Envi de me travestir

Bonjour J ai envi depuis quelque temps de me travestir. Est ce normal ?

Dernière réponse le 25 juin
1378

Photo de Bimotard
42 • Bimotard
131 km • Passif
a publié ce sujet le 13 mai
Planet52
49 • Planet52
Oui
Le 13 mai
Poils&muscles
52 • Poils&muscles
Je pense qu'il ne doit pas être question de normal ou pas normal, c'est une envie comme une autre qui ne doit pas être jugée.
Le 13 mai
62 • Versalons
Tout à fais daccord • Le 13 mai
fifiloulou
59 • fifiloulou
Oui toute a fait normal moi je l'ai fait depuis longtemps je trouve beau un mec en tenus sexy de femme
photo 1
Le 13 mai
62 • didou35
C'est pas du travestissement c'est juste mettre des dessous. C'est du fétichisme • Le 14 mai
64 • HpourHom
Tout à fait d'accord avec toi • Le 14 mai
49 • Cuist
Tout à fais d'accord ce travestir prend du temps • Le 14 mai
Choukette17
40 • Choukette17
Pourquoi çà serait pas normal si c'est ton plaisir fait le
Le 13 mai
62 • Versalons
Tout à fait • Le 13 mai
fifiloulou
59 • fifiloulou
Voila tu n'a plus que aller acheter des beaux ensemble et nous les montrer
Le 13 mai
62 • didou35
C'est juste du fétichisme, être travesti relève plus du désir de s'approprier le genre ou d'être non genré. Mais franchement mettre des dessous de femme quoi de plus banal et normal ? Je fais ça depuis que j'ai 10 ans. • Le 14 mai
39 • Decouvre70
Se travestir ou porter uniquement des dessous et le fétichisme c'est différent ! Si tu ressent une excitation sexuelle sur une culotte par exemple (que tu la porte ou non) c'est du fétichisme mais aimer porter des sous-vêtements (et vêtements) pour se sentir sexy, parce que c'est agréable etc c'est du travestissement 😉 • Le 14 mai
49 • Cuist
Se travestir c'est effacer son genre et voir le doute dans le regard de l'autre avoir des habit et une attitude en correspondance avec son travesti. Comme un habit de scène ou comme un artiste de cirque. • Le 14 mai
39 • Decouvre70
Se travestir c'est se déguiser pas effacer un genre ou autre autant des troubadours qui faisaient des spectacles sur scène ou dans la rue on disait que les troubadours se travestissaient dès le moment où ils enfilaient leur costume et ce même si c'était un costume de personnage masculin • Le 14 mai
fifiloulou
59 • fifiloulou
Toute a fait
Le 13 mai
Akiles
41 • Akiles
Le mot normal n'a pas ça place c'est juste une question d'envie.
Le 13 mai
Aventador
61 • Aventador
Alors se pose la question…pourquoi un homme marié est attiré par un homme travesti…qui porte des vêtements de femme !! AUTANT RESTER AVEC LES FEMMES … je trouverais plus ‘Normal' d'être attiré par un gars qui porte des sous vêtements sexy spécial Hommes !!!
