Mec marié, que recherchez-vous réellement ?

Bonjour à tous😊 Je vous pose cette question aux hommes bi mariés, qu'attendez-vous réellement d'un mec ? Longtemps j'ai cru qu'il serait plus aisé de construire une relation complice honnête avec un homme en couple... Se voir régulièrement quand la possibilité des plannings le permet, partager des moments intimes, câlins, sensuels, intellectuels et passer un peu de temps ensemble jusqu'à la prochaine fois... Seulement, la réalité est tout autre, bons nombres sont additifs au sexe multipliant les plans, les risques, beaucoup vivent dans la culpabilité, et sont dans le rejet et la tourmente, et préfèrent le sans lendemain, voire du suivi sans réel +... Du coup, pensez-vous que relation suivie, officieuse mais sérieuse (dans la limite des possibilités de chacun) soit une utopie ? Y a-t-il parmi vous de réel et pur actif (non versa, utilisant des préservatifs, cherchant des vrais passifs mec, non trav, non trans). Quels sont vos attentes, vos recherches ? En vous remerciant par avance de vos réponses.

Dernière réponse le 29 novembre
1242

Photo de hypersensible
39 • hypersensible
339 km • Passif
a publié ce sujet le 03 novembre
pascaldor
52 • pascaldor
Juste le sexe faut pas rêver on a rien à attendre de ces mecs très très peu quitteront bobonne et les gosses ils ont tous à perdre alors que là ils ont tous
Le 04 nov
Loup-gris-59
29 • Loup-gris-59
Bonjour, personnellement je cherche moment sympa mais aussi suivi. Un peu comme devenir des amis avec le sex en plus. Papoter régulièrement, se voir quand on peut pour du sexe ou autre. Vraiment comme un sex Friends mais avec des sentiments qui peuvent naître également. Par contre je n'envisage pas de quitter ma vie de famille et c'est clair dès le début. C'est une partie de coeur à prendre
Le 04 nov
56 • act87
Je suis entièrement d accord avec toi...et je suis dans la même optique • Le 04 nov
60 • Etienme
Même vision. Il a pu m'arriver d'enchaîner des plans faute de régulier mais quand j'ai un régulier c'est ma priorité ! • Le 04 nov
55 • Intodad
Je suis entièrement d'accord, je suis dans cette situation, mais ce n'est pas que du sexe beaucoup de sentiments qui piquent un peu et de l'amitié que j'ai avec un mec, et un autre que je vois 1 fois par an qui est dans la même situation que moi et ça nous convient très bien. Non les Hétéros bi c'est pas que pour le sexe • Le 04 nov
39 • hypersensible
Oui mais n'aimeriez-vous pas avoir qu'un seul mec régulier avec qui vivre vos attentes respectives, serait-ce illusoire de le chercher ? • Le 05 nov
29 • Loup-gris-59
Un régulier oui, mais je ne plaquerais pas ma vie pour un régulier même avec sentiments. Mais trouver quelqu'un avec qui on peut discuter, sortir quand on le peut, se voir est un top! Après on a rien de plus à proposer, faut se mettre à la place de l'autre, pas d'avenir commun officiel, que de la discrétion.... Je peux comprendre que ça n'est pas une vie souhaitable pour lui • Le 05 nov
39 • hypersensible
Ne crois-tu pas, que si tu rencontres un mec qui te correspond recherchant la même chose que toi, cela pourrait durer dans le temps ? Le problème aujourd'hui, c'est qu'il y a une foule d'appli qui en définitive ne propose que la même chose, de la baise ! Peut-on réellement s'épanouir et développer des sentiments dans ce genre de pratique ? Absolument pas ! Ce sont bien souvent de l'évitement, de l'addiction, et des problèmes de santé à la clé ! Être amant, fidèle et amoureux l'un de l'autre, c'est rare, mais ça existe ! Plus on vieillit, plus la sexualité devient une sagesse, la performance, n'est plus une priorité, et la beauté la perfection du corps passe où se transforme à l'âge, on ne peut pas être et avoir été, dans cette époque où le monde de la consommation s'éffondre, il serait temps que les consciences s'éveillent sur le bien-être mutuel entre personne… Le monde gay, est le premier impacté par toute les ist, à tel point que la plupart sont obligés de prendre leurs preps pour ne plus mettre de capote, et continuer leurs plans… C'est une vie intéressante selon vous ? • Le 05 nov
