Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre 1ère fois passif

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1ère fois passif

Bonjour je vais me lancer et faire ma 1ère pipe a un autre mec et me faire baisser des conseils
oise
37 oise
6066 km, Versatile
publié il y a 12 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bilatinoversa
36 Bilatinoversa
il y a 12 jours
Surtout ai confiance en toi, le fait pas si tu te sent pas prêt... laisse toi aller et fait ce dont tu as envie...Surtout prend du plaisir c est important
Répondre
lorenzo76
59 lorenzo76
il y a 12 jours
Sois le plus détendu possible et rappelle toi : tous les hommes aiment les bonnes salopes. Amuses toi bien.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
ActionReaction!
41 ActionReaction!
il y a 12 jours
N'importe quoi ! Tous les hommes n'aiment pas forcément "les salopes" comme tu dis ! Et pour une première tu n'as pas de bons conseils à donner plutôt que ce genre de propos ?! 😬🤨
lorenzo76
59 lorenzo76
il y a 11 jours
Oui... d'être détendu le plus possible....un peu comme à toi !
TrucTruc
49 TrucTruc
il y a 11 jours
C'est quoi ces propos de m.... perso je n'aime pas du tout qu'on emploi ces terme avec moi. Je ne suis ni salope ni baiseur de salope. Ça va pas non ! Le plaisir et le désir avant tout.
Répondre
doudou233
58 doudou233
il y a 12 jours
Vas y fonce c trop b0n
Répondre
Eric56600
53 Eric56600
il y a 12 jours
Si tu l'énvisages, prend le temps de discuter. Explique lui tes inquiétudes. Si le mec te réponds : tkt ça passera ou un truc du genre, laisse tomber. En revanche si tu sens que le mec est pas bourrin, plutôt sensuel et attentif à tes peurs, et bien tu peux te lancer. De ton côté ne stresse pas trop, c'est pas un examen, si à un moment tu ne veux pas aller plus loin, c'est pas grave. Bien sûr, soyons pragmatique, fait un bon lavement C'est hyper important pour la première ( et les suivantes) que l'hygiène soit impeccable sinon ça va arrêter nette ton envie et celle de ton partenaire. Prévois aussi du gel et si tu souhaites qu'il te doigte ou te bouffes le cul, n'hésite pas à le lui demander, Ça te detendras à tout point de vue
Répondre
Micka33320
38 Micka33320
il y a 12 jours
C'est aussi à son partenaire, surtout s'il lui dit que c'est sa première fois, qui doit prévoir le gel et capote 😉
Répondre
Aventador
61 Aventador
il y a 12 jours
Rencontrer quelqu'un de correct, pas un bourrin..
Répondre
Chaud83
50 Chaud83
il y a 12 jours
Rester cool et prendre plaisir. Ne pas intellectualiser le moment. Si à un moment tu ne le sens pas t'inquiète pas c'est toi qui décide et si le mec est un mec bien il comprendra et sera même touché par ta franchise 😀
Répondre
Gaydu28
40 Gaydu28
il y a 12 jours
Pour la première fois il faut effectivement bien choisir ça serai dommage d'avoir un bourrin qui te donne une mauvaise impression
Répondre
Ritons
60 Ritons
il y a 12 jours
Commence avec actif qui n'a pas un gros sexe et qu'il soit doux, je suis dispo sur Beauvais
Répondre
Micka33320
38 Micka33320
il y a 12 jours
Tu peut avoir un gros sexe, savoir gérer ton érection et avoir un passif qui fait sa première fois avec toi 😉 Il faut juste ne pas être un gros bourrin, prendre son temps, pour faire prendre du plaisir à ton partenaire, avant tout c'est un plaisir partager ☺️ pas unilatérale, les préliminaire ça existe ☺️
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.