Sans sodomie

Bjr à tous je voudrais savoir si ils as des personnes qui sont bi ou homo qui aiment que faire des préliminaires sans sodomie dans les deux sens je suis bi j aime que les préliminaires sans obligation de faire la sodomie merci

Dernière réponse le 05 novembre
1934

Photo de FRANCK-59
49 • FRANCK-59
191 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 18 septembre
lamer
63 • lamer
Moi j'adore faire ça
Le 18 sep
AssRimmer
52 • AssRimmer
Je suis gay actif et je préfère largement les préliminaires à la sodomie
Le 18 sep
Angelesse
44 • Angelesse
A voir tout dépend
Le 18 sep
Lulu83
59 • Lulu83
Je suis passif et j'adore les préliminaires c'est ce qu'il y a de meilleur. La sodomie n'est pas obligatoire pour avoir du plaisir
Le 18 sep
51 • fab61200
Magnifique cul lisse • Le 02 nov
Zetav
51 • Zetav
On peut s'amuser sans la sodomie
Le 18 sep
Philippe84
60 • Philippe84
Oui j'aime ça top
Le 18 sep
nolhan65
51 • nolhan65
Embrasser caresser sucer mutuellement remplace largement une sodomie
Le 18 sep
Chrismec353562
60 • Chrismec353562
Je suis bi versa et j adore les préliminaires réciproques embrasser également, la sodo c' est au feeling.
Le 18 sep
Mich31tlse
68 • Mich31tlse
Je préfère les préliminaires
Le 18 sep
Jm52bi
58 • Jm52bi
Moi idem, je suis bi actif, je préfères largement les préliminaire. Suce mutuelle, s embrasser, se lecher, surtout la rondelle, et caresses mutuelles, se froter les sexs l un contre l autre, c'est pour cela que étant actif j ai une préférence pour les actifs ou versa.
Le 18 sep
Pagan
38 • Pagan
Ouai moi ! Idem ! Je ne rech' que cela aussi 😄
Le 18 sep
Mike094
64 • Mike094
J'aime bien aussi les préliminaires. J'adore me faire prendre mais c'est pas une obligation.
Le 18 sep
Douceur13100
60 • Douceur13100
Ah oui, du jeu, des préliminaires, c'est ce que je préfère !
Le 18 sep
Pgui5869
66 • Pgui5869
Il y a plein de mecs qui aiment tout sauf la sodo, dans tes critères de recherchetu peux limiter ta preference à "sans sodo"
Le 18 sep
Onil
60 • Onil
Je préfère les préliminaires a la sodo j'aime embrasser caresses sucer me faire sucer bouffer un ku me faire bouffer le ku et plus
Le 18 sep
lorentbi
60 • lorentbi
Hello super les préliminaires : caresse suce pelle titilage de tétons lèche de bite de cul bien dilaté
Le 18 sep
65 • richardfleme
Oui, super comme ça • Le 20 sep
Bonnebite11
61 • Bonnebite11
Moi jsuis 100% actif mais quand même quelques années, ce que préfère c'est un bon plan mutuel : pelles, caresses, lèche, suce, branle de bite et tripotage, bouffage, gobage de couilles.....
photo 1
Le 18 sep
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
C est hyper important les préliminaires
Le 18 sep
Bipourjh
52 • Bipourjh
Idem tu aimes scénario
Le 18 sep
SoftPower
39 • SoftPower
Salut...Idem...c'est que j'aime le plus. Mais pas facile de trouver des mecs qui partagent cette sexualité. Cool de voir qu'il y a d'autres adeptes...Kiss à vous.
Le 19 sep
Gaycalinsensuel
46 • Gaycalinsensuel
Très fan de plan sans sodomie à poil au lit câlin carresse Corps à corps se frotter s'enlacer s'embrasser
Le 24 sep
leoqui
52 • leoqui
Comme toi, la sodomie n'a rien d'obligatoire pour moi.
Le 30 sep
Open4all
48 • Open4all
Alors moi c'est fou mais les préliminaires je trouve ca d'un ennuie. on se tripote un peu, fellation et après j'aime bien que l'on rentre dans le vif du sujet (la mien et sans jeux de mots lol) par contre avec plusieurs de mes plans réguliers ont prends un café après en discutant de tout et de rien. mdr je dois etre monté a l'envers.
Le 05 oct
31 • Antholovel
Tout les goûts sont dans la nature comme on dit. Moi c'est l'inverse. Je kiffe de longs préliminaires, si le mec rentre dans le vif du sujet au bout de seulement 5 minutes, je me fait chier mais d'une force… J'ai horreur des plans pliés en 5-10 minutes avec des préliminaires de 10 secondes. • Le 30 oct
46 • Gaycalinsensuel
Exactement comme toi • Le 31 oct
Onil
60 • Onil
Je suis bi j'aime les préliminaires plutôt que la sodo
Le 06 oct
helastique
68 • helastique
Je comprends c est ce que je pense aussi
Le 31 oct
Yosm
41 • Yosm
Jpreferre les préliminaires et les jeu de soumission
Le 03 nov
Onil
60 • Onil
J'aime beaucoup les préliminaires pa de sodo obligatoire
photo 1
Le 03 nov
complicite27
61 • complicite27
Moi aussi je n aime pas la sodo je trouve pas ça obligatoire
Le 04 nov
Varckos
25 • Varckos
Moi aussi et en plus je prend tellement plus de plaisir grâce au préliminaire que avec la sodo peux importe le sens
Le 05 nov