29 • Loup-gris-59
Oui en effet, si je rencontre un homme recherchant un amant, avec qui le feeling passe et qui a les même envie que moi et les même limites de vie familiale à côté, je pense que ça pourrait être une histoire qui dure! Les plans culs n'entraîne pas de sentiments, puisqu'en général plus de nouvelles après les rencontres.... Je ne cherche pas à consommer à la chaîne. Mais en général quand tu vas sur un site de rencontre de sexe, c'est pour du sexe et rien d'autre.. • Le 05 nov
voirprofil22
45 • voirprofil22
Bien ce que tu viens dire dans ton poste suivie réel complice mais même moi je trouve pas et je suis bi
Le 04 nov
39 • hypersensible
Oui mais n'aimeriez-vous pas avoir qu'un seul mec régulier avec qui vivre vos attentes respectives, serait-ce illusoire de le chercher ?on recherche ce qui nous manque, ce dont nous avons besoin, multiplier les plans est dangereux niveau santé, et cela n'apporte qu'un maigre bien-être, voire du mal-être… • Le 05 nov
39 • hypersensible
Tu n'es pas le seul, je sais c'est compliqué, souvent à cause de la distance, et des disponibilités… • Le 05 nov
Nounours16
60 • Nounours16
Oui la plupart des mecs dit bi ! Recherche que du sexe, soyez en sur il ne faut espérer une aventure amoureuse avec eux, ou rarement ! Et d'ailleurs finalement ils fréquente peut le monde gay mais plutôt d'autres mecs mariés.
Le 04 nov
pifou
55 • pifou
Pourquoi uniquement avec les bi, les homos c'est la même chose, on ne plante pas une vie pour du sexe
Le 04 nov
MIAM84
37 • MIAM84
Sur 1000 mec qui sont en couple, avec ou sans enfants. 1 seul finira par partir avec un mec ! Sa seras l'exception qui confirme la règle. Ils ( on ) sont là pour du cul ! On veut se qu'on a pas dans nos vis de couple. C'est un plus, actif vas pouvoir se faire sucer par un mec qui a envie de le faire bander. Ensuite il vas prendre son cul en sachant que le mec il est dingue de sa et il vas en redemandé !
Le 04 nov
29 • Loup-gris-59
En même imagine toi la confiance que tu aurais si tu te mettais en couple avec un de tes plans culs qui par définition trompe son ou sa conjointe.... Comment ne pas avoir peur ensuite d'être le cocu de l'histoire • Le 04 nov
53 • ensemblecmieux
Mon mari a laissé se femme pour vivre avec moi • Le 04 nov
37 • MIAM84
Tu es tombé sur celui qui te fallait mais c est l'exception. C est super pour vous. Pour votre équilibre et votre bonheur • Le 04 nov
37 • MIAM84
Loup gris, il faut être très crédule pour croire à la fidélité dans se cas précis. • Le 04 nov
29 • Loup-gris-59
Je ne recherche pas la fidélité a proprement parlé étant moi même infidèle, mais pas un mec qui saute sur toutes les queues • Le 04 nov
53 • ensemblecmieux
Mon mec a laissé sa femme pour vivre avec moi ça fait 20ans que ca dure, on s'était vu juste vu Pour un plan cul • Le 04 nov
39 • hypersensible
Merci pour ton post, ensemblecmieux ton témoignage montre bien qu'il y a toujours des exceptions 😊 • Le 05 nov
trocamen
65 • trocamen
Tu as tout à fait raison.. Les mecs mariés viennent Pour le cul.point.ils quittent pratiquement jamais leur femme ET leurs........momes.dont act
Le 04 nov
loulouboy44
43 • loulouboy44
Super sujet 👍je suis bien d accord avec toi
Le 04 nov
meccool50
58 • meccool50
Bonjour à tous Vaste sujet que celui-là. Pour ma part, si je fais le bilan, 98% des mecs que je me suis faits dans ma vie étaient des bi-célibataires ou en couple. Je n'en est qu'un seul qui a dormi à la maison. Tous les autres ne viennent que pour du sexe ' y a pas de moment tendresse, discussion, ballade ou autre. Faut dire que le soir et le week-end ils sont pris par la vie de famille ou amis(es). Il ne reste donc que les moments de liberté dans l'emploi du temps de la semaine pour se rencontrer sans oublier que pour un grand nombre il ne s'agit que d'une pulsion à assouvir, vu qu'une fois celle-ci réalisée, ils ne donnent plus de nouvelles jusqu'à la prochaine envie. Donc un suivi pour moment sexuel oui (moi j'en ai 2 dans ce cas). Mais pour des moments plus intenses, plus conviviaux non. Enfin d'après mon expérience.
