Bi masculine mal perçu

La bi masculine est très mal perçue, c'est un fait dans le milieu libertin. Jetez un oeil sur les site libertin et regardez le nombre de couple avec femme bi. C'est hallucinant. Et les hommes aiment ça, on le sait tous. d'ailleurs, les couples présentent leur femme en profil comme une carte de visite ! comptez le nombre de couple avec homme bi ? très peu ! et ils font généralement peur. on n'aime pas les hommes bi, c'est un fait. Dans un couple, l'homme accepte volontiers que sa femme soit bi (vu le nombre comme cité plus haut). Mais l'inverse fini généralement par une séparation (il y a quelques exception, j'en fait partie, mais on marche sur des oeufs). L'autre jour, je discutais avec un couple d'ami (non libertin, tout ce qu'il y a de plus normal). La femme disait de son mari qu'il zappait à la tv lorsqu'il voyait les 2 homos dans l'amour est dans le pré. Je lui ai alors posé la question s'il zappait aussi lorsque c'était 2 femmes ensemble... Je vous laisse deviner la réponse... J'appelle ça l'homophobie pirate. Celle ou l'on se cache un seul oeil. Alors quand je lis tous les articles sur les hommes qui se cachent de leur femme pour vivre pleinement leur sexualité, et qu'ils sont parfois critiqués, ça me désole. J'ai caché ma bi durant 30 ans. quand je dis caché, je veux dire à moi-même aussi ! Je l'ai refoulée. j'ai vécu comme un hétéro, fantasmant lors de mes séance de masturbation étant jeune, sur des vidéos par la suite. Puis j'en ai eu ras le bol de cette vie ou je ne voyais pas mon vrai visage en me regardant dans le miroir. J'aime ma femme, j'ai 2 enfants et nous avons une vie tout a fait convenable en tout point de vue. MAIS JE SUIS BI. Je lui ai tout révélé après 18 ans de mariage. Tant pis si cela devait mené au divorce, tant pis si je devais dire adieu à ma famille, mais j'en ai eu marre. J'ai choisi mes mots avec mesure et précaution. avec bienveillance et un tremblement dans la voix. Mais je l'ai dit ! Quelle libération ! J'ai eu l'impression que mon poitrail explosait, et que mon coeur voyait le jour pour la première fois. Notre couple est fort, nous sommes soudés et unis, et c'est peut-être pour cette raison que ma femme accepte petit à petit. Ne croyez pas qu'elle a dit "ok, c'est cool" ! Non, elle n'en a pas dormi de la nuit, elle a même passé la nuit dans la chambre d'ami. Et le lendemain matin, elle a même tenu des propos à la limite de l'humiliation, blessant au point que le soir, assis devant la tv, je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on se sépare si je la dégoutais à ce point. Mais elle s'est agenouillée face à moi, et a posé les mains sur mes joues pour s'excuser si elle m'avait blessé. Elle m'a demandé du temps pour qu'elle puisse négocier ce virage à 90°. Je ne peux qu'accepter, c'est une évidence. Nous continuons à discuter. Des fois elle me demande où j'en suis avec ma bi.... Que puis-je lui répondre d'autre que j'attends qu'elle soit prête à ce que je rencontre un homme. Est-ce qu'elle attend que je lui réponde que finalement je ne l'ai pas attendu ? Est-ce qu'elle se voile la face et ferme les yeux sur mes activité secrètes qu'elle connait ? (elle sait que je tchate sur des sites, elle sait que je me prend en photo, elle les a vu et m'a juste demandé de faire très attention à ce que les enfants ne les voient jamais) Cela fait maintenant 8 mois. Elle ne souhaite pas que je rencontre sans elle. Nous avons décidé de nous lancer dans le libertinage, et un jour nous rencontrerons un couple avec un homme bi. Mais comme ils se cachent... Elle n'est pas encore prête pour ça, mais j'avoue que je n'en peux plus, d'où ma présence ici. De là à franchir le pas, c'est une autre histoire. Je souhaite à tous les hommes de pouvoir se libérer de ce poids. Si leur couple est fort et uni, s'ils s'aiment toujours autant, alors je les invite à parler. La vie est trop courte pour se la gâcher, pour se priver des plaisirs. Alors autant les vivre ensemble. En revanche, ceux qui n'ont plus de relation avec leur femme et qui se dirigent vers les hommes par défaut, par besoin primitif, cette histoire n'est pas pour eux. Pardon pour le pavé.

