Se faire lecher la Rondelle par sa femme

Salut à tous. Qui a une femme qui aime vous lecher la Rondelle ? Elle le fond d'elle même ou vous leur demandez ?

Dernière réponse le 03 décembre
1755

Photo de poteplus69
39 • poteplus69
421 km • Versatile
a publié ce sujet le 05 septembre
lamer
63 • lamer
Elle n'aiment pas trop ça!!
Le 05 sep
Cissou4360
44 • Cissou4360
Intéressant comme sujet
Le 05 sep
ri15
60 • ri15
C'est plutôt toi qui devrait lui lécher la rondelle et sa moule
Le 05 sep
46 • Enviplan57
Elle peu aussi le faire c'est un échange pourquoi que l'homme. 🤦‍♂️ • Le 05 sep
56 • Rosette74
Mais je demande que ça mais pas possible • Le 05 sep
Bonjour0759
50 • Bonjour0759
Moi la mienne me lèche les couilles et me doigte l' entrée du trou j adore et defois y met la langue
Le 05 sep
56 • Rosette74
Bonjour vous avez bien de la chance • Le 05 sep
Rosette74
56 • Rosette74
Ben j'aimerais bien qu'elle le fasse mais c'est niet et j'aimerais lui faire aussi mais niet aussi pas son truc snif
Le 05 sep
54 • Hbirond36
La mienne est comme la tienne bienvenu au club • Le 05 sep
56 • Rosette74
Même le petit minou c'est rare grrrr et 69 interdit • Le 05 sep
44 • Cissou4360
Bienvenue au club • Le 05 sep
56 • Rosette74
C'est dommage mais c'est comme ça • Le 05 sep
46 • cybi21
Et ben les mecs vous devez drôlement frustré et on voit qui porte la culotté cher vous ! Bonne branlette les gars ! Pour ma part c'est sexe toute s les semaines depuis que je vis seul le pied. N attendez pas d avoir des regrets pour prendre la bonne décision !😘 • Le 05 sep
56 • Rosette74
Je fais autrement en catimini, on dit juste que c'est pas leur truc, faut respecter • Le 05 sep
Bocul
46 • Bocul
Moi ma femme adore me lecher ma rondelle et moi j'adore et elle me le fait assez souvent
Le 05 sep
47 • Krist51
C est tellement bon le faire ou le recevoir 🤪 • Le 05 sep
56 • Rosette74
J'en doute pas une seconde • Le 05 sep
Lolope75
49 • Lolope75
Moi la mienne elle aime ça avant de bien me baiser avec son gode ceinture
Le 05 sep
56 • Rosette74
C'est tout à fait ce je voudrais avec ma femme • Le 05 sep
Manumane
50 • Manumane
Bonjour Et bien il y a une phrase toute simple à dire pour qu elle te fasse ce qui te plaît. Tu lui leche bien sa chate tu lui bouffe sa rondelle et lui met 1 ou 2 doigts et si tu vois qu elle aime çà le moment est venu de lui dire en fin de rapport séxuels. Tu sais ma chérie toute zone érogène qu un homme puisse titiller et qui donne du plaisir ou fait du bien chez une femme et identique chez un homme alors pourquoi ne pas se partager nos plaisirs. Pour ma par j ai bcp de chance car j arrive tjrs à convaincre mes pqr de me lecher la rondelle me doigtés et de les sodomiser alors Qu elle n on jamais essayer avant ou furent mal menées. Bonne continuation à toi et le sex et avant tout psychologique
Le 05 sep
56 • Rosette74
Voilà ça a l'air si simple mais je lui ai déjà lécher la chatte, de là à lui mettre un doigt ou la langue dans la rondelle ça ne c'est jamais fait. Malgré mes demandes et ce n'est faute d'en avoir parlé. • Le 05 sep
56 • Rosette74
Voilà pour la psychologie • Le 05 sep
Valkine
42 • Valkine
Une fois j'ai fait comprendre à ma femme que j'aimerai bien qu'elle me doigte. Elle me l'a fait quelques fois et une fois elle m'a dit : allez à 4 pattes....puis elle m'a mis son god dans mon cul. J'avais déjà été doigté par des mecs mais jamais quelqu'un m'avait mis un truc aussi gros.