Le 14 mai
56 • Male18
Complètement d'accord !! Quel dommage tous ces mecs qui veulent ressembler enfin être de pâles copies de femmes ! • Le 14 mai
67 • minidoc
Moi ca m excite de faire bander les hommes de voir de grosses bites en lingerie de se gouiner ensemble • Le 14 mai
39 • Decouvre70
C'est justement le côté masculin/féminin qui attire, j'ai connu un gay viril qui n'était attiré que par les travestis très féminin • Le 14 mai
45 • BetaPourAlpha
Il y as différence entre juste porter et se sentir femme…. • Le 14 mai
45 • BetaPourAlpha
Male18 en quoi c'est dommage ? Tu ne ressens ni le besoin ni l'envie d'être avec des copies…soit mais peut être que ces copies ne sentent bien et à leurs place qu'une fois habillée et maquillée en femme…chacun ces besoins… • Le 14 mai
39 • Decouvre70
Male18 ce que tu ne comprends pas c'est que tous ces hommes ne veulent pas être de pâles copies de femme ils veulent être eux même habillés comme ils le souhaitent et se maquiller comme ils le souhaitent tout simplement • Le 14 mai
59 • fifiloulou
Tu connais beaucoup de vêtements d'homme sexy • Le 14 mai
62 • didou35
Tu connais beaucoup de femmes qui font du sexe pour du sexe ? Moi pas. Les femmes n'ont pas pour une grande majorité la même facilité a coucher que les hommes. Fait l'exercice, demande a une inconnue dans la rue si elle veut coucher avec toi. Au bout de 100 demandes compte les oui. Imagine la même chose avec une femme qui demande a des hommes inconnus si ils veulent coucher. Tu vois bien que pour un homme il est plus facile de coucher avec un homme. Alors oui certains y mettent des accessoires de femme. Quoi de plus normal ? • Le 29 mai
L'incognito24
32 • L'incognito24
Alors moi je trouve qu'il n'y a pas de normal ou pas sérieusement faut arrêter de se poser des questions sur tout fut fait et gestion car sinon vous vivez pas vraiment heureux et c'est moi qui vous écris sa mais je ne suis pas heureux alors ne faite pas comme moi ne vous privez pas bien au contraire foncé plus vous allez vous donner envie plus vous aller foncé plus vous aller vibré de l'intérieur et c'est magnifique de vivre cela pourquoi les sous vêtements femme serais interdit pour les homme... Alors que même les femmes porte des sous vêtements ou vêtements de femmes tout et normal sur ce sujet certaines femmes se sentent hommes!! Et certains hommes se sentent femmes!!? Ou certains se sentent ni femme ni homme et alors on sens fout de tout sa bordel chacun de vrai vivre comme il l'entend et non pas pour faire plaisir au autre.. Après je vous dis sa mais moi je suis pas plus heureux que sa et je la cache depuis longtemps alors je souffre extrêmement de l'intérieur moi j'ai pas de chance en amour je suis de la vieille école et on se joue de moi en plus que j'assume pas trop vraiment qui je suis a causse des autres alors s'il vous plaît ne faite pas comme moi avancé ne resté pas coincé sa peux duré des décennies et être toujours au même point... Alors moi je dis bravo à toute c'est personne qui s'assume malgré les insultes les coups les viols ect tenez bon liberté égalité la fraternité on devrait tous avoir le droit à se qu'on souhaite au plus profond logiquement on crée sont bonheur on ferme pas les yeux ni la porte mais plus facile à dire qu'à faire mais depuis 4 ans que je suis j'ai jamais osée parler alors là je le dis assumé vous tous autant que vous été et je me le dit à moi même faite se que bon vous semble les jugements on sens fout profité comme vous pouvez et pas besoin de tout raconter tout vos plan cul ou aventure sur les réseaux beaucoup de gens s'en servent pour détruire des relations ou des vie ms déjà fondé ou autre alors gardé vos jardin Secret comme sa dernière pas de retour en pleine face avant de la mourir profité buvez un verre avec une rencontre clope ou pas et autre ou pas mais n'allez pas dire a Pierre Paul Jacques que vous été tapé le voisin d'à côté 🤫
Le 14 mai
67 • minidoc
MERCI BELLE REPONSE BISES • Le 15 mai
Pierreenbas
57 • Pierreenbas
De temps en temps j'ai envie de sortir en jupe, alors je le fais et tout se passe bien. Je me dis que la vie est courte et qu'il faut en profiter.