Dernière réponse le 04 novembre
5355

Photo de TrucTruc
49 • TrucTruc
643 km • Versatile
a publié ce sujet le 31 octobre
Cplhbiacroker
56 • Cplhbiacroker
En couple depuis 40 ans lors que nous avons passé le pas du libertinage (20 ans plus tard), nous avons rencontré un homme bi. Ma femme savait que je ne dirais pas non à une belle queue elle m'a fait comprendre que je pouvais la goûter et voilà depuis elle prend beaucoup de plaisir à regarder deux hommes, comme nous devant deux femmes.
Le 31 oct
thom75
59 • thom75
Très beau témoignage, bravo 👍
Le 01 nov
ChienneaYoper
47 • ChienneaYoper
Bravo !! ta réflexion est sensée et très bien construite....et aussi bravo pour le courage de t'assumer. c'est pas le cas de tous ici...bonne continuation !! tu verras c'est que du plaisir quand tu auras gouter un homme....
Le 01 nov
ENIGMA22
39 • ENIGMA22
Un "pavé " nécessaire. Ne t'en excuse pas. Ça change de pas mal de choses lisibles dans les forums. Un homme bi ou gay même célibataire attire est moins bien perçu qu'entre femmes. Malgré la présences de diversité et d'orientations sexuelles diverses dans les séries et films d'aujourd'hui. L'acceptation reste différente. Un triste constat. Mais les gens oublient qu'ils n'ont qu'une vie. Il n'y aura pas d'autre essaie. En tous cas voilà un témoignage fort explicite.
Le 01 nov
Bibi72
44 • Bibi72
Moi je l'ai annoncé quelques temps après notre rencontre lui disant que j'avais déjà eut des expériences avec homme. Nous avons fête nos 19 ans de rencontre. Depuis nous avons cheminé et sommes libertin. Elle m'a vu sucer un mec et n'a pas dit non juste ma dit j'aime pas partager la bite de mes partenaires. Depuis nous cheminots vers une rencontre trio bi hhf ou elle veut me voir prendre du plaisir. Le plus dur sur les sites libertins est de trouver des bi actif assumé... Moi je n'ai pas honte d'être bi!
Le 01 nov
56 • Boum79
Faut accepter pas évident • Le 02 nov
Queue-en-Feu
45 • Queue-en-Feu
Je suis purement gay... et je frequente bcp de bi...qu'il soit actif ou passif voir versa.. avec une bonne tet et un corps bien masculin.... et en couple avec une femme... aprés on va pas ce mentir on est tous plus ou moins critique enfin pas moi car qu tu sois gay ou bi en couple ou non.. la base c 'est qu'on passe du bon tmps... au dela du moment sex ce que fais chacun de sa vie sa nous appartiens... et jai aussi chance d'etre entouré d'amis hetero ouverts d'esprits qui eux sont pas offrusqué" de voir des mecs a la tv...... mais la tolerence de certain est encore au ras des paquerette.. parfois je comprend pas cette haine que certain gay on envert les bi... alors quon est tous lgbt on devrais tous ce soutenir...
Le 01 nov
59 • thom75
Je suis d'accord avec toi. • Le 01 nov
pifou
55 • pifou
Je suis homo et je sais ce que c'est de s'assumer entièrement, je pense que c'est encore plus dur pour un bi. s'assumer c'est être libre et le faire a deux c'est la belle vie. j'espère que vous trouverez un couple dans le même état d'esprit
Le 01 nov
memo973
50 • memo973
Les hommes qui ne supportent pas de voir deux hommes s aimer ont peur de voir les autres assumer ce qu ils ne peuvent eux mêmes faire, d où ce rejet je pense !
