Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Envi de me travestir

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Envi de me travestir

Bonjour
J ai envi depuis quelque temps de me travestir. Est ce normal ?
Bimotard
41 Bimotard
6068 km, Passif
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Planet52
49 Planet52
il y a 2 mois
Oui
Répondre
Bisensation
44 Bisensation
il y a 2 mois
Moi il m'est souvent arrivé de le faire
Répondre
Poils&muscles
51 Poils&muscles
il y a 2 mois
Je pense qu'il ne doit pas être question de normal ou pas normal, c'est une envie comme une autre qui ne doit pas être jugée.
Répondre
Reçoislons
62 Reçoislons
il y a 2 mois
Tout à fais daccord
Répondre
fifiloulou
59 fifiloulou
il y a 2 mois
Oui toute a fait normal moi je l'ai fait depuis longtemps je trouve beau un mec en tenus sexy de femme
illustration
Répondre
didou35
61 didou35
il y a 2 mois
C'est pas du travestissement c'est juste mettre des dessous. C'est du fétichisme
bigor6259
65 bigor6259
il y a 2 mois
Tout à fait d'accord avec toi
Cuist
54 Cuist
il y a 2 mois
Tout à fais d'accord ce travestir prend du temps
Répondre
Choukette17
40 Choukette17
il y a 2 mois
Pourquoi çà serait pas normal si c'est ton plaisir fait le
Répondre
Reçoislons
62 Reçoislons
il y a 2 mois
Tout à fait
Répondre
fifiloulou
59 fifiloulou
il y a 2 mois
Voila tu n'a plus que aller acheter des beaux ensemble et nous les montrer
Répondre
Voir la réponse précédente...
Decouvre70
39 Decouvre70
il y a 2 mois
Se travestir ou porter uniquement des dessous et le fétichisme c'est différent ! Si tu ressent une excitation sexuelle sur une culotte par exemple (que tu la porte ou non) c'est du fétichisme mais aimer porter des sous-vêtements (et vêtements) pour se sentir sexy, parce que c'est agréable etc c'est du travestissement 😉
Cuist
54 Cuist
il y a 2 mois
Se travestir c'est effacer son genre et voir le doute dans le regard de l'autre avoir des habit et une attitude en correspondance avec son travesti. Comme un habit de scène ou comme un artiste de cirque.
Decouvre70
39 Decouvre70
il y a 2 mois
Se travestir c'est se déguiser pas effacer un genre ou autre autant des troubadours qui faisaient des spectacles sur scène ou dans la rue on disait que les troubadours se travestissaient dès le moment où ils enfilaient leur costume et ce même si c'était un costume de personnage masculin
Répondre
fifiloulou
59 fifiloulou
il y a 2 mois
Toute a fait
Répondre
Akiles
41 Akiles
il y a 2 mois
Le mot normal n'a pas ça place c'est juste une question d'envie.
Répondre
Aventador
61 Aventador
il y a 2 mois
Alors se pose la question…pourquoi un homme marié est attiré par un homme travesti…qui porte des vêtements de femme !! AUTANT RESTER AVEC LES FEMMES … je trouverais plus ‘Normal' d'être attiré par un gars qui porte des sous vêtements sexy spécial Hommes !!!
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
Decouvre70
39 Decouvre70
il y a 2 mois
Male18 ce que tu ne comprends pas c'est que tous ces hommes ne veulent pas être de pâles copies de femme ils veulent être eux même habillés comme ils le souhaitent et se maquiller comme ils le souhaitent tout simplement
fifiloulou
59 fifiloulou
il y a 2 mois
Tu connais beaucoup de vêtements d'homme sexy
didou35
61 didou35
il y a 1 mois
Tu connais beaucoup de femmes qui font du sexe pour du sexe ? Moi pas. Les femmes n'ont pas pour une grande majorité la même facilité a coucher que les hommes. Fait l'exercice, demande a une inconnue dans la rue si elle veut coucher avec toi. Au bout de 100 demandes compte les oui. Imagine la même chose avec une femme qui demande a des hommes inconnus si ils veulent coucher. Tu vois bien que pour un homme il est plus facile de coucher avec un homme. Alors oui certains y mettent des accessoires de femme. Quoi de plus normal ?
Répondre
L'incognito24
32 L'incognito24
il y a 2 mois
Alors moi je trouve qu'il n'y a pas de normal ou pas sérieusement faut arrêter de se poser des questions sur tout fut fait et gestion car sinon vous vivez pas vraiment heureux et c'est moi qui vous écris sa mais je ne suis pas heureux alors ne faite pas comme moi ne vous privez pas bien au contraire foncé plus vous allez vous donner envie plus vous aller foncé plus vous aller vibré de l'intérieur et c'est magnifique de vivre cela pourquoi les sous vêtements femme serais interdit pour les homme... Alors que même les femmes porte des sous vêtements ou vêtements de femmes tout et normal sur ce sujet certaines femmes se sentent hommes!! Et certains hommes se sentent femmes!!? Ou certains se sentent ni femme ni homme et alors on sens fout de tout sa bordel chacun de vrai vivre comme il l'entend et non pas pour faire plaisir au autre.. Après je vous dis sa mais moi je suis pas plus heureux que sa et je la cache depuis longtemps alors je souffre extrêmement de l'intérieur moi j'ai pas de chance en amour je suis de la vieille école et on se joue de moi en plus que j'assume pas trop vraiment qui je suis a causse des autres alors s'il vous plaît ne faite pas comme moi avancé ne resté pas coincé sa peux duré des décennies et être toujours au même point... Alors moi je dis bravo à toute c'est personne qui s'assume malgré les insultes les coups les viols ect tenez bon liberté égalité la fraternité on devrait tous avoir le droit à se qu'on souhaite au plus profond logiquement on crée sont bonheur on ferme pas les yeux ni la porte mais plus facile à dire qu'à faire mais depuis 4 ans que je suis j'ai jamais osée parler alors là je le dis assumé vous tous autant que vous été et je me le dit à moi même faite se que bon vous semble les jugements on sens fout profité comme vous pouvez et pas besoin de tout raconter tout vos plan cul ou aventure sur les réseaux beaucoup de gens s'en servent pour détruire des relations ou des vie ms déjà fondé ou autre alors gardé vos jardin Secret comme sa dernière pas de retour en pleine face avant de la mourir profité buvez un verre avec une rencontre clope ou pas et autre ou pas mais n'allez pas dire a Pierre Paul Jacques que vous été tapé le voisin d'à côté 🤫
Répondre
minidoc
67 minidoc
il y a 2 mois
MERCI BELLE REPONSE BISES
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.