petit. Ne croyez pas qu'elle a dit "ok, c'est cool" ! Non, elle n'en a pas dormi de la nuit, elle a même passé la nuit dans la chambre d'ami. Et le lendemain matin, elle a même tenu des propos à la limite de l'humiliation, blessant au point que le soir, assis devant la tv, je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on se sépare si je la dégoutais à ce point. Mais elle s'est agenouillée face à moi, et a posé les mains sur mes joues pour s'excuser si elle m'avait blessé. Elle m'a demandé du temps pour qu'elle puisse négocier ce virage à 90°. Je ne peux qu'accepter, c'est une évidence. Nous continuons à discuter. Des fois elle me demande où j'en suis avec ma bi.... Que puis-je lui répondre d'autre que j'attends qu'elle soit prête à ce que je rencontre un homme. Est-ce qu'elle attend que je lui réponde que finalement je ne l'ai pas attendu ? Est-ce qu'elle se voile la face et ferme les yeux sur mes activité secrètes qu'elle connait ? (elle sait que je tchate sur des sites, elle sait que je me prend en photo, elle les a vu et m'a juste demandé de faire très attention à ce que les enfants ne les voient jamais) Cela fait maintenant 8 mois. Elle ne souhaite pas que je rencontre sans elle. Nous avons décidé de nous lancer dans le libertinage, et un jour nous rencontrerons un couple avec un homme bi. Mais comme ils se cachent... Elle n'est pas encore prête pour ça, mais j'avoue que je n'en peux plus, d'où ma présence ici. De là à franchir le pas, c'est une autre histoire. Je souhaite à tous les hommes de pouvoir se libérer de ce poids. Si leur couple est fort et uni, s'ils s'aiment toujours autant, alors je les invite à parler. La vie est trop courte pour se la gâcher, pour se priver des plaisirs. Alors autant les vivre ensemble. En revanche, ceux qui n'ont plus de relation avec leur femme et qui se dirigent vers les hommes par défaut, par besoin primitif, cette histoire n'est pas pour eux. Pardon pour le pavé.