Le 01 nov
59 • thom75
Oui, je pense que tu as raison • Le 01 nov
49 • TrucTruc
L'homme dont je parle est très aimant envers sa femme et ses enfants. je le connais très bien. c'est un ange, un homme bien, qui donnerait sa chemise. c'est un véritable ami. seulement voilà, 2 hommes ensemble il peut pas... • Le 01 nov
61 • Aventador
Parcequ'il doutera, douterait du genre d'amitié que ses amis hommes lui portent.. ? alors il refuse de voir cela au cas où il pourrait avoir l'illusion de se voir dans un miroir avec un homme l'embrassant..!.. ? • Le 01 nov
49 • TrucTruc
J'avoue que tu me perds, là... • Le 01 nov
cphbi49
50 • cphbi49
Après 20 ans de vie en couple dont plus de 15 à jouer avec des hommes dans son dos, maintenant ma femme m'accompagne pour des plans avec des hommes bi voire gay. Nombre dhommes préfère ne pas signaler leurs bi sexualité car effectivement ils ont peur du regard alors qu'une femme peut le dire plus facilement et cela reste le fantasme de beaucoup dhommes de voir 2 femmes jouer ensemble et se dire qu'ils sont les seuls à leur proposer une autre alternative pour prendre du plaisir
Le 01 nov
Patpourdial
65 • Patpourdial
Je suis bi et ma compagne actuelle le sait. Par contre mon ex a très mal pris ma bisexualité lorsque je lui avais parlé de mes envies. Cependant elle m'avait donné le feu vert et donc c'est l'esprit libéré que j' ai pu faire des rencontres dans lesquelles j'ai pu extérioriser mon côté féminin. Oui car avec un mec je suis uniquement passif...voire très femelle! Hélas ce que je pensais acquis m'est revenu en pleine gueule comme un boomerang et cela s'est évidemment terminé par un divorce. J'ai donc rencontré ma compagne actuelle à qui j'ai rapidement avoué être bisexuel et celà semblait lui plaire au début, nous avons même été jusqu'à fréquenter des saunas libertins et reçu des hommes pour des trios endiablés. Mais encore hélas cela n'a duré qu'un temps et ma compagne a souhaité qu'on arrête nos galipettes. J'ai donc accepté pour la garder...mais quand on a goûté à la queue 🤷 J'ai donc continuer en cachette pendant quelques années, aujourd'hui passés la soixantaine madame ne baise plus du tout et moi je rencontre plus ou moins secrètement des mecs pour les sucer et me faire prendre ! Je ne rencontre pas souvent car ce n'est pas simple de trouver des prétextes pour sortir! Je me pose souvent la question de savoir si je suis devenu homo...mais quand je vois sur la plage un cul de nana bien présenté et bien doré...je sais que je suis tout simplement bi 🤷
photo 1
Le 01 nov
49 • TrucTruc
Si vou s aviez déjà des relations avant,, et que maintenant elle ne veut plus rien faire, alors pourquoi ne pas lui dire que vous, vous avez encore des envies et que votre vie sexuelle n'est pas terminée ! soyez honnête avec elle comme vous l'avez été à vos début • Le 01 nov
65 • Patpourdial
En fait elle sait que je rencontre des mecs mais je ne me vois pas lui dire...tiens chérie, cet après-midi je vais aller sucer un mec! Je lui ai dit que je rencontrais parfois en restant assez évasif ! • Le 01 nov
65 • Patpourdial
Peut-être n'aurais-je pas dû céder à son chantage 🤷 • Le 01 nov
49 • TrucTruc
Benh vous le lui avez dis ? il n'y a pas d'ambiguïté alors. pas besoin de rentrer dans les détails sauf si c'est elle qui demande... • Le 01 nov
49 • TrucTruc
Parfois, je me demande si ma femme aussi ne se doute pas que je serais prêt à rencontrer sans son accord car malgré le fait qu'on se soit mis d'accord là-dessus (pas de rencontre l'un sans l'autre), elle m'a demandé où j'en étais de ma bi... qu'étais censé lui répondre ? vu qu'officiellement je ne peux pas rencontrer... peut-être qu'elle croit que je vois des hommes et préfère ne pas savoir... je ne sais pas. • Le 01 nov
