Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Embrasser un mec

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Embrasser un mec

Salut,
Suis bi marié et adore embrasser mec.
Lui rouler une bonne pelle et lui bouffer la bouche.
Ça m existe.
Et vous aimez vous embrasser?
patrickbisex
56 patrickbisex
5393 km, Versatile
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
petitlouis
57 petitlouis
il y a 2 ans
Hummm j'adore embrasser quand c'est bien fait
Répondre
jeremec
64 jeremec
il y a 2 ans
Oui moi aussi les langues se chevauchent s'entremêlent c'est exquis je bande et je mouille
Répondre
Decouvre2
58 Decouvre2
il y a 2 ans
Moi j'adore embrasser, enfin quand l'homme est dans ce trip aussi. J'ai beaucoup de mal pour une relation ou un plan sans embrasser. C'est trop bon et bien pour augmenter l'excitation
Répondre
jeremec
64 jeremec
il y a 2 ans
Suis d'accord avec moi cela me fait monter en excitation et ensuite suis trop cho
Répondre
Thorasgard25
45 Thorasgard25
il y a 2 ans
Moi j'aime beaucoup embrasser, ce qui n'est pas le cas de tous les mecs bi (qui ne s'assument pas complètement je pense) ça m'excite et cela met en confiance tout de suite.... mais pas toujours facile d'en trouver qui embrassent bien.... ☺️
Répondre
Haveabreak
40 Haveabreak
il y a 2 ans
Moi aussi j'adore embrasser le mec. Ça fait tellement monter la température et l'excitation !!! Et le sex devient tellement bon! S'il est bien entreprenant je peux vite devenir lope lol
Répondre
Lebonculdu17
46 Lebonculdu17
il y a 1 an
Jamais fait et "dégouté" à l'idée de le faire... seul le sexe d'un homme m'excite...
Répondre
Boydu24
44 Boydu24
il y a 11 mois
Je suis dans la même chose que toi. Jamais Franchi le pas.
Répondre
Erix91
43 Erix91
il y a 1 an
J'adore ça, c'est super excitant. Pour mes plans, maintenant, je commence à demander si le mec embrasse, sinon j'hésite. (Sauf pour les plans rapides suce)
Répondre
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Pareil pour moi, sois je vide couilles ou/et vessie et je m'en fous, soit c'est un plan plus partage et j'impose les pelles, sinon pas de rdv
Répondre
Dahut07
44 Dahut07
il y a 1 an
J adore jeux de langue et bouche intense
Répondre
guigui9383
40 guigui9383
il y a 1 an
Beaucoup c'est même primordial pour que je sois excité à fond et c'est tout de même un bon moyen de commencer... Et même finir par se branler tout en s'embrassant c'est jouissif ^^
Répondre
Filou87
59 Filou87
il y a 1 an
Oui moi aussi j'adore embrasser ! Ce sont les langues qui se font l'amour !
Répondre
Yury38
25 Yury38
il y a 1 an
Sa fait bien bander c'est clair
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.