Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Besoin de votre aide et témoignage!!

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Besoin de votre aide et témoignage!!

Bonjour à tous,
Voilà cela fais 18 ans que je suis en couple avec ma femme (tout se passe très bien), parfois j'ai des pensées sexuel avec un homme pourtant je ne suis pas attiré par les hommes. Je me suis inscrit sur ce site pour avoir des réponses mais j'ai un gros blocage au moment de passer à l'acte toute l'excitation que je pouvais ressentir avant d'arriver sur le lieu du rdv elle se dissipait et la crispation prenait le dessus avec des tremblement, fort heureusement je suis tombé sur des personnes compréhensive, mais je sentais de la frustration comme même, et moi en sortant j'étais frustré aussi, pourtant chez moi je me fais des lavement et l'idée de me mettre des plugs m'excite énormément, et je n'arrive pas à comprendre pourtant à cet instant précis où je suis entrain d'écrire je pense à faire du sexe avec un homme!!

Si vous avez des explications ou des conseils je suis preneur! Merci 🙏🏼
Miminou83
38 Miminou83
5369 km, Passif
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jackiegmec
68 jackiegmec
il y a 5 mois
Je crois que tu as peur de la réalité, mais fais toi violence et tu verras, c'est juste le premier pas qui fait peur après c'est que du bonheur !!!
Répondre
Miminou83
38 Miminou83
il y a 5 mois
Peur de quoi??
Répondre
TonydeCaen
49 TonydeCaen
il y a 5 mois
C'est de la culpabilité
Répondre
Miminou83
38 Miminou83
il y a 5 mois
Culpabilité de quoi? Je ne comprends pas?
TonydeCaen
49 TonydeCaen
il y a 5 mois
C'est la culpabilité envers ta femme qui te bloque pour passer à l'acte
Miminou83
38 Miminou83
il y a 5 mois
Ah non je ne crois pas, car je ne pense pas elle dans ces moments là!!
Répondre
jackiegmec
68 jackiegmec
il y a 5 mois
C'est simplement la crainte d'être surpris, le regard des autres !!!
Répondre
Miminou83
38 Miminou83
il y a 5 mois
Le regard des autres m'apporte peu!!
Répondre
jackiegmec
68 jackiegmec
il y a 5 mois
Tu es dur BBC 92 !!! il n'est pas donné a tous le monde de s'accepter surtout si du dire des autres, on est contre nature !!!
Répondre
Miminou83
38 Miminou83
il y a 5 mois
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire??
Répondre
Joan32
52 Joan32
il y a 5 mois
Alors je ne sais pas si ça peut t'aider, mais il y a longtemps au tout début de ma vie adulte j'ai vécu les mêmes choses. Je suis tombé sur un gay plus âgé et plus expérimenté, qui a pris le temps de me parler, merci à lui, et m'a fait comprendre que je cherchais autre chose. Me travestir en fille. Porter de la lingerie, me maquiller a tout changé pour moi. Depuis, je t'assure que je vais au bout de toutes mes rencontres😉😘
Répondre
Miminou83
38 Miminou83
il y a 5 mois
Merci pour ton témoignage🙏🏼
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.