55 • pifou
Le mieux c'est de lui poser la question si elle t'en reparle. je ne sais pas si ca peut vous aider mais mon compagnon est au courant pour mes quelques escapades. jamais je lui dis quand je fait un plan c'est dans le deal • Le 01 nov
Bonnepip
54 • Bonnepip
Les kleenex sont en promo en ce momemt😃
Le 01 nov
49 • TrucTruc
Je me disais aussi, c'était trop beau pour qu'il n'y ait aucun propos sarcastique ou désobligeant venant se glisser dans ce post optimiste • Le 01 nov
65 • Patpourdial
Je suis d'accord avec toi... difficile de s'exprimer 😩 • Le 01 nov
Kermor29
66 • Kermor29
J'ai lu avec intérêt tes propos qui ont le mérite de bien poser le problème et qui explique bien ta démarche et celle de ton couple. Je regrette ton dernier paragraphe qui est jugeant et qui n'avait rien à faire avec ta démarche.Que sais tu des couples plus âgés où il n'y a plus de sexe ? Peux tu juger sais tu que tu rencontrerais, comme moi, des hommes qui par cette absence, ont assumé enfin une bisexualité refoulée de tout temps. Il y a bien envie de l'assumer et pas de sexualité compensatrice. Ce paragraphe va heurter, c'est dommage. Laissons à chacun sans juger son chemin.Qui peut se mettre à sa place ?
Le 01 nov
65 • Patpourdial
Entièrement d'accord, ma compagne n'étant plus attirée par le sexe je me suis tourné par les mecs qui sont plus facilement accessibles, mais ce n'est pas pas dépit, j'y trouve du plaisir, sans doute quelque chose qui était enfouis en moi depuis longtemps ! • Le 01 nov
49 • TrucTruc
Bonjour, je n'avais nullement l'intention de blesser qui que ce soit, aussi, je m'excuse si j'ai blesser qqun. mes propos sont parfois maladroits, je le conçois, je le sais, et j'y travaille, croyez-moi. • Le 01 nov
49 • TrucTruc
En revanche, quand je parle de ceux avec des besoins primitifs, j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit certainement pas là d'amour entre les 2 conjoints. un besoin primitif, est pour moi une façon polie de dire que certains pensent avec leur bite plutôt qu'avec leur coeur. on ne peut l'ignorer. • Le 01 nov
49 • TrucTruc
Kermor, désolé d'avoir heurté ta sensibilité, vraiment. Je suis plus poussé à rencontrer qqun privé de sexe à cause d'une vie que tu décris, après avoir discuté avec lui, plutôt que d'aller voir un gars qui me montre direct sa bite et me dit qu'il m'enculerait bien... Comprends-tu la nuance ? • Le 01 nov
66 • Kermor29
Je comprends.Je voulais aussi insister qu'il vaut mieux se concentrer sur nos propres problématiques que l'on connaît plutôt que vouloir imaginer et juger celles des autres.Apportons déjà une réponse à nos propres questionnements • Le 01 nov
47 • mydororo448549
C'est très exactement mon avis. Je ne peux qu'abonder. Sexualité en pointillés avec ma femme, mais le fait d'aller voir des n'est pas une compensation en soi, c'est un plus qu'elle ne peut pas m'apporter • Le 02 nov
Saidia
68 • Saidia
Bonsoir Moi elle a devine au début notre relation et je lui ai avoue que j'aimais aller ers les hommes et j'étais attirés par leur sexe. J'ai fait des rencontres que j'ai fime e. Sex chop qu'elle me regardait à l'oeuvre avec les mecs.elle à exige que je l'informe chaque fois que j'étais avec un gay une trav ou un trans et depuis elle ne cesse de vouloir participer à mes ebats car elle se sent attirer par toutes ses belles queues qu'elle aimerait sucer et se faire prendre comme ils me prennent. Je suis soulagé et je porte des sous vêtements féminins quand nous faisons l'amour ça la rends folle. C'est véridique mon histoire.
