Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Anus

Bonjour.
Ma femme rentre du travail avec du retard elle m'avait prévenue par SMS qu'elle un dossier a finir.
Quand elle rentre elle était assez chaude, je commence à m'occuper d'elle et je voit son anus tout ouvert, je lui dit ton petit cul est bien ouvert.
Elle me dit je suis juste excité.
Pensé vous qu'elle c'est faite prendre, ou on peut avoir l'anus qui peut être bien ouvert ?
fred72500
43 fred72500
5839 km, Versatile
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Uxoq
73 Uxoq
il y a 2 mois
Pas de problème elle du se faire sauter, super pour elle c est si bon, tu as const6 si elle était remplie ? 😁
Répondre
hbi_63
51 hbi_63
il y a 2 mois
Je pense que tu connais déjà la réponse à ta question. Tu as constaté un changement chez elle depuis quelques temps ?
Répondre
fred72500
43 fred72500
il y a 2 mois
C'était avant notre déménagement, mais c'est vrai qu'elle est moins sex
Répondre
hbi_63
51 hbi_63
il y a 2 mois
Peut-être juste une aventure, une passade ou un coup d'un soir avec un collègue. De ton côté en étant inscrit ici et fréquentant les lieux de drague, tu n'es pas tout blanc non plus. Bref, ne lui jette pas la pierre. Il faut que vous en parliez calmement et voir comment vous envisagez votre futur ensemble. Bon courage
Répondre
fred72500
43 fred72500
il y a 2 mois
Je ne lui jette pas la pierre, loin de la, au contraire, mais c'est vrai que depuis un moment elle beaucoup moins sex. Ou sais moi qui suis toujours chaud. Quant on a goûté les plans entre mec, ça fait du d'avoir une bonne queue entre les mains
Répondre
hbi_63
51 hbi_63
il y a 2 mois
Oui enfin là c'est un problème de couple que vous avez. Faut en parler calmement avec elle. Bon courage
Répondre
fred72500
43 fred72500
il y a 2 mois
Pb de couple je pense pas, je la baize toujours j'aime elle aussi, pas aussi hard qu'avant,
Répondre
fred72500
43 fred72500
il y a 2 mois
Je la prends elle aime je me vide
Répondre
fred72500
43 fred72500
il y a 2 mois
Une bonne queue m'excite beaucoup, cela reste mon jardin secret
Répondre
Onil
60 Onil
il y a 1 mois
Moi aussi je suis bi
Répondre
hbi_63
51 hbi_63
il y a 2 mois
C'est bien, vous formez un couple libre alors. Sauf que chacun baise de son côté sans le dire a l'autre
Répondre
hbi_63
51 hbi_63
il y a 2 mois
Donc il y a quand même un petit soucis dans votre couple
Répondre
fred72500
43 fred72500
il y a 2 mois
Cela reste notre secret a chacun
Répondre
hbi_63
51 hbi_63
il y a 2 mois
Du coup, je ne comprends plus trop le pourquoi de ton post ? 🤔 Tu voulais être sûr qu'elle t'avais trompé mais au final ça te dérange pas plus que ça....c'est ça ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.