Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Double vie ou double envie... 🤔

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Double vie ou double envie... 🤔

Vous êtes hétéro en couple. Mais les plans avec mecs vous excitent... Combien de temps cela peut durer. Avis à vos expériences.
Phellome
47 Phellome
6044 km, Versatile
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ditmoi59
47 Ditmoi59
il y a 2 ans
Je suis un ancien hetero passé gay totalement. Une bite c'est le pied
Répondre
bruncho34300
53 bruncho34300
il y a 2 ans
Moi je connais 2 bi un depuis 10 ans marié l autre depuis 8 ans marie également avec enfants tous les 2 ca se passe très bien bonne éclate je suis gay et ca me convient parfaitement bien
Répondre
PileouFace69
64 PileouFace69
il y a 2 ans
J'ai été marié et j'allais rejoindre mon mec régulièrement, je l'avais connu avant mon mariage, et ça s'est toujours bien passé dans le secret le plus stricte.
Répondre
Image4
36 Image4
il y a 2 ans
Bravo l ouverture d esprit
Répondre
Phil63
54 Phil63
il y a 2 ans
J ai eut une relation avec un mec marié pendant plus de 10 ans cela c est terminé il y aura bientôt 4 ans et je regrette vraiment pas car j était plus considéré comme le service de remplacement
Répondre
Alexis40
61 Alexis40
il y a 2 ans
J ai eu des liaisons gays avant de me marier Je suis marié depuis prés de 30ans Fidèle pendant 25ans Puis j ai commencé à faire des rencontres gays J ai un régulier assez irrégulier d ailleurs, qui est aussi en couple avec une femme, et j en suis plutôt amoureux D une façon sans doute curieuse, j estime moins tromper ma femme que si je la trompais avec une autre femme car elle ne peut pas m apporter ce que un homme m apporte Quant aux juges et aux censeurs, je leurs laisse examiner leurs propres existences et leurs consciences....
Répondre
Voir la réponse précédente...
mecpassifdocile
42 mecpassifdocile
il y a 2 ans
Bonjour, j'ai la même vision des choses...
Weell59
48 Weell59
il y a 5 mois
Je suis d'accord avec toi. Je pense la même chose…
OpenForSexFun
58 OpenForSexFun
il y a 3 mois
D accord avec toi
Répondre
Auplaisir32
47 Auplaisir32
il y a 2 ans
Je suis actif avec ma femme et passif avec les mecs; ma femme est au courant et accepte mon côté "féminin"; elle me partage, parfois me sodomise et s'occupe très bien de nos amants
Répondre
jos004
48 jos004
il y a 2 ans
Je suis comme toi. Bi Marie et ma femme est au courant.
Répondre
Pipoa
46 Pipoa
il y a 2 ans
Bonjour je suis marié 3enfants j'aime ma femme et mes enfants plus que tout et il est or de question que celà ne change je prend un très grand plaisir à faire l'amour avec ma femme et elle est très généreuse a ce sujet mais de temps en temps pour quoi comment je ne sais pas j'ai envie de sucer une bite et de me faire sodomiser s'est une pulsion s'est plus fort que moi et pourtant je n'aime pas les mec du tout je veux juste leur bite que leur bite il me dise de je suis une grosse salaupe une chienne je me suis même déjà fait baisser pas de mec en même temps mais quand la partie de baisé est fini je m'en vais et je peux passer 6, 7, 8mois même plus 1an et même bien plus sans en avoir envie ni y penser même complètement l'oublier je dois être taré je suis bi vous pensez
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 5 mois
Oui tu es bi. Et le jour où ta femme baissera de régime, tu risques d'avoir besoin de voir des mecs plus souvent…
Répondre
bfanny
49 bfanny
il y a 2 ans
J'avoue ne pas me poser la question...
Répondre
keumj31
34 keumj31
il y a 2 ans
Pendant des années je voyais des mecs dans le dos de ma copine mais au bout de plusieurs années elle l'a su. j'ai eu d'autres copines après et je le cachais tout le temps. Aujourd'hui je suis avec une femme et je lui ai tout dit dès le premier jour, elle l'a accepté et grâce à ça il n'y a plus de secret et je vis une vie de couple épanoui.
Répondre
Joe34
44 Joe34
il y a 2 ans
Mec bi versa. Ma femme est au courant que je me tape des mecs des fois
Répondre
Camara28
38 Camara28
il y a 5 mois
Je suis actif avec ma femme et je suis actif avec les mecs, pour moi je crois que ça va durer longtemps car j'ai eu à baiser avec une fille ou entre garcon depuis mon plus jeune âge.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.