Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Bugs et idées d'amélioration

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les salons de discussion

Salut tout le monde,
Je sais pas vous, mais moi j'aime bien les salons que Gaymec a lancé. Surtout avec les différentes catégories, mais vous trouvez pas qu'il en faudrait d'autres ?
Si vous êtes d'accord avec moi, vous aimeriez avoir quoi comme sujet ?
MikapafX
34 MikapafX
5373 km, Versatile - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
QueDuConcret
30 QueDuConcret
il y a 1 an
Personnellement je trouve ça complètement nul 🤣 même les salons ERC, Skyrock ou NRJ des années 2000 étaient mieux ficelés que ça
Répondre
MikapafX
34 MikapafX
il y a 1 an
Mieux ficelés ? C'est à dire ?
Répondre
Chodu66
37 Chodu66
il y a 1 an
Je suis entièrement d'accord moi je vois des Salon avec nos kiff par exemple ceux qui suce, les mec qui kiff les odeurs de boxer au jus etc...
Répondre
MikapafX
34 MikapafX
il y a 1 an
Ah ouai c'est vague 😂 Genre vos plus belles pipes, et vos boxers les plus crades quoi 🐽
Futilites
46 Futilites
il y a 1 an
Idem 😍 Mumm
Répondre
Versa17cm
30 Versa17cm
il y a 1 an
Vu le nombre de teub que l'on voit, j'ai plus l'impression que tout les salons sont les même 🤣
Répondre
Voir la réponse précédente...
Versa17cm
30 Versa17cm
il y a 1 an
Euh... non ? Comme tu le dis c'est un site de rencontre 😅 pas un site de cul, même si la majorité des gens pensent que c'est un site pour plan..
Versa17cm
30 Versa17cm
il y a 1 an
Faut savoir s'adapter au public qu'il y a malheureusement 😅 J'aimerais bien mettre ma tête, mais ça ne sert complètement à rien, vu que la seul chose dont les gens s'intéressent, c'est le sexe. Même sur grindr ou hornet c'est complètement inutile 🫠 Et merci du compliment 😜
Antonio002
58 Antonio002
il y a 21 jours
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue et je confirme le fait que l'on retrouve les mêmes bites ou cul sur tous les salons. Pourquoi ne pas interdire la nuditee et l'exhibition sur le salon général qui comme sur de nombreux sites gay, est réservé au dialogue. Je ne suis pas contre l'exhibition, mais je n'ai pas forcément envie de voir tous et a tout moment. Ça en devient même écoeurant. Le blaklist souvent décrié serait sans doute moins utilisé. Bonne continuation à vous.
Répondre
Kalicoba
69 Kalicoba
il y a 1 an
Ce serait bien d'avoir 1 live en direct
Répondre
Chodu66
37 Chodu66
il y a 1 an
Je suis d'accord
Répondre
Darck35
54 Darck35
il y a 1 an
Oui cool ce salon, voir un sujet pour relation amitié et sérieux ?
Répondre
Chsuceursaumur
47 Chsuceursaumur
il y a 1 an
Moi j'aimerais bien un salon webcam plus simple que la visio d'ici moi sa marche pas
Répondre
Sensueletcoquin
46 Sensueletcoquin
il y a 1 an
Des sujets de discussions ? ; le slow sex ! l'hyperspermie !!! hmmm le tantrisme...
Répondre
Chodu66
37 Chodu66
il y a 1 an
Hummmmmm l'hyperspermie je kiff
Répondre
Chsuceursaumur
47 Chsuceursaumur
il y a 1 an
1fois récit uro scato
Répondre
Ericfab22
61 Ericfab22
il y a 1 an
Pourquoi pas un salon pour savoir écrire sans faute d'orthographe...
Répondre
QueDuConcret
30 QueDuConcret
il y a 1 an
Je préfère l'usage de "sans fautes" dans ce cas car on suppose que s'il y en a, il y en aura plusieurs et ç remplacerait la phrase "sans faire des fautes". Mais les deux s'emploient j'en conviens.
Sensueletcoquin
46 Sensueletcoquin
il y a 1 an
Excellent !!
Répondre
Actif60
34 Actif60
il y a 1 an
Un salon pour les hommes qui recherche une relation sérieuse et durable. Cela serait sympa.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.