Le 14 mai
49 • Cuist
Porter une jupe ou une robe n'est pas pour moi difficile j'en porte sans aucune revendication au même titre qu'un boubou africain, qu'une héla à où un kilt et je n'est jamais eu une réflection Je porte dés jupe longue ou même titre que des milliers d'homme dans le monde un prêtre en soutane c'est une robe et il y'a tellement de préjugés dans notre société occitantale. Mettez se que vous voulez c'est L'attitude que vous adoptez qui entraine le regard et le jugement. À madrid cette hiver j'ai le souvenir d'un magnifique travesti black avec un long manteau blanc et une magnifique robe elle était juste radieuse et assumée. • Le 14 mai
didou35
62 • didou35
Il faut préciser... As tu envie de te travestir ou de mettre des dessous ? Ce n'est pas du tout la même chose. Moi je mets souvent des dessous de femme par fétichisme et j'ai pas du tout envie d'être en femme.
Le 14 mai
39 • Decouvre70
Tu mets des dessous car ça t'excite de mettre ces dessous mais porter des dessous pour se sentir sexy désirable etc sans excitation sexuelle pur c'est différent • Le 14 mai
enviesexe44bise
55 • enviesexe44bise
Faut se faire plaisir
photo 1
Le 14 mai
Deuxteubs
51 • Deuxteubs
Réalise tes fantasmes la vie et te courte
Le 14 mai
Imaomarci
40 • Imaomarci
C'est tout à fait normal et si tu en as le désir, fait le. Mais pour ma part, je ne trouve pas ça sexy du tout. Nous sommes des mecs et non des femmes. Mais c'est mon opinion.
Le 14 mai
destiinyes
43 • destiinyes
Perso, je comprend tout à fait mais un mec reste un mec !, se travestir OK mais pourquoi raser tout vos poils et j en passe.. La plupart se sont des bi. Et entre autre qui s assument pas ! Assez compliqué je trouve !
Le 14 mai
40 • Imaomarci
C'est clair. • Le 14 mai
fredbi2656
54 • fredbi2656
Oui! je le fais souvent...
Le 14 mai
62 • didou35
Ce n'est pas du travestissement. Un travesti cherche a être habillé en femme et sors en femme dans la rue • Le 14 mai
minidoc
67 • minidoc
Oui c est tellement agreable de faire bander les mecs et d en profiter apres
photo 1
photo 2
photo 3
Le 14 mai
Loupcorse
61 • Loupcorse
Fais-toi plaisir. J'ai eu envie de me sentir salope, regarde.
photo 1
photo 2
Le 14 mai
67 • minidoc
Oui un beau clito a sucer • Le 14 mai
61 • Loupcorse
Ah oui. 👍 • Le 14 mai
62 • didou35
Ce n'est pas du travestissement • Le 14 mai
J'avale77
64 • J'avale77
Moi aussi j adore la lingerie sur un homme
photo 1
Le 14 mai
62 • didou35
Ce n'est pas du travestissement • Le 14 mai
Aimelesex
35 • Aimelesex
Moi j'adore être en femme 😉
photo 1
photo 2
photo 3
Le 14 mai
62 • didou35
La tu n'est pas en femme tu le vois ou pas? Tu as déjà vu une femme comme ça dans la rue? La tu est simplement en train d'exercer un fétichisme sexuel • Le 14 mai
Bimotard
42 • Bimotard
Jbai envi de me sentir femme
Le 14 mai
Sudarg
48 • Sudarg
Je pense que c'est normal. Une envie comme une autre surtout. Et il n'y a rien de mal a ca c'est certain
Le 14 mai
Romeu64
60 • Romeu64
Moi j adore porter des string de femme
Le 14 mai
62 • didou35
C'est pas du travestissement • Le 14 mai
J'avale77
64 • J'avale77
Moi j aime surtou la lingerie
Le 14 mai
62 • didou35
C'est pas du travestissement • Le 14 mai
Decouvre70
39 • Decouvre70
Dans le privé même très privé j'aime porter des dessous et même des jupes/robes/nuisettes etc je me sens pas femme mais c'est très agréable à porter et ça plaît à certains hommes ça fait toujours plaisir de plaire lol
Le 14 mai
