Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Slt. Je voudrais avoir quelques avis sur une question qui m'interpelle

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Slt. Je voudrais avoir quelques avis sur une question qui m'interpelle

J'aurais voulu comprendre pourquoi souvent les BI cherchent des mecs efféminés sans poils ect alors qu'ils niquent des meufs..? Pourquoi ne pas aller justement dans les opposés..? J'ai bien sûr un avis sur la question mais je serai curieux d'avoir le vôtre ! Alors biensur ne prenez ce post pour un défouloir ou vous réglez vos comptes... on est la pour échanger et a tant qu'à faire que ce soit constructif... merci les gars de bien vouloir rester cool.
Wolverine
45 Wolverine
5442 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Caravane6310
67 Caravane6310
il y a 1 an
Bah ça les dédouane c'est évident
Répondre
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
Voilà..ils se sentent moins coupable. Comme ceux qui t'expliquera qu'ils ne sont attirés 《que》par la bite.
Hispanactif
57 Hispanactif
il y a 1 an
Du grand n'importe quoi
Hispanactif
57 Hispanactif
il y a 1 an
Réducteur comme théorie
Répondre
Nemhesis38
35 Nemhesis38
il y a 1 an
J'imagine que c'est justement un moyen de se rapprocher de ce qu'ils connaissent déjà. Peut-être un moyen de se rassurer en se disant "je ne suis pas totalement gay puisque je n'aime que les hommes efféminés". Il existe plein de suppositions possibles a ce sujet. C'est peut-être aussi tout simplement une question de "goût". Un sujet qui me semble vaste et chacun peut en avoir l'interprétation qu'il veut. Et puis tous les bi ne sont pas dans cette catégorie. 😉
Répondre
Bipoilu36
45 Bipoilu36
il y a 1 an
Étant bi moi même je le pose la même question ! Pour ma part je recherche vraiment de la virilité et du poil, un mec !
Répondre
Pierre82
41 Pierre82
il y a 1 an
Un mec ne se résume pas à des poils !!!!!!! -((((((((
Bipoilu36
45 Bipoilu36
il y a 1 an
Il y a bien sûr des exceptions !!! 😜
Répondre
Caravane6310
67 Caravane6310
il y a 1 an
Si j'étais bi, je rechercherais exactement ça : la virilité, le poil, le gros bazard
Répondre
Hugo35000
52 Hugo35000
il y a 1 an
J'ignorais que les bi recherchaient ce type de profils, une idée reçue parmi tant d'autres certainement, perso je ne m'y reconnais pas en tous cas, bien au contraire.. Si on pouvais éviter de stigmatiser les orientations de chacun..
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Enp@use
45 Enp@use
il y a 1 an
Bah... tout est dit. "Chacun voit midi à sa pendule". Donc ils font ce qu'ils veulent.
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
Il s'interroge c'est tout
DarkCock974
46 DarkCock974
il y a 1 an
Ce n'est pas stigmatiser c'est juste un constat que j'ai fait également, c'est vraiment super courant, le noter ce n'est pas stigmatiser car tous les bi ne sont pas comme ça !
Répondre
Soso17000
41 Soso17000
il y a 1 an
Peut être la recherche d'un autre plaisir par la sodomie que la femme n'aime pas
Répondre
Caravane6310
67 Caravane6310
il y a 1 an
Ça c'est une réponse très correcte Et souvent avouée par les bi
Zazpiak-bat
45 Zazpiak-bat
il y a 1 an
C'est vrai et parfois le fait d'être sodo plaisir que la femme ne peut pas leur procurer. Difficile de fixer une règle la où il n'y en a pas.
Répondre
Zazpiak-bat
45 Zazpiak-bat
il y a 1 an
En préalable je suis d accord avec toi sur le fait de rester cool sans se défouler encore faudrait il que tu te l appliques à toi même quand on lit ton intervention sur ceux qui appellent à la prudence dans les saunas vis à vis du contexte sanitaire. Ceci dit, pour revenir au sujet, à mon sens on ne peut pas fixer une règle générale sur l attirance des bi pour les imberbes ou pas. En revanche, il me semble que les bi sont plus passifs. Ils recherchent ce qu'une femme ne peut pas leur apporter et encore cest pas général.
Répondre
Bisexstyle85170
36 Bisexstyle85170
il y a 1 an
Personnellement je suis tombé sur des mecs qui n'arrivent pas à bander si tu ne ressemble pas à une nana, malheureusement il y en a de plus en plus qui aiment les femmes, mais n'arrivent pas à en trouver, donc ils se rabattent sur les mecs parce que ça se trouve plus facilement, mais comme ils n'aiment pas les mecs ils faut donner l'illusion un max...
Répondre
Sexedurblack
37 Sexedurblack
il y a 1 an
Bonne réponse
Répondre
RBDISPO
35 RBDISPO
il y a 1 an
Je suis bi et ce n'est pas du tout mon cas !
Répondre
Zazpiak-bat
45 Zazpiak-bat
il y a 1 an
En effet, on ne peut pas fixer une règle générale, il y a autant de bi aux goûts différents que de gays d heteros
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
Tu es marié ? En couple avec une nana ? Musulman ?
Répondre
denez49
47 denez49
il y a 1 an
Peut etre certains sont frustrés de ne pas trouver de femmes,, et recherchent du coup qqun qui leur rappelle
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.