photo 1
Le 01 nov
99 • M_TOO
😅😅😅😅😅 • Le 02 nov
65 • Patpourdial
Vous semblez très complices et c'est beau! Ma compagne au début de notre relation aimait me voir avec des hommes, on faisait des trios auxquels elle participait, j'adorai la voir se faire prendre par une queue que je venais de sucer! Parfois j'étais travesti et c'est elle qui me maquillait, d'autres fois elle me godait, parfois au gode-ceinture...elle avait des amants qu'elle allait voir chez eux et me racontait tout au retour! Jusqu'au jour où elle a décidé de tout arrêter car elle a découvert que j'entretenais une relation virtuelle avec une "amie". Elle menaçait de me quitter et pour la garder je lui ai promis de tout arrêter également. J'ai repris mes relations avec les hommes quelques temps plus tard et récemment je lui ai avoué, elle m'a dit qu'elle s'en doutait. Vivre dans le mensonge n'est pas vivable à long terme! Pour le moment nous en sommes là et je continue mes aventures mais je regrette cette période où nous étions tellement complices nous aussi... • Le 03 nov
49 • TrucTruc
Le mensonge détruit tout • Le 03 nov
Bonnepip
54 • Bonnepip
Bravo manque juste qu elle se lance et c réglé
Le 01 nov
49 • TrucTruc
Ouep. J'ai espoir • Le 01 nov
friandiiz
41 • friandiiz
❤️❤️❤️
Le 02 nov
Alex59157
33 • Alex59157
Je suis bi ma femme est au courant ce qui et vraiment sympa dans notre couple
Le 02 nov
49 • TrucTruc
❤️❤️ • Le 03 nov
Wonderboy
39 • Wonderboy
Je pense que ce qui dérange les femmes des mecs mariés c'est avant tout l'infidélité pas forcément que ce soit avec des mecs. Certains se servent de leur bisexualité comme d'une excuse à leur infidélités. Faut assumer aussi ne pas être fidèle et être capable d'en assumer les conséquences. Le conjoint n'a aucune raison de trouver ça normal d'être cocu.
Le 02 nov
49 • TrucTruc
Ah mais c'est clair, que personne n'aimerait être cocu ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'avouer à ma femme ma bi. J'étais prêt à encaisser un divorce pour pourvoir la vivre pleinement. Et c'est toujours d'actualité, si au fond d'elle finalement elle ne le supporte pas. Il faut savoir que depuis le début de l'année, ma patience est mise à rude épreuve ! Et oui, je l'avoue, j'en ai un peu marre d'attendre. • Le 02 nov
Smiko
70 • Smiko
De belles leçons de vie qui génèrent de magnifiques commentaires, oeuvres de belles personnes !
