Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Marié devient bi

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Marié devient bi

Salut à tous.voila je suis un homme marié de plus en plus attiré par les hommes.je cherche un mec régulier qui peut recevoir facilement pour me soumettre à lui.avec travail et famille peu de dispo mais je suis sérieux quand je dis que je veux coucher avec un homme.trouvez vous cela normale? J ai récemment été sur des lieux gay ou j au suce des mecs ou juste maté mais j en veux plus.qu en pensez vous?
Hom71
47 Hom71
5753 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Momo28300
58 Momo28300
il y a 1 an
Petite question : comment dire qu'on veut être régulier et avoir peu de temps ?
Répondre
cphbi49
49 cphbi49
il y a 1 an
Justement, avec un régulier c'est plus simple
Répondre
noisette13
62 noisette13
il y a 1 an
Beaucoup d'hommes mariés sont attirés par le sexe entre mecs mais n'osent pas l'admettre et passer le cap, personnellement je suis marié, j'aime toujours ma femme mais je fais pas mal de plan cul avec des gays et des hommes mariés dès que c'est possible mais ce n'est pas évident je l'admets. Je suis devenu passif au fil du temps et si tu as envie vas y fais ce que bon te semble. Bon courage.
Répondre
Sexmec68
43 Sexmec68
il y a 1 an
Salut mec. Ravi de voir que nous sommes plusieurs dans le même cas. Moi aussi marié je commence à apprécier le contact avec les hommes. Amusé toi bien on a qu'une vie !
Répondre
heteroenvie
40 heteroenvie
il y a 1 an
Lâche toi et profite on a une seule vie
Répondre
Julien67
39 Julien67
il y a 1 an
Moi aussi je suis en couple avec une femme et pourtant ça fait 20ans que je me fais baiser par des mecs. J'aime ma copine mais j'aime aussi me faire dominer par des mecs.
Répondre
Alexis40
61 Alexis40
il y a 1 an
Deux choses dans ton post retiennent mon attention. Tu demandes "est ce normal ?", je te réponds où est la normalité ? Fort heureusement les lois ont évolué et les relations homosexuelles ne sont plus considérées comme pathologiques et donc anormales ou délictuelles. Dans la Grèce antique ces relations étaient non seulement admises mais valorisées, les jeunes ephebes étant initiés par les plus âgés, ce qui était un honneur dans les couches sociales élevées. Donc oublie la notion de normes. Deuxièmement tu veux du régulier mais tu disposes de très peu de temps. Il va falloir t organiser car une relation régulière suppose une certaine forme d affect au minimum amical. C est tout à fait gérable selon la proximité et le mélange des activités avec ton épouse. Je te souhaite de réussir et de trouver ton bonheur.
Répondre
Coquinjuju
44 Coquinjuju
il y a 1 an
Salut moi marié et j'aime ma femme comme au début et depuis peut environ 2ans que j'ai osé de coucher avec des hommes et je kiff grave oui je suis bi et pour info ma femme s'est tout et tout va bien que se soit avec ma femme ou un homme!
Répondre
Ricky59
46 Ricky59
il y a 1 an
Je suis comme toi ma femme sais ce que j aime on a même déjà fait des trio avec mec bi ou des couples bi et elle sait que j aime avoir une bonne bite dans le cul
Répondre
cedric17310
48 cedric17310
il y a 1 an
Salut alors deja je pense pas que on devient bi ou gay on les deja quant on ne mais certaint personne arrive a ce le cacher a soit meme pendent des annes donc rien d annormal si aujourdhui cette chose enfoui au font de toi resurgie maintenent ces a topi de voir si tu et pret a l assumer
Répondre
cedric17310
48 cedric17310
il y a 1 an
Et je pense que si tu veux etre honnete avec toi et ta femme faudrais peut etre lui en parler par honnetete
Répondre
Jhpscuoujus
35 Jhpscuoujus
il y a 1 an
Vive la bite
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 1 an
👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.