Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Hetero curieux a la recherche de premiere fois

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hetero curieux a la recherche de premiere fois

Bonjour a tous je suis un hetero marié et papa mais tres curieux d'essayer avec un mec, des mecs avec qui en parler?
moietmoi2
36 moietmoi2
5659 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
vinsss35
39 vinsss35
il y a 1 an
Slt ! Moi je suis bi si tu veux discuter et pourquoi pas +
Répondre
CULLISSE74
55 CULLISSE74
il y a 1 an
Moi aussi bisex. j'ai toujours eu des rapports protégés ( capote ) donc je n'ai pas eu d'enfant par accident avant une officielle. j'avais des amies ( filles et garçons ) que j'ai perdu à cause du sida. au début des années 80 on ne savait pas ce que c'était exactement.
Répondre
Lol06
47 Lol06
il y a 1 an
Salut je suis marié avec deux enfants. Je vis ma bisexualité en secrets depuis que j'ai passé le pas vers 19ans. C'est un jardin secret et je m'en accommode. Certain moment sont plus difficile que d'autres mais globalement je le vis plutôt bien. Il faut juste que tu sois bien avec toi. Tu vas avoir des moments où tu vas douter et aussi t'en vouloir vis à vis de ta femme. Mais il faut juste comprendre que si tu es attiré pas des hommes, c'est comme ça tu n'as pas à changer. Tu as la solution d'en parler avec ta femme mais c'est délicat. Moi je n'y arrive pas par peur qu'elle change son regard sur moi alors que je reste le même. N'hésite pas à m'envoyer des messages si tu as envie de parler plus longuement.
Répondre
bobo21000
68 bobo21000
il y a 1 an
Beau commentaire je suis dans la meme situation j en ai parlé à ma femme elle accepte tant que la vie de couple n est pas mis en danger
Xo1413o
40 Xo1413o
il y a 11 mois
Dans le même cas et en effet pas évident tout les jours
Répondre
2HOM17
58 2HOM17
il y a 1 an
Ex hétéro marié et 3 enfants...j'ai franchi le cap à 43 ans et depuis aucun regret. Si tu souhaites en parler, n'hésites pas...
Répondre
mecbi-67
46 mecbi-67
il y a 1 an
J'étais dans la même situation que toi jusqu'en 2019. J'ai adoré les rares rencontres que j'ai faites depuis cette date. J'ai découvert une autre sexualité tout aussi épanouissante que celle hétéro
Répondre
saffeline
42 saffeline
il y a 1 an
Salut dans le même cas que toi, et oui pas toujours facile de l'assumer Hésite pas à venir en parler
Répondre
Brad66
41 Brad66
il y a 6 mois
J'aimerais essayer avec un mec hétérosexuel jeune je suis de Canet Roussillon si tu est intéressé
Répondre
DefloreMoiFort
31 DefloreMoiFort
il y a 5 mois
Idem, hetero et 3enfant mais j'aimerai enfin trouver un mec versa actif/passif ou actif qui suce, patient qui sache bien m'ouvrir avant de me prendre, un mec imberbe ou raser à blanc bien monté :p
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.