Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Qui se fait prendre par sa femme ?

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui se fait prendre par sa femme ?

Bonjour, Je voulais savoir si c est répandu dans les couples hétéro. Perso ma femme me baise avec de gros gode, me domine un peu, et me fiste beaucoup... Elle adore ça !
Et vous alors ? Vous avez envi ? Avez peur de demander ? Elle refuse ?
Mika95
43 Mika95
5995 km, Passif - SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
micksm29
49 micksm29
il y a 1 an
Moi et j'adore
illustration
illustration
Répondre
Mika95
43 Mika95
il y a 1 an
Mmm
Mika95
43 Mika95
il y a 1 an
Nous aussi et je trouve ça très sympa de se faire face
Répondre
Bidu-29
49 Bidu-29
il y a 1 an
Nous aussi nous aimons beaucoup
Répondre
fredy55
56 fredy55
il y a 1 an
J'aime beaucoup aussi vidéo dans ma galerie
Répondre
Bipass31
44 Bipass31
il y a 1 an
Ma femme me prend et elle adore ça
illustration
Répondre
Mika95
43 Mika95
il y a 1 an
Mmm joli morceau
Bipass31
44 Bipass31
il y a 11 mois
Ho Ouiiiiii gros calibre lol! J'en raffole et elle adore avoir « une grosse queue » comme elle dit 😋
illustration
Répondre
Haveabreak
40 Haveabreak
il y a 1 an
J'adorerai vivre ça.
Répondre
Mika95
43 Mika95
il y a 10 mois
Tu es en couple ?
Répondre
fredy55
56 fredy55
il y a 1 an
Moi j'adore me faire prendre au god ceinture..
Répondre
Jny08
48 Jny08
il y a 1 an
Moi aussi
Répondre
7moi
45 7moi
il y a 11 mois
Moi depuis de nombreuses années j'ai appris a l'explorer en solo....mon fantasme ça serait que madame me démonte le cul mais je n'ose pas lui en parler car elle n'est pas très ouverte a ce sujet. Mais moi je suis très demandeur.... Que faire?
Répondre
Mika95
43 Mika95
il y a 10 mois
Faut en parler, jamais je n' aurai pensé que la mienne prenne autant son pied à me baiser avec son énorme gode ceinture ! Comme quoi... Commence par un doigt, puis 2, puis demande lui un petit gode, tu verras elles sont nombreuses à accepter
7moi
45 7moi
il y a 8 mois
Salut Mika95, j'ai sauté le pas et je lui en ai parlé à ma femme... Depuis, petit a petit, on s'explore, surtout elle. Et elle m'a fait un beau cadeau ya 1 semaine. Un gode et du lub.... C'était génial....
Répondre
jetsets44
37 jetsets44
il y a 11 mois
J'adorerais trouver une chérie bi et qui me prenne avec un god ceinture, voir avec un god tout cours, ce olaisir partagé, ça doit être tellement bon.
Répondre
hbi60
36 hbi60
il y a 11 mois
Vous avez grave de la chance... moi elle veux pas...
Répondre
Passif837
32 Passif837
il y a 10 mois
Ma femme me prend de temp en temp avec gros gode ceinture. On a tout un attirail d ailleurs ^^. J ai déjà parlé de me faire sodomiser devant pendant que je lui bouffe la chatte et qu'elle me domine et me gode. Elle a aimé l idée mais on a jamais fais encore. J attend la bonne occasion pour organiser sa
Répondre
Mika95
43 Mika95
il y a 10 mois
Très bonne idée, ça me trotte dans l atete aussi 😏 je lui ai dis que j aimerai une soirée avec 2 femmes équipées de gode ceinture... Elle n est pas contre !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.