Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Être hypersensible

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Être hypersensible

Salut à tous😊 Je voulais savoir si parmi les inscrits il y avait des hypersensibles? Comment vivez-vous votre sexualité?ainsi que vos relations? Avez-vous des difficultés à vous faire comprendre par les autres? Être hpi n'est pas une chose aisée, car nous avons la particularité d'une connexion particulière, la cerebralite nous anime tellement dans la sexualité...la plupart ne nous comprennes pas dans nos recherches... Nous aimons faire l'amour en premier avec un ressenti un touché...être Actif ou passif n'est pas important pour nous, ce qui compte c'est cette attirance émotionnelle... Est-ce que pour vous passer des annonces sur ce site ne donne rien? Je souhaite créer ici une connexion entre nous😊 N'hésitez pas à répondre si vous vous reconnaissez dans ces écrits...
illustration
39 Authentik
5712 km, Actif / Passif
publié il y a 12 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
55 zZ_TpPassifprBM
il y a 12 jours
Salut. Je ne suis pas directement concerné, mais à ma compréhension/connaissance, on peut être hypersensible sans être HPI, et on peut tout aussi bien être HPI sans être hypersensible. On peut aussi bien-sûr être les 2, et c'est ton cas si je comprends bien ? Mais ce n'est pas obligatoirement lié...
Répondre
Voir la réponse précédente...
40 Purbottom
il y a 12 jours
Je me permet, tout à fait d'accord je suis hpe avant d'être hpi (question de point semble t'il lol) et autant les hpi peuvent faire « fi » de leur émotions mais pas les hpe… ce qui effectivement peut rendre très complexe la « relation avec l'autre » quelque soit la nature de la relation… comme Disent les vieux, une bénédiction et une malediction à la fois….
33 Mecsympa59187
il y a 12 jours
Jsui complètement larguer la ! C'est quoi "hpi" et "hpe"
55 zZ_TpPassifprBM
il y a 12 jours
Salut. Voir plus bas. Et éventuellement tu peux demander à Google ou autre moteur de recherche pour des explications détaillées...
Répondre
36 WildNox84420
il y a 12 jours
Oui et étant légèrement asperger c'est doublement compliqué, même en se blindant. Avec les années on se créé une carapace qui malgré tout finit par se fissuré de temps en temps. Comme tu dis c'est parfois (souvent) compliqué de se faire comprendre, hormis les plans, mais les plans ça va sur le coup mais une fois chez soit on se retrouve pas moins seul....et c'est là que ça deviens compliqué. Et même pour les plans, autour de chez moi c'est plutôt compliqué pour trouver, j'avoue êtres pas mal sélectif, mais après tout et pour ma part sans attirance j'arrive à rien, et je privilégie les personne qui me font aussi vibrer sur d'autre plan que le physique. après il faut être conscient que l'on à pas tous les mêmes attente...
Répondre
49 Tuil
il y a 12 jours
C est parfaitement bien résumé
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
C'est super long d'attendre la fin en regardant les personnes faire n'importe quoi et ne rien pouvoir faire, je ne sais pas si c'est moi qui est la chance d'être spectateur de ce monde qui n'est pas fait pour moi ou si c'est eux qui ont la chance de pouvoir vivre n'importe égoïstement dans ce monde ! En tous cas quant tu a des valeurs et un intellect c'est compliqué de regarder des bête égoïste courir dans tous les sens pour arriver en haut de la pyramide de la stupidité mdr heureusement on est philosophe, niveau sex c'est comme toi j'm faire l'amour et baiser de manière mâle, le sex juste mécanique n'est pas fait pour moi, j'ai une vie sexuel large, homme contemporain ni homo ni hétéro, j'ai même des relations avec des personnes Ftm, enfin une sexualité riche comme un peu tous ce que vis un hypersensible
Répondre
49 Tuil
il y a 12 jours
Remarquablement bien dit...
39 WildBeard
il y a 12 jours
Remarquable réponse... J'aurais dit pareil. C'est sans doute pour ça que je passe pour quelqu'un d'assez arrogant et méprisant !
Répondre
28 Lymax
il y a 12 jours
Je suis hypersensible aussi et sur ce site, comme n'importe quel autre site de rencontre, les mecs ont du mal à comprendre qu'on veuille un minimum de connexion émotionnel avant d'entamer une relation plus charnelle. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça 😅
Répondre
49 Tuil
il y a 12 jours
Je suis toit à fait d accord avec toi. Et je ne te cache pas que sur des sites comme celui ci, ou les mecs recherchent surtout du bestiale, ou bien ce sont des mythos, la recherche est effectivement difficile et compliquée.......
Répondre
Voir la réponse précédente...