Le 04 nov
29 • Loup-gris-59
Oui bien dommage les plans sans lendemain, on peut toujours s'envoyer quelques messages, se boire un café.... Des choses qui font du bien tous les jours • Le 04 nov
58 • meccool50
On peut toujours rêvé ce n est pas interdit lol. Mais sa serais tellement sympa • Le 04 nov
39 • hypersensible
Loup-gris59, j'aime bien ta philosophie, et je te remercie de tes commentaires, parce que tu es encore jeune, et que tu casses les stéréotypes habituels des mecs de ta génération, c'est agréable de voir qu'il y a des jeunes mecs conscients de l'impact émotionnel, des conséquences, et de la limite, tout en recherchant une belle relation quand même…😊 • Le 05 nov
29 • Loup-gris-59
C'est bien pour ça que je rencontre plus mature en général, en me disant pourquoi pas plus.... • Le 05 nov
chris86
47 • chris86
On ne peut pas faire de généralités puisque chaque histoire de vie est particulière, chaque être humain est unique… même s'il y a bien sûr des tendances. Etre bi marié n'interdit pas des relations humaines et intimes fortes avec un autre homme, avec force de sentiments et non exclusivement centrées sur le sexe et l'assouvissement de purge sexuelle. Si les amants acceptent les limites et les contraintes d'un mode de fonctionnement de chacun et respectant la vie maritale du partenaire ; je ne ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas. Ce qui peut devenir toxique et rendre hypothétique et pérenne une relation sentimentale « partagée » peut résulter de l'exclusivité souhaitée et non avouée ou un déséquilibre dans les fréquences et attendus d'une telle relation sans oser l'avouer. En résumé, le plus important est l'échange, l'écoute, la communication, la sincérité et le respect. Oui, un bi peut aimer un autre homme avec des sentiments… et le lui prouver verbalement, comportementalement, sensuellement, charnellement, … ☺️
Le 05 nov
39 • Vachio
Si ca ne l'interdit pas faut aussi l'assumer • Le 07 nov
Vachio
39 • Vachio
Se que je déteste moi c'est surtout l'égoïsme de la quasi majorité des " mec marié " ou " en couple "
Le 07 nov
Wonderboy
39 • Wonderboy
Pourquoi chercher à construire une relation avec un mec marié ? Il faut arrêter de prendre les bi pour des refoulés à qui vous allez révéler leur vrai nature. La plus part sont bien avec leur femme sentimentalement et sexuellement et viennent juste chercher un petit plus. Franchement pourquoi vous voulez plus? Y'a pas assez de gays celib pour avoir une histoire suivie? Ou trop de gays celib qui ne cherchent que des plans culs..