Le 02 nov
sensuelle24
57 • sensuelle24
Je suis bi et j aime ca
Le 03 nov
Baroudeur3
50 • Baroudeur3
Merci ! Pour votre témoignage et franchise... Cela ne s'invente pas cela se vit ! Oui la bisexualité masculine peut être vécu comme un problème... Il l'est assurément car, au delà de votre témoignage, je l'ai vécu et continue à le vivre. Ces témoignages sont importants car on sent moins seuls... Cela aide... pour se dire, tout simplement, que nous ne sommes pas enfermés dans le fait de penser que nous sommes des créatures bizarrement constituées, mais des êtres normaux et ben réels. Je suis masculin et viril, de nature affable et perçu comme tel... et socialement inséré. Que me manque-t-il donc ? Quelle belle image. Mais qu'en est-il du reflet ? De cette bienveillance affichée...il en ressort que j'attire beaucoup de femme... et de très belles. Et je suis tombé amoureux de celle qui allait devenir ma femme et la maman de mon enfant. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... L'envers du décor était moins reluisant. Je me culpabilisais et refrénais sans cesse ces "bouffées coupables et démoniaques" - sacro sainte éducation chrétienne oblige - qui resurgissaient de temps à autre. Et plus le temps passait, et plus ces épisodes refaisaient surface. Et comme de bien entendu, la consultation de sites mal entrainé a faire de belles rencontres épistolaires et a distance. L'une d'elle m'a permis d'échanger par sms... et de rentrer dans l'intime. Et patatras... Mes messages se sont retrouvés sur l'iPad... familial et ma femme les a découvert. Et de la discussion en jaillit la lumière... Discutions intenses, tremblantes, déconcertantes, désobligeantes, méritées, incompréhensibles, inaudibles, déséquilibrées, aveux inacceptables et perçus comme inappropriés et pour finir vacillantes ayant conduit à un divorce. En trois mois, les dix années de bonheur ont volés en éclats. Éclat amer mais compréhensible... d'un soit usurpateur qui refoule une homosexualité par une "pitoyable explication" d'être soit disant bisexuel. Et oui nous sommes aussi perçus comme cela. J'ai été consulter quelques psychiatres, mais ces consultations se sont soldées par des " ne ne pouvons rien pour vous "... Et la sentence tomba ! Il fallait en préambule être lucide avec moi-même et il fallait tous simplement accepter ce que je suis, pour pouvoir vivre en harmonie avec moi. Tout un programme... J'ai donc attendu un certain nombre d'années pour pouvoir assouvir mes envies... étant dans une région où il ne fait pas bon d'être différent. Région où les endroits de rencontres se limitent à quelques lieux sordides de " rencontres coupables". Alors lorsque les vacances ou surtout les vacanciers arrivent... quel délivrance... sexuelle! Mais assurément pas psychologique. Quand aux rencontres masculines, même combat. Un bisexuel est un hétéro qui ne s'assume pas. Ça sent le vécu.... Point positif, côté sexuel tout va bien. Voilà, ça m'a aussi fait du bien de pouvoir m'épancher, un peu aussi grâce à vous. Mais, la vie est belle... Belle journée
Le 03 nov
49 • TrucTruc
Bonjour à vous. Je suis bien content d'avoir secoué ce cocotier. Je constate que cette bisexualité masculine est bel et bien difficile à vivre, quelque soit la vie, le cadre, le milieu social et tout le reste. J'aimerais que tous ces témoignages sont exportés, diffusés pour que tout le monde comprenne et accepte qu'il n'y a pas que les femmes qui ont le droit de vivre pleinement cette bi. J'avoue, je suis coupable d'avoir ri de votre mésaventure concernant les messages synchronisés sur l'Ipad :-)) ! Merde ! mais quelle erreur fatale ! De mon côté, connaissant ma femme, très prude, très protestante de par sa famille, j'étais prêt à faire voler en éclat ces 18 ans de mariage, car derrière ces 18 ans, et toutes les années précédentes d'une sexualité hétéro franchement épanouie, se cachaient 30 ans de silence, de mensonge à moi-même, de désir cachés, de frustration. Alors pour ne pas mentir, ne pas risquer de faire une erreur comme la tienne (pardon, j'en ris encore, mais ça a bien failli m'arriver, rassure toi, avant que je lui dise tout, à cause de ce satané snapchat qui envoie des notif a tous mes contacts...), et surtout pour pouvoir me regarder en face dans le miroir quand je verrai un homme avec