49 Tuil
il y a 12 jours
Oui je partage ton point de vue à tout niveau
42 Findyourway
il y a 12 jours
Salut, Pour avoir vécu pendant 8 ans avec un hpi et hpe, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il était. Il était aussi entrain lui même de mettre des mots sur sa façon de penser. Nous avons une façon différente de penser et pas sur que l'un arrive un jour à comprendre la façon de penser de l'autre tellement une façon de pensée n'est pas palpaple. Vous avez une analyse du monde qui nous entoure qui nous dépasse et dans l'impossibilité de nous l'expliquer pour qu'on arrive à le comprendre. C'est logique pour vous. De sacrés claques prisent dans cette relation car parfois, de par son analyse, on se demande si l'autre ne nous connais pas mieux que nous et peut nous renvoyer ce qu'on ne veut pas voir. Ce sont deux mondes différents qui se côtoient et qui peuvent s'apporter énormément dans tous les domaines. Des relations ou il faut mettre de côté nos certitudes de normaux pensant et admettre que parfois ou souvent on ne pourra comprendre l'autre. Le plus important n'est pas forcément de tout comprendre, c'est d'avancer vers la même direction.
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Oui tu a raison il faut vivre ensemble, communiquer et ne pas s'embêter de faciliter égoïste, chaque personne peu aider une autre et est importante comme elle est, tous le monde a ces capacités, ces justes une histoire d'avancer ensemble dans des valeurs respectables et puissantes et vivre un vrai plaisir avec quelques misère que de vivre de misère avec quelques plaisirs
Répondre
55 zZ_TpPassifprBM
il y a 12 jours
Les mecs, d'après ce que je vois - pour l'instant - de vos réponses, vous avez les mêmes aspirations et les mêmes problèmes que ceux qui, sans pour autant être HPI ou HPE (ou HPS... Si ça existe 😆), ne se voient pas comme un bout de viande ou une serpillière... Mais peut-être votre ressenti est-il plus puissant, plus difficile à maîtriser/canaliser/interpréter, et peut-être le vivez-vous plus durement que la plupart..?
Répondre
Voir les 8 réponses précédentes...
31 Juerder
il y a 12 jours
Oui et la marmotte géante aussi 🤣😂🤣
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
😂😂😂 mdr oui c'est ça 😂😂😂
33 EnHommeLibre
il y a 12 jours
Que veux tu dire en parlant de vicieux et choses négatifs
Répondre
30 Blueof69
il y a 12 jours
Je suis Asperger et hypersensible. Et même pour un plan, j'ai besoin d'un minimum d'attirance et de connexion. Je suis ce qu'on pourrait dire sapiosexuel, j'aime bien faire un peu connaissance même avant un plan, discuter pour avoir plus de plaisir... Mais ici oui comme sur beaucoup de sites beaucoup de fakes, de mythos... C'est la vie. Courage à toi tu finiras par trouver celui qui te correspond.
Répondre
31 Juerder
il y a 12 jours
Sujet hyper sensible lol faut toujours que ça parte en couilles... Quoi de plus normal entre couilles 🤣🤣🤣🤣
Répondre
40 Fllo
il y a 12 jours
Je me reconnais 🤗
Répondre
65 Caravane6310
il y a 12 jours
C'est vraiment tout le coeur du problème qu'un homo peut rencontrer, ou une personne hypersensible Un rien te touche, un rien t'affrète et te fait parfois du mal
Répondre
33 EnHommeLibre
il y a 12 jours
Je suis un hypersensible qui a toute sa vie subi cette dernière. Je n'ai donc pratiquement jamais eu de relation suivie longue avec un mec. Pratiquement toujours seul et hors tout groupe d appartenance me semblant (ou croyant) toujours exclu. Quand j' ai une relation, j ai besoin d avoir une exclusivité et une primauté auprès de mon mec. Ce n'est pas simple car mes émotions me démangent. J'en arrive même à croire que si je suis amoureux d un mec alors il est obligatoire qu il m'aime en retour. Mais je travaille sur tout ça avec un psy. Et je vois que l'on peut contrôler son HyperSensbilité, pour ne plus la subir mais la vivre. Par la création, l'art, le positivisme......
Répondre
40 lucky2626
il y a 12 jours
Svp. Hpe? Hpi?
Répondre
33 EnHommeLibre
il y a 12 jours
HPE = Haut Potentiel Émotionnel. HPI = Haut Potentiel Intellectuel HS= Hors Service car Hyper Sensible😄😄😄
Répondre
33 EnHommeLibre
il y a 12 jours
Authentik🌹
Répondre
34 Azilive
il y a 12 jours
On s'en branle
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Non tu te branle 😂😂😂
33 Mecsympa59187
il y a 12 jours
Mdrrr
Répondre
33 chris6259
il y a 12 jours
Je ne sais pas si je suis hypersensible mais en tout cas pour ma part je peux recevoir beaucoup émotionnellement des personnes que ça soit négatif ou positif. Mes relations peut importe ce qu'elles sont: amitiés ou amours sont très intense la trahison peut être très très compliqué un genre d'éponge… pour sent remettre c'est dur dur..
Répondre
31 Juerder
il y a 12 jours
C'est pas le fait de l'être ou pas. L'important c'est de participer et qui sait peut-être accrocher un mec.