Le 08 nov
39 • hypersensible
Je ne serais pas aussi affirmatif, chaque cas est unique...il y a ce cas de figure, mais il y a aussi de faux bi qui par leurs statuts hétéro mariés, se disent bi, en réalité ils recherchent uniquement des hommes, car ils savent qu'ils sont gays au fond d'eux même... Certains enchaînent les plans tels une fuite en avant, certains en minorité recherche un peu plus que cela. • Le 08 nov
47 • chris86
Je suis entièrement d'accord avec l'avis d'hypersensible : la problématique n'est pas aussi binaire et tranché que celle de Wonderboy. Chaque cas est unique… et fort heureusement d'ailleurs. • Le 08 nov
Wonderboy
39 • Wonderboy
Pourquoi ne pas accepter que certains bi sont vraiment bien assumés? Ils sont bien avec leur femme et des plans culs avec des mecs? Pourquoi vouloir plus de leur part? Et les soit disant bi qui selon vous ne sont que des gays refoulé n'ont pas n'ont plus l'obligation de cherche replis que du sex avec des mecs. Pourquoi les gays auraient le droit d'enchaîner les plans sans scrupules et que ce serait condamnable pour les bi?
Le 09 nov
47 • chris86
Je ne condamne personne ; je respecte tout le monde (sauf s'il y a atteinte morale, psychologique ou physique à quiconque), et notamment ceux en conflit avec eux-mêmes ou qui souffrent de cette situation ambivalente. Encore une fois, l'histoire personnelle de chacun et de sa construction potentiellement bridée ou fortement perturbée par un environnement familial ou social clivant ou culpabilisant peut amener à une multitude de positionnements face aux relations amicales, amoureuses ou purement sexuelles. L'essentiel est que lors de rapprochements affectifs ou intimes, les partenaires aient connaissance des intentions réciproques et qu'ils soient acceptés par chacun. Bien sûr qu'il y a des bi mariés qui ne quitteront jamais leur femme et qui ont besoin d'assouvir un besoin de rapprochement physique, amical, sexuel ou amoureux avec un autre homme. Où est le problème si chacun accepte les attentes ou les besoins de l'autre. Que l'un puisse être gêné, jaloux ou intolérant face à ces situations est tout à fait normal ou naturel… comme cela peut l'être dans toutes relations hétérosexuelles ou lesbiennes… • Le 09 nov
Lopegrosculdk
39 • Lopegrosculdk
Bonjour pour répondre à ton post Pour ma part en particulier oui j'aimerais un régulier et ne plus chercher sur des appli ou des sauna pour ce voir quand on le peut tout les deux pour du sexe ou juste sortir ce balader ect mais beaucoup on peur du suivit par peur de ce faire prendre ou part Denis ils ce dise que eux il son pas gay ou bi ou autre c'est occasionnelle avec un homme mais oui je suis mariée et j'aime ma femme elle est au courant que je suis elle l'accepte donc je le vie très bien même si je peut pas revoir les homme que j'ai vu je me protège et pas de sodo sans capote
Le 28 nov
RondSympa
49 • RondSympa
Pour ma part je recherche aussi (je n'aime pas le mot régulier) mais un partenaire ou ami pour partager des moment sex et sorties. Pour moi actuellement très peu de rencontre et toutes protéger fellation comprise !! Acquérir une confiance avec quelqu'un permettrait d'enlever cette barrière Quitter mon couple et mes enfants aujourd'hui je ne pense pas mais demain est un autre jour !! Pour moi l'apport n'est pas le même bises à tous et protéger vous
Le 28 nov
S444
48 • S444
Personnellement j'aimerais trouver quelqu'un de régulier avec qui partager des moments agréables, discuter, faire des activités ensemble notamment du sport. La difficulté c'est que je ne souhaite pas changer de vie, que je veux vivre une vie double, et que je n'ai jamais trouver cette personne. Sans parler du temps à partager.
Le 29 nov
Recoivendredi
56 • Recoivendredi
Je suis bi passif Biensur personnes est au courant. Trouver un amant régulier un rêve qui aujourd'hui est pratiquement impossible avec l évolution des moeurs. Je l ai vécu pendant 25 ans avec un autre bi. S était le pied. Même dans les gays il y a des collectionneurs surtout sur ces sites.
Le 29 nov
Sexy45
45 • Sexy45
Oui il y en a personnellement je suis in vrai bi et je recherche un mec régulier pour avoir ma sexualité complete mais c'est vrai su c est très difficile...
Le 29 nov