BetaPourAlpha
45 • BetaPourAlpha
Rien de normal ou pas….faut juste faire la différence entre l'envie de porter des dessous juste pour le sexe ou si c'est une envie profonde d'être féminin dans un cas c'est du fétichisme dans l'autre du travestissement…a titre personnel je sais que j'aime porter des dessous et des vêtements féminin depuis mon adolescence je suis donc trav ou crossdresser comme tu veux mais peut être que toi ton coter femme viens juste de se réveiller…a toi de l'explorer avec tes partenaires…
Le 14 mai
39 • Decouvre70
Selon les définitions le fétichisme c'est d'être exciter par le vêtements ou sous-vêtements (qu'on le porte sur nous ou non) mais si on désire s'habiller en femme (ou uniquement des dessous) c'est du travestissement sans parler de vouloir se sentir femme, le travestissement dans le dictionnaire est synonyme de déguisement tout simplement • Le 14 mai
59 • fifiloulou
Après si sa nous fait plaisir et si sa fait plaisir a nos amis c'est le principal, et a ceux qu n'aime pas ils on toujours la possibilité d'enculer leurs femmes • Le 14 mai
Zorro3869
54 • Zorro3869
Pour ma part j aime que mon ou ma partenaire porte lingeries sexy.
Le 14 mai
Ptinours59
36 • Ptinours59
Perso ce n'est pas du tout mon délire et sa ne m'attire pas du tout... Mais chacun son délire 😆
Le 15 mai
59 • fifiloulou
Voilà tu a raison mais si tu tombe sur un mec habillé en femme tu ne diras pas non • Le 15 mai
36 • Ptinours59
Ah non jamais de la vie sa ne m'attire pas du tout !! Pour moi je trouve sa juste horrible !! Après chacuns c'est goûts et c'est préférences ! • Le 15 mai
62 • didou35
SchlampeDomina est un hater. Laissez tomber • Le 16 mai
Cassandra
48 • Cassandra
Moi ça m arrive de temps en temps et j aime ça
photo 1
photo 2
Le 15 mai
48 • Cassandra
Merci • Le 15 mai
62 • didou35
Voila une vraie travestie • Le 15 mai
59 • fifiloulou
Et tu es tres belle • Le 15 mai
66 • Benjy81
Craquante.. • Le 25 juin
Cassandra
48 • Cassandra
Moi
photo 1
photo 2
photo 3
Le 15 mai
48 • Cassandra
Ce n est pas mon lit qu ils préfèrent partager mais plutôt ma chatte que j offre contre bon soin • Le 15 mai
59 • fifiloulou
Superbe chérie • Le 15 mai
watercreepy1856
43 • watercreepy1856
Déjà qu'est-ce que la normalité ? Ensuite, le principal est que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tête que tu sois au naturel ou habillé autrement voir maquillé, il faut faire ce que l'on a envie avec pour seul but de réellement savoir (si cela est possible le temps d'une vie) qui on est et ce qui nous attirent... Je vais peut être passer pour un rabats joie ou un réac mais, vu les violences et les préjugés qui ont la vie dure, je me permets de te conseiller de le faire chez toi pour que tu puisses librement exprimer tes "goûts" sans avoir peur de te retrouver dans des situations dangereuses et sans imposer des envies que des esprits trop étroits trouvent "contre natureeee"... En espérant que mon commentaire ne soit pas mal interpréter et que chacun(e)s vivent sa vie et que la liberté soit la même réellement pour tous et toutes !!!
Le 19 mai
57 • Pierreenbas
Depuis quelques années je sors en jupe (en jupe féminine, pas en kilt) dans la rue en public, et tout se passe bien. Le fait de sortir de chez moi en jupe et de montrer aux passants ma partie féminine, ça m'a fait un bien fou. On peut dire que ça m'a libéré. • Le 19 mai
Bisoft60
62 • Bisoft60
Moi je trouve ça très excitant un mec en lingerie
Le 30 mai