Le 05 sep
JosephBi0000
44 • JosephBi0000
La mienne, elle le fais, sans ri2n lui dire. Et après, je le demande d enfilé le gode ceinture 😉
photo 1
Le 06 sep
56 • Rosette74
Jolie photo j'adore • Le 06 sep
jimantibes
55 • jimantibes
C pas un site de sexe entre mecs gaymec...!!!??
Le 06 sep
56 • Rosette74
C'est pas faux, mais comme il y a beaucoup d'homme bi ça nous parle • Le 06 sep
vincentgay24
48 • vincentgay24
Moi mon ex adorer me lecher l'anus et jouer avec
Le 06 sep
Kikou45
63 • Kikou45
Moi elle le fait d'elle même et me doigte avec deux doigts
Le 06 sep
56 • Rosette74
C'est un bon début • Le 06 sep
Paris33
45 • Paris33
Les femme il léchée bien les rondelle
Le 06 sep
56 • Rosette74
Non pas toute • Le 06 sep
Rocco
32 • Rocco
Moi la mienne elle me suce en me mettant un doigt dans la rondelle et après je la sodo bien profond 😜
Le 07 sep
56 • Rosette74
La totale cool • Le 07 sep
Francki22
60 • Francki22
Mon ex me doigtait après m'avoir bien leché et me godait après, pas besoin de lui demander elle le faisait d'elle même et adorait ça moi aussi un vrai kiff
Le 10 sep
44 • JosephBi0000
Pareil, jusqu'à maintenant 😉 • Le 10 sep
juquive
42 • juquive
Bonjour ma femme me le fait car on en a parlé ensemble et elle adore cela même parfois elle me prend après au godes.. ceinture ou non c est bon de se donner à une femme
Le 22 oct
56 • Rosette74
Cool pour toi la mienne ne veut pas me le faire • Le 22 oct
Fifo09
48 • Fifo09
Bonsoir, ma compagne aime l anal et que lors des 69 je lui titille aussi la rondelle, je l ai déjà dirigé avec son vibro pour qu elle me le mette mais ce n est arrivé qu une seule fois.
Le 26 oct
TrucTruc
49 • TrucTruc
Eh bien, je le fais à ma femme et elle aime ça. Un jour elle m'a posé la question si elle, elle avait le droit de le faire. Je n'ai pas su quoi répondre sur le coup, je me suis trouvé con ! Alors j'ai dit "pourquoi pas, mais pas aujourd'hui, il faut que je sois préparé à ça et là tu m'a trop surprise, je m'y attendais pas".
Le 29 oct
Varckos
25 • Varckos
La mien le fais d'elle même sous quelque conditions que j'ai le cul propre (logique) que j'ai le cul rasé qu'elle est méga excité
Le 05 nov
Bipassifsoumi70
45 • Bipassifsoumi70
J'adore le faire, lecher q a homme ou femme
Le 09 nov
Bite42
45 • Bite42
Ma femme me lèche toujours la rondelle sa me fait bander
Le 12 nov
Francki22
60 • Francki22
Mon ex adorait me bouffer le cul avant de bien me goder à fond
Le 21 nov
Passifgourman49
36 • Passifgourman49
La mienne ne veu pas me lécher l anus mais moi je lui bouffe ^^
Le 27 nov
Bipassif29s
54 • Bipassif29s
Salut. Ma chérie adore me lécher la rondelle et y mettre sa langue…. Ensuite elle met sa ceinture gode et me pénètre avec bcp de sensualité. Je la prendre à mon tour et depuis que je lui ai fais découvrir la sodomie elle en redemande…. Elle commence aussi à aimer prendre mon jus en bouche et s'en délecter !
Le 27 nov
56 • Rosette74
Bonjour oui avez bien de la chance profitez bien 😊 • Le 02 déc
Julius710
45 • Julius710
Moi elle le fait d'elle même en me doigtant
Le 01 déc
Lucas36150
57 • Lucas36150
Pour moi ça ne risque pas d arriver !!!! 😂
Le 02 déc
Olivierbi
45 • Olivierbi
Elle adore que je lui lèche la chatte et la rondelle Elle n'a encore jamais léché la mienne mais par contre elle adore me voir sucer ses godes et me sodomiser avec
Le 03 déc