Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Tous les hétéro mariés sont bi ou quoi ?

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tous les hétéro mariés sont bi ou quoi ?

Plus je connais les gens, plus j'ai l'impression que les mecs mariés sont bi, en ce sens qu'ils trompent leur femme sans vergogne avec des mecs. C'est une impression ? C'est facile pour un mec de se faire un mec, les femmes sont plus compliquées a draguer, sont moins intéressées par le plan cul direct, donc les mecs choisissent la facilité. Je me fais des idées ?
didou35
61 didou35
5896 km, Versatile - Uro
publié il y a 8 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Wonderboy
39 Wonderboy
il y a 8 jours
C'est sûr les "hétéros" mariés que tu croises ici sont bi! Mais c'est loin de représenter tous les heteros n'en déplaise à certains.
Répondre
Richard40
44 Richard40
il y a 7 jours
Tu as tout a fais raison sinon ont serais pas sur le site
Répondre
Dieda91
44 Dieda91
il y a 7 jours
Didou, je pense qu'en partie tu as raison, certains sont présent car ils veulent juste tremper le biscuit et le fantasme de l'anal est très profond. Et que ce site (comme d'autre) et une place du sexe facile et rapide.
Répondre
yanncarlepont
59 yanncarlepont
il y a 7 jours
Souvent comme moi la femme ne voulant plus on s'est tourné vers les hommes
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
plm256
56 plm256
il y a 7 jours
La libido des femmes et des hommes n'est pas la même et à un certain âge, un grand nombres de femmes n'ont plus l'envie et besoin de sexe contrairement aux hommes.
Pgui5869
65 Pgui5869
il y a 7 jours
Complètement mon cas, mais le paradoxe c'est que j'aime toujours ma femme, (on baise 5 fois/an), mais mon besoin de sexe fait que c'est facile effectivement de se faire un mec, par contre jemesens super coupable de lui mentir
Narvath
57 Narvath
il y a 5 jours
Je confirme
Répondre
Bxlboy
72 Bxlboy
il y a 7 jours
Suis aussi bi et marié et adore le sexe entre hommes
Répondre
JPJ70
57 JPJ70
il y a 7 jours
Ta commencé comment
Bxlboy
72 Bxlboy
il y a 7 jours
Jeune ado
Répondre
Evilgay37
46 Evilgay37
il y a 7 jours
C'est comme les Bi qui se font passer pour des Gay. Même sur ce site....
Répondre
bimarc32
45 bimarc32
il y a 7 jours
🤣🤣🤣
Evilgay37
46 Evilgay37
il y a 7 jours
Ça te fait rire ? Pas moi.
Répondre
Garry79
65 Garry79
il y a 7 jours
En partie je pense comme toi. !!!
Répondre
Gaymoi
22 Gaymoi
il y a 7 jours
Tout les hetero aime ce faire sucer par les gays
Répondre
Richard40
44 Richard40
il y a 7 jours
Oui c'est vrai mais certain comme moi aimes aussi avoir la bouche pleine
Iblisia
46 Iblisia
il y a 5 jours
Mec un hetero ne se fera pas sucer par un mec!!! C'est un hetero 🤣🤣🤣
Queue-en-Feu
45 Queue-en-Feu
il y a 4 jours
C 'est un bi.. les mec hetero qui ce dise hetero alors qu'il ce font sucer, c 'est juste pour maintenir leur ego.. mais dans la mesure ou tu as une relation avec le meme sexe tu est lgbt.. meme une pipe qu'on lui fait
Répondre
Soumilop42160
57 Soumilop42160
il y a 7 jours
Je suis bi marié mais je trouve mon plaisir avec de belles queues dans ma chatte anal
illustration
Répondre
hbi60
36 hbi60
il y a 6 jours
Idem je suis marié avec femme et j'adore être un vide couilles
Répondre
Iblisia
46 Iblisia
il y a 7 jours
Juste des idées! Beaucoup de bi sont justes libertins d'autres efrectivement trompent leur femme pour des raisons qui leurs sont propres mais une chose est sure est su il t a enormement d'agressivite envers le bi est pour d'irrespect que l'on ne trouve pas ou peu chez les heteros. Enormement de « gay » sont heureux de trouver un petit « bi » pour se soulager
Répondre
Davy37230
39 Davy37230
il y a 7 jours
Marié deux enfants et bi depuis plus de 20 ans, je pends du plaisir à sucer une queue et à me faire sodo et je prend du plaisir avec ma femme au lit aussi. C'est une question d'envie de fantasme et de nouvelles sensations. Ceux qui ne souhaitent pas sauter un homme bi surtout ne vous forcez pas d'autres le feront et le feront bien.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Iblisia
46 Iblisia
il y a 7 jours
Clairement dans les saunas hammam lgbt cela ne pose aucun probleme qu il ai des « bi » pour assouvir des plaisirs partagé, du libertinage… La question n'est meme pas présente 🤣
nicky147
44 nicky147
il y a 7 jours
Tous à fait moi j aime sucer et me faire sodo mais j aime aussi faire l amour a une femme
Cuist
49 Cuist
il y a 7 jours
Ok et moi j'aime aussi faire l'amour à un homme et car les hommes ne font pas que baisser. Je ravis pour toi que tu fasse l'amour à ta femmes et essaye de faire l'amour à un homme le top pour moi.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.