Question à 100 balles

Pour les plus malins d'entre nous, j'ai une question philosophique simple : Quel est la différence entre un mec bi occasionnel et un hetero curieux expérimenté ? Vous avez 2 heures....

Dernière réponse le 07 novembre
127

Photo de Cissou4360
44 • Cissou4360
470 km • Versatile
a publié ce sujet le 04 novembre
Varckos
25 • Varckos
Pour moi un Hétéro curieux veux surtout dire qu'il a envie d'essayer a partir du moment qu'il a essayer il est plus hétéro curieux mais bi ou bi occasionnelle comme tu dit ou sinon tu parle surtout des hétéro frustré un capable de chopé des meufs et du coup de sert des mecs comme vide couille et sort l'excuse de mec hétéro curieux ou bi occasionnelle (surtout quand ça les arrange)
Le 05 nov
61 • complicite27
Moi je dirais que c est du pareil au même, c est deux mecs attirés par la bite d un autre • Le 07 nov
Antony23
56 • Antony23
Beaucoup se dise hétéro mais en fin de conte il sont bi
Le 05 nov
Ryan.77
21 • Ryan.77
Simple: tous les deux ont une partie refoule et sont gay les deux mdr
Le 05 nov
Targann44
36 • Targann44
Curieux expérimenté c'est pas compatible sois il est bi sois il est non expérimenté
Le 05 nov
Lissenat
66 • Lissenat
Pas très intéressant ta question ?au suivant
Le 05 nov
barnabepoirot
63 • barnabepoirot
L'hétéro curieux va larguer son jus en 2 minutes.. aucun interet. le bi occasionnel va chercher le plaisir,..
Le 05 nov
Bi790
60 • Bi790
Tous les hommes ont un côté féminin et donc bi. Certains se l avouent et d autres bon
Le 05 nov
plaisiramec
75 • plaisiramec
C est juste de la masturbation intellectuelle. En quoi ces etiquettes données peuvent apporter un soulagement cerebral.?? Chacun choisit bien sa propre dénomination ... comme il pense se situer. Les autres, faites avec.
Le 05 nov
62 • Alexis40
👍 • Le 06 nov
53 • ensemblecmieux
Exactement • Le 07 nov
Looka49
37 • Looka49
Sans avis tranché et juste en y réfléchissant, je dirai que le bi s'assume peut-être plus que l'hétéro curieux... qu'il accepte d'aimer les 2 bords... tandis que le curieux à plans multiples voudrait expérimenté sans forcément avoir une relation sentimentale envisageable avec un homme. Je penserai du coup que le bi pourrait davantage construire une relation homosexuelle plutôt qu'un hetero discret... Bon... tant que tout le monde s'y retrouve
Le 05 nov
cybi21
46 • cybi21
Ah enfin un sujet vraiment intéressant !
Le 05 nov
Sanji
31 • Sanji
Bah tout simplement ils préfèrent coucher avec un mec qu'une femme. Beaucoup d'entre eux se cache leurs homosexualité.
Le 05 nov
Bonnepip
54 • Bonnepip
C deux mytho bi occasionnel comme hétéro curieux ça veux rien dire. Tu es ou tu es pas. C etre ou ne pas être
Le 05 nov
Bonnepip
54 • Bonnepip
J ai aussi une question pour les cent balles tu fais comment par chèque ou virement 😃
Le 05 nov
Bonnepip
54 • Bonnepip
Pas besoin de lire dans leur pensée t hetero ou pas , t es bi ou pas, t gay ou pas les entre genre c juste du wokisme pour bobo frustré qui veulent changer les logiques simple
Le 05 nov
GayDiaper87
59 • GayDiaper87
C'est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein. Dans les deux cas les sont bi. Qu'ils l'acceptent ou pas.
Le 05 nov
cybi21
46 • cybi21
L hétéro curieux c est a mon avis le mec qui se cherche, qui hésite ! Une fois consommé et l envie d y revenir c est un bi a mon sens ! Si bien sûr il aime le faire avec des femmes !
Le 05 nov
Bonnepip
54 • Bonnepip
Hetero curieux?le gars il se lève un matin en disant mon truc c que les femmes je suis hétéro mais tiens je me faire défoncer la rondelle par un mec par curiosité 😀
Le 05 nov
Bonnepip
54 • Bonnepip
Apres je suis pas psy c peu etre plus profond que ça
Le 05 nov
61 • complicite27
Tu as raison, les psy disent que dans chaque homme il y a une femme et inverse pour les femmes • Le 07 nov
MJB
46 • MJB
C'est une question intéressante qui touche à la complexité de l'orientation sexuelle et des comportements. La différence entre un homme bisexuel occasionnel et un homme hétérosexuel curieux expérimenté peut être vue sous plusieurs angles : Identification : Un homme bisexuel se reconnaît généralement comme attiré émotionnellement ou sexuellement par les personnes de tous les genres. En revanche, un homme hétérosexuel curieux peut s'identifier comme hétérosexuel tout en ayant un intérêt ou une curiosité pour des expériences avec le même sexe, sans pour autant se sentir attiré de manière plus large par cette orientation. Intention et motivation : La façon dont chacun aborde ses expériences peut être différente. Un bisexuel occasionnel peut explorer ses attractions de manière plus ouverte, tandis qu'un hétéro curieux expérimenté peut rechercher des expériences spécifiques sans envisager une attirance romantique ou affective vers le même sexe. Fréquence et opportunité : Souvent, le terme "occasionnel" implique que les expériences bisexualité sont moins fréquentes chez la personne, tandis que l'hétéro curieux peut avoir une approche plus temporaire ou exploratoire sans un engagement à long terme dans cette orientation. Émotions : Les implications émotionnelles peuvent également varier. Un bisexuel pourrait éprouver des sentiments plus complexes envers ses attirances, tandis qu'un hétéro curieux pourrait explorer sans attache émotionnelle, ou au contraire, découvrir une nouvelle dimension de ses désirs.
Le 05 nov
75 • plaisiramec
👍 • Le 06 nov
jimantibes
55 • jimantibes
LOL à ton âge tu ne sais pas...!!! "hétéro curieux" déjà ça n existe pas...!! MDR soit il est bi (pratique sexe avec h et f) soit hétéro (avec f)...tout simplement...
Le 06 nov
75 • plaisiramec
!??? Tu devrais revoir ta copie...au depart tu supprimes deja la possibilité de repondre puisque tu nous indiques que ca n existe pas.?? • Le 06 nov
Chodevant
62 • Chodevant
Et si on considérait que la sexualité est une composante incontournable de la nature humaine ( donc je parle des hommes comme des femmes) et que ce besoin de sexe est multiforme et évolutif. À partir de là il est illusoire de vouloir figer cette fonction humaine. Évidemment, selon les individus elle aura une tendance plus ou moins affirmée pour certaines pratiques plutôt que d'autres. Mais l'apprentissage et la curiosité liées à la nature humaine donnent à certains une liberté supplémentaire dans ce domaine. Ainsi je ne suis pas choqué par le terme hetero curieux. Je trouve même que c'est une richesse intérieure.
Le 07 nov