Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Baise sans preservatifs

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Baise sans preservatifs

Bonjour à tous,

Etant un fidele adepte du preservatif à cause des differentes maladies, j'ai envi de de me lancer sans protections avec des personnes de confiance. Je voulais savoir quelle est la sensation que ressent le soumis ? L'éjaculation dans le cul ou la bouche procure t-elle un reel plaisir pour l'actif et le passif ?
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Theros
29 Theros
il y a 1 an
Les passifs ne ressentent généralement pas la différence, c'est plus une énorme partie psychologique
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Momentscool89
41 Momentscool89
il y a 1 an
Pas du tout d'accord avec vous, il y a aussi une grosse différence pour le passif. Et aussi quand le partenaire actif a une bonne éjac c'est un plaisir de le sentir jouir à l'intérieur. Donc bien meilleure sensation sans capote même pour le passif, mais ATTENTION ⚠ DANGER !
od
36 od
il y a 1 an
Ah non pas d accord. La différence est énorme
yan421
52 yan421
il y a 1 an
Arrêtez les mec en général une ejac c 5 à 10 ml lol arrêtez de regarder des films de boule
Répondre
avaleursperme
37 avaleursperme
il y a 1 an
Oui c'est tres agréable le jus en bouche
Répondre
Tms
28 Tms
il y a 1 an
Tu te sens comme une biscotte dans un vestiaire de rugbymen
Répondre
Hybou
61 Hybou
il y a 1 an
Stp continue à utiliser le préservatif. Moi j'ai déjà donné.
Répondre
AnAnr(passif)
22 AnAnr(passif)
il y a 1 an
Étant passif, dans le derche, tu sens rien (sauf couler une fois après XD), dans la bouche, c différents, tu sens bien quand ça gicle 😏. Je ne saurais dire pour les actifs. Sûrement une satisfaction. Personnellement je préfère sucer une zube, qu'un morceau de plastique :) (et dans le derche, la sensation est différente sans et avec)
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Si c'est vraiment des personnes de confiance, alors essaye, tu verras bien. :) En tout cas, moi je le fais sans préservatif en étant sous PreP. Je préfère la sensation sans, c'est beaucoup plus agréable de sentir la queue. Je fais des dépistages tous les 3 mois et pour le moment RAS. Je donne seulement mon avis, mais je ne t'incite pas a ne pas utiliser de préservatif puisqu'au final, tu es déjà (presque) décidé à le faire dans tous les cas. C'est toi qui voit si tu peux vraiment faire confiance à la personne avec qui tu vas le faire sans. (Please, ne me jeter pas de pierres... 😂)
Répondre
Farina
35 Farina
il y a 1 an
Si tu es sous prep, et que tu t'y tiens, c'est faisable. Sensations bien plus agréables et un vrai rapprochement avec celui qavec qui tu vas faire l'amour
Répondre
yan421
52 yan421
il y a 1 an
Tu vas prendre beaucoup de risques pour rien !! Pour le passif il n y a aucun plaisir supplémentaire Avec des mec de confiance 🤣🤣🤣 Ne fait jamais confiance Déjà les trois quarts des mecs qui se disent être sous prepp ne le sont pas Il suffit de leurs demander le nom du médoc et la fréquence de leurs contrôles Lol 😅
Répondre
Manu2croisy
49 Manu2croisy
il y a 1 an
A titre perso, je trouve dommage qu'après 40ans de prévention, on se pose encore ce genre de question. Des mecs de confiance? Mon médecin du CEGIDD, les amis de AIDES, le gars qui plie mon parachute : oui... sinon... bof... :-)
Répondre
yan421
52 yan421
il y a 1 an
Très juste
Répondre
Username8484
41 Username8484
il y a 1 an
On ne fait confiance qu'à soit même ! Par pitié on se protège. La prep semble le plus approprié mais il ne faut pas se mentir, il est fort probable que chaque trimestre tu découvres une ist mais au moins ça se guérit
Répondre
Image4
36 Image4
il y a 1 an
Je suis d accord avec toi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.