l'assentiment de ma femme (ou sans elle si elle avait décidé de me quitter), et bien j'ai préparé mes mots, choisi le moment, reporté ce moment car un imprévu est venu se glisser dans le timing. Et au bout de 3 semaines de tourments, j'ai lâché le morceau. Oui c'est dur ! Je suis persuadé que si les hommes posent la question à leur femme "ça te dirait pas d'essayer avec une autre femme ?", cette phrase fini en rigolade, et pourquoi pas, fini par se réaliser. Mais je doute que cela finisse en eau de boudin. L'inverse ? Au risque de me répéter, compte tenu du nombre de couple qui s'affiche avec une femme bi ou bi curieuse, comparé au nombre de ceux avec homme bi ou bi curieux... Y a pas photo ! Pas plus tard qu'hier soir, nous sommes allé en club avec le même couple que nous avons rencontré notre première fois en avril. Ils sont tellement avenants que nous avons voulu les revoir. Et bien croyez le ou non, même si rien n'était indiqué sur son profil, monsieur nous a avoué qu'il aimerait essayé mais qu'il se sentait mal vis-à-vis de sa femme. Et ça ne gênait pas sa femme, bien au contraire. Elle-même bi-curieuse, elle comprend cette envie. J'ai moi-même retiré cette option de mon profil. Voyez le résultat : Il faut parler ! échanger ! Et on se rend compte de la triste réalité. Les hommes s'en cache. Je me sens chanceux quelque part que ma femme chemine vers la compréhension, et le fait que nous rencontrions des gens dont l'homme est bi, et de voir que ce sont des gens comme vous et moi, ça la rassure, ça lui ouvre les yeux sur cette réalité. Ma femme n'est pas bi et ne le souhaite pas, c'est clair dans sa tête. S'il lui vient l'idée d'y gouter, j'en serai ravi, mais jamais je ne lui imposerai. En revanche, ce dont je m'aperçois, une fois de plus, c'est que les 2 couples que nous avons rencontrés sont des couples recomposés après divorce. Ce n'est qu'un détail. Je sais qu'il en existe des comme nous. J'espère juste qu'ils se mettent plus sous la lumière pour qu'enfin on arrête de se le cacher. Car de toute façon, dans le libertinage, rien n'est obligatoire. Je vous souhaite maintenant de pouvoir vivre pleinement votre sexualité comme vous l'entendez. Je regrette que vous n'ayez eu l'occasion de parler a votre femme. De notre côté, nous sommes un couple uni, et de ce fait, ma femme me suis (avec raison et à son rythme) et je lui ai promis de ne rien lui imposer. C'est elle qui choisi. Si on sort, si on rencontre, qui on rencontre, si on coquine, comment, où... Et elle y adhère dans le sens où elle dirige cette aventure. Et c'est super comme ça, même si je voudrai parfois que ça aille plus vite. Car mine de rien, je suis toujours puceau de mec ! :-)) bien à vous • Le 03 nov
ericso4485
49 • ericso4485
Cela fait du bien de lire ces témoignages, la bisexualité n'est pas toujours facile à assumer
Le 03 nov
Terrygay
57 • Terrygay
Moi je suis gay et je rencontre beaucoup de bi mais les femmes ne savent pas
Le 04 nov
Mecbien511
39 • Mecbien511
Bravo pour ton témoignage. C'est tellement vrai. Je suis gay, je rencontre souvent des mecs qui font des plans en cachette. Une fois, j'étais au sauna, un jour mixte. Aucun mec ne voulait faire un plan Homo
Le 04 nov
Bonnepip
54 • Bonnepip
Pauvres bi vous souffrez tant mais vous devriez avoir la même attitude avec vos femmes que vous l avez avec vos partenaires masculins qui oseraient demander plus qu un plan cul.bon en même vu que la majorité des bi s offrent en passif c est dur de leur trouver des couilles
Le 04 nov
49 • TrucTruc
Au risque de vous décevoir, je conçois mon éventuelle relation bi comme du partage de plaisir, du plaisir mutuel et non uniquement passif ou actif. Il ne s'agit pas pour moi de prendre une pétée ou d'en donner une. Et je suis heureux d'avoir suscité autant de réaction positive avec ce post. Je suis également soulagé de savoir que ceux qui ont assumé leur statut bi avec leur conjointe, sont aujourd'hui heureux, et surtout ont le même point de vue que moi pour la plupart (au sujet du plaisir). Chacun a son histoire, son vécu et ses raisons, que je respecte. A la différence de personnes comme vous. Bref, ça m'intéresse même pas de connaître votre histoire. • Le 04 nov
50 • cphbi49
Il serait temps d'accepter toutes les orientations et les plaisirs au sein d'un couple • Le 04 nov