Tom, Marine et moi (partie 1)
Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas vu Tom. Depuis sa séparation avec sa femme qui avait découvert (en fouillant dans son tel) ses infidélités. C'est sur que de garder des photos de ma keu dans son téléphone c'est pas très prudent… Nous continions à discuter sur le réseau du petit fantôme mais il était un peu au fond du trou. Ce mois de juin, il était plus en forme et avait rencontré sur une application de rencontres, une jolie coquine. Il lui avait tout de suite dit qu'il était bi. On en a pas mal parlé et puis il a décidé de me la présenter (en créant un groupe à trois sur ce fameux réseau social). Déjà on se découvre en montrant nos visage. Elle est jolie : blonde, mince, un regard malicieux et un joli sourire. Apparemment je suis aussi à son goût. Tom observe nos discussions et très vite nous chauffe. Alors très vite, les photos plus coquines, les vidéos explicites s'enchaînent sur plusieurs jours. Nous sommes sommes ravis de nous chauffer comme cela tous les 3. Mais on a du mal à trouver des disponibilités pour trouver un moment pour une rencontre. Tom me met un message un jour en me donnant rdv un soir en sortant du sport. Il me dit on va faire une vidéo pour chauffer Marine. Je le rejoins sur un parking. La nuit n'est pas encore tombé. Il monte dans ma voiture (à l'arrière vitres teintées). On s'embrasse très vite, je le sens très chaud. On baisse nos pantalons rapidement. Et il se penche pour avaler ma keu déjà bien raide. Je caresse la sienne. Il mouille beaucoup. Je sors mon tel et le filme en train de me pomper. Je commente un peu la vidéo. On échange de rôle. Sa belle et grosse keu est au fond de ma gorge. Même séance de vidéo. Je me relève. On se roule de belles pelles en se branlant mutuellement keu contre keu. Et on jouis en même temps. Bien sur la vidéo n'a rien raté. On envoie ces vidéos à Marine. Et on se quitte vidés. Pas de réaction immédiate de la belle blonde puis 1 heure plus tard. Une vidéo d'elle en train de se caresser et nous disant qu'elle avait adoré nous voir comme ça. J'adore. Pendant plusieurs jours nos conversations à trois se font plus chaudes, nos vidéos, chacun de notre côté, plus explicites. Marine a vraiment très envie de nous deux et Tom et moi nous sommes très très chauds à l'idée de ce trio. Tom nous chauffe en nous disant qu'il aimerait voir Marine me suçait très vite avant ce trio. Compliqué de trouver un moment mais nous essayons de programmer cela. Un matin, alors que nous sommes tous les 3 au travail, la jolie blonde nous envoie un message très clair : « je n'ai pas de culotte et j'ai une petite jupe…qui est tenté pour venir me goûter, je peux m'absenter 30 min de mon travail ». Et le destin fait bien les choses, c'est moi qui suit le plus proche de son travail… La suite en partie 2.