33 chris6259
il y a 11 jours
Je ne voyais pas ça comme ça ^^
Répondre
39 WildBeard
il y a 12 jours
Ça me ressemble beaucoup, encore que je ne bénéficie pas d'un diagnostic officiel HPI ou similaire 😉
Répondre
39 Planpoppers63
il y a 12 jours
Coucou, suis un hypersensible. Énormément cérébral et émotionnel. Les rapports avec les mecs sont compliqué. Lors d'un plan cul, faut que nous soyons connecté sinon je n'arrive même pas à bander. Si le mec me regarde, me caresse, m'embrasse. Suis un vrai taureau. Sauf que quand c'est fini mon cerveau se met en route et c'est la cata. Je fais de moins en moins de plan, donc de rencontre. Émotionnel je trinque trop. J'ai trouvé une alternative sauna glory, rien de visuel
Répondre
53 Snoop97
il y a 12 jours
Je me reconnais dans cette hypersensibilité, et c'est pas facile à vivre surtout que je suis très sexuel et donc les plans cul me déçoivent à chaque fois. Quoi faire ?
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Tomber amoureux ;-)
Répondre
46 Dilettant
il y a 12 jours
Hey salut Bien se connaître ainsi que ses "fragilités "émotionnelles est déjà une chance. Il faut faire avec, accepter cette différence, bien difficile quelquefois, mais qu'il faut apprendre a apprivoiser. Facile à dire...lol Mieux vaut la qualité a la quantité et tant pis si cela rend sélectif. Tu n'es pas le seul à rechercher plus de la sensualité que de la pure baisé bestiale par exemple. C'est pas un soucis.😉
Répondre
49 domipoursoumis
il y a 12 jours
Brs La sensibilité est un état que tout le monde peut avoir, dans n'importe quelle sorte de rapport avec l'autre. Je ne fais jamais de plan style TGV, et peux passer d'être comme mon profil avec une sensibilité envers l'autre, et une sensibilité quand je fais l'amour (autre registre). Mais je reste hypersensible sur des actes ou des émotions etc.
Répondre
36 Denverki
il y a 12 jours
Hello, j'ai été diagnostiqué HPI/HPE donc je sais très bien ce que tu ressens. J'ai toujours eu du mal à faire comprendre comment je vivais une relation sexuelle. Même un plan cul c'est un challenge pour moi. Car tout est cérébral. Je prendrais plus de plaisir à discuter, échanger, toucher, caresser faire monter le désir à l'autre que l'acte de pénétration. Où en général je ne joui que très rarement, sauf dans de rares cas où c'est très sauvage, bestial. Même dans la relation amoureuse c'est compliqué. J'ai déjà essayé de sortir avec des personnes HPI, HPE ou Asperger et même si l'entente est top et lorsque l'un est intense l'autre l'est aussi et j'ai besoin de redescendre de me faire redescendre sur terre. Et c'est compliqué de trouver la bonne personne
Répondre
56 Mek15
il y a 11 jours
C'est vrai quand on est hpe, les relations aux autres sont souvent compliquées pas seulement sur le plan sexuel d'ailleurs. On pourrait presque dire que le monde est de plus en plus hyposensible et on a bien du mal à être compris. C'est tout aussi difficile d'en une relation hétéro qu'homosexuelle, si j'en crois mes expériences. Par contre, quand on s'investit dans une relation, on peut connaître des bonheurs intenses, exceptionnels. Mais si l'autre ne comprends pas notre fort état émotionnel, ça risque quand-même de faire beaucoup souffrir.
Répondre
64 Perle
il y a 11 jours
Je suis hypersensible et c'est parfois dure dans ce monde hypersexualisé mais peux-tu me dire ce que veux dire hpi ?????????
Répondre
49 domipoursoumis
il y a 11 jours
Slt Personnellement je suis sensible, beaucoup de mecs ont des profils de "lope" ou d'actifs "bourrins" j'ai changé de profil et j'ai adapté une autre Sexualité. Par contre si je dis que j'aime faire l'amour, beaucoup de mecs fuient. C'est assez compliqué pour moi, car j'aimerais vraiment rencontrer un mec sensible, avec tout ce que j'aime en fait et qu'il aime aussi.
Répondre
64 Perle
il y a 11 jours
Si je peux me permettre, effectivement l'expression ""faire l'amour"" parait être tabou, mais quand on fait l'Amour, personne ne domine personne, à mon avis !
Répondre
54 cactus85
il y a 1 jour
Bonjour, en lisant vos commentaires, je me retrouve dans beaucoup. Je suis moi aussi Hypersensible, même si ma façon de penser vas a l'opposer d'une grande partie de la population et de la communauté, j essais de faire de cette particularités une force. Je dis clairement mes besoins et essais d être à chaque fois positif. Cela fut longtemps une faiblesse mais après une grande réflexion, je prend appui sur mon hypersensibilité pour avancer.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec