Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La pipe

Si le septième art existe, il est souvent réservé à nos femmes qui ont mal à la tête ou sont fatigués au moment où on a très envie de baiser et même de leur faire l'amour….
C'est d'ailleurs souvent ces maux qui nous poussent hors des sentiers battus….
Je voulais parler de la pipe que je considère comme un art lors de nos plans ( qui sait peut-être le 8 éme 😅)
Nous sommes nombreux à aimer la prodiguer ou à en profiter. Mais voilà si l'on peut affirmer que la plupart des mecs sucent mieux que les femmes en général et que pour beaucoup leur première vraie bonne pipe leur a été faite par un mec.J'ai le regret de vous dire que contrairement aux idées reçues, vous ne sucez pas tous comme des dieux !!!!
Et non, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça n'est pas visiblement parce que vous pouvez vous retrouver de l'autre côté de la barrière que vous êtes un suceur né !…
Voici une ou deux idées qui pourraient vous permettre de vous améliorer.
1/ Servez vous de votre langue et de vos lèvres
2/ soyez prudents avec vos dents ( le mieux est de les enlever pour les plus anciens 🤣). Elles ne doivent jamais entrer en contact avec une bite ( c'est comme lorsque vous embrassez avec la langue, pas de contact avec les dents de l'autre). Et surtout pas de précipitation. Progressez lentement. C'est lorsque vous voulez aller trop vite que vous pouvez faire mal…
3/ Concentrez vous d'abord sur le frein, ça en fera gémir plus d'un.
4/ Sucez langoureusement le gland
5/ Bavez, léchez, humidifiez bien l'ensemble. Plus il y en a mieux c'est !…
Progressez doucement pour l'avoir bien en bouche
6/ Et n'hésitez pas à engloutir jusqu'à la garde cette hampe dressée pour vous. L'effet sur votre partenaire sera immédiat.
Pour les adeptes de gorges profondes, allez y doucement, ça sera plus supportable.
Ça n'est pas agréable d'entendre son partenaire s'étouffer ou à deux doigts de gerber. C'est tellement bon !
7/ continuez vos vas et viens en aspirant bien et parfois, servez vous de vos langues comme si vous rouliez une pelle à cette queue. Enroulez bien votre langue autour, doucement avec passion.
Après, au moment de l'ejac on avale ou on avale pas, tous les goûts sont dans la nature. Mais on sait tous que de se faire sucer à fond procure un plaisir non commensurable !…
Alors si cette mise au point vous a plu, n'hésitez pas à la commenter à partager vos propres techniques ou à poster vos plus belles pipes pour qu'on en profite tous. A l'image, c'est parfois plus explicite qu'à l'écrit…😘
Weell59
48 Weell59
6186 km, Versatile
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cvbn91
46 cvbn91
il y a 5 mois
Merci pour ces conseils. Moi j'aime prendre mon temps, avec ma langue passer sur le frein, le gland et les boules aussi, avant de tout prendre en bouche. Je ne fais pas des rapides aller/retour mais lentement. Je n'arrive toujours pas à faire de gorges profondes, on fond de la gorge ça bloque toujours et provoque des nausées.
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 5 mois
Oui c'est une question d'habitude, quand tu sens que tu arrives au fond il faut continuer à progresser tout doucement. Ça n'est pas agréable non plus pour celui qui est sucé d'entendre l'autre qui va vomir….
cvbn91
46 cvbn91
il y a 5 mois
Oui il n'y a pas de miracle, l'entraînement, l'entraînement 😁
Weell59
48 Weell59
il y a 3 mois
😜
Répondre
loui7
59 loui7
il y a 5 mois
J aime aussi entrer la pointe de la langue dans le meat
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 3 mois
Coquin
Répondre
Peter17000
43 Peter17000
il y a 3 mois
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 3 mois
Merci
Répondre
Bisensuel69
63 Bisensuel69
il y a 3 mois
J'aime aspirer la queue en créant une dépression avec mes joues jusqu'à la sentir vibrer avant l'éjaculation.
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 3 mois
Humm, j'adore
Répondre
Amateurcurieux
32 Amateurcurieux
il y a 3 mois
Moi j'adore sucer. J'aime lécher et sucer en regardant dans les yeux, baver au maximum et jouer avec la langue sur la bite. Rien que de l'écrire je bande à l'idée d'avoir la bouche pleine d'une grosse queue
Répondre
Uxoq
73 Uxoq
il y a 3 mois
Excellents conseils, j adore pomper longuement un homme à fond s il le désire, et cerise sur le gâteau j ôte mon appareil, sans dent les mecs adorent, je vous jure... 😅
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.