Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Aventure horrible cette nuit

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aventure horrible cette nuit

Un mec que je croyais gentil sympa m'a abandonné en pleine forêt de bréviande dans la nuit noire en s'effuyant avec mon tel portable juste parce que soit disant il aurait égaré son iphone en sortant de la voiture et que ce serait de ma FAUTE ? PUTAIN ?!

Je fais quoi sans mon tel portable ma carte vitale carte bancaire et carte d'identité volé ?
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Yuget
43 Yuget
il y a 1 an
Tu portes plainte
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Tu va à la banque pour dire que tu t'es fait voler ta carte, si y'a moyen tu porte plainte aussi. Enfin si ça ne te gêne pas. Si y'a moyen essaye aussi de localiser ton tel pour voir sauf si tu l'avais déverrouiller
Répondre
bidechezbi
48 bidechezbi
il y a 1 an
Et les modérateurs du site, en leur expliquant ce qui t'es arrivé ne peuvent pas te donner son identité ou au moins son pseudo ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.