Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Peut-on être en couple gay quand on est bi

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Peut-on être en couple gay quand on est bi

Bonjour je voulais savoir si c'était possible d'être en couple avec un homme quand on est bi et être fidèle à cette personne ?
Baiseurf
24 Baiseurf
5881 km, Actif
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chub33
41 Chub33
il y a 2 mois
Comme tjs c est une communication avec son partenaire qui décide ce qui est possible ou non
Répondre
C783R53X
36 C783R53X
il y a 2 mois
La réponse est dans la question. Soit tu es fidèle et en couple, Soit tu vas voir ailleurs à tes risques.
Répondre
jizzt
34 jizzt
il y a 2 mois
Pourquoi ça ne serait pas possible ? Bi = attirance pour homme et femme ? Être en couple = rester fidèle à une même personne. Aucune loi universelle ne dit qu'un bi doit rester sans attache
Répondre
Motard42
38 Motard42
il y a 2 mois
Je suis bi et en couple gay et ça me vas très bien :) c'est à toi de te poser la question de ce que tu souhaite reelement
Répondre
Srxsportifgay
23 Srxsportifgay
il y a 2 mois
Si tu ressens des sentiments, pour cette personne, je pense que oui, après tout dépend de tes envies.. mais si tu souhaites être fidèle, il faut faire des choix
Répondre
agricool
54 agricool
il y a 2 mois
Cc, ouiii bien sûr ! Le sexe et les sentiments sont 2choses différentes.ça s appelle "couple libre"
Répondre
japaris75bis
48 japaris75bis
il y a 2 mois
Etre hétérosexuel, c'est aimer le sexe opposé. Etre en couple, c'est être avec une personne du sexe opposé. On n'est oas obligé de tromper sa femme. Etre homosexuel, c'est aimer le même sexe. Etre en couple, c'est être avec une personne du même sexe. On n'est pas obligé de tromper son mec. Etre bisexuel, c'est aimer les deux sexes. Etre en couple, c'est être avec une personne de l'un ou l'autre sexe. On n'est pas obligé de tromper son mec ou sa nana. En bref, tu peux être bi ET être en couple avec un mec ET ne jamais le tromper
Répondre
TonydeCaen
49 TonydeCaen
il y a 2 mois
Sinon ca voudrait dire qu'un bi ne peut pas être en couple tout court
Répondre
Mf67160
69 Mf67160
il y a 2 mois
Il est toujours difficile d'avoir le cul assis. entre 2 chaises.. C'est soit l'un ou l'autre on ne homo on le devient pas
Répondre
Wadson
40 Wadson
il y a 2 mois
Pour te parler très franchement... lorsqu'on est vraiment vraiment amoureux.. quand on vit une vraie vraie histoire d'amour avec de vrais sentiments profonds et puissant.. on a tout simplement qu'une seule personne en tête... Alors la question n'est pas Bi ou pas Bi.. Mais tout simplement... "_ Qui tu aimes ??"...
Répondre
Mature83
65 Mature83
il y a 2 mois
Vous devriez être psychologue mon cher Watson !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.