Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Capote ou sans

Vous êtes team capote ou sans capote car beaucoup me disent je te prends sans capote j aimerais vos avis car je passe souvent pour le méchant quand je dis je baise avec.
L06000
34 L06000
5409 km, Passif
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chodevant
62 Chodevant
il y a 3 mois
Bien faire et laisser dire. Surtout continue à faire ce qui te convient.
Répondre
Juliendu53
29 Juliendu53
il y a 3 mois
Chacun son avis, après en etant passif je te conseil de prévoir les capotes sinon ce ne sera pas possible. De mon côté je suis plus fan sans, donc je n'en apporte jamais mais si un passif me demande je la met bien sur si il en a une
Répondre
Fredbipassif
57 Fredbipassif
il y a 3 mois
Tout a fait d accord c est toi qui decide et un choix ça se respecte
Répondre
Fb71
42 Fb71
il y a 3 mois
Avec même si il est sous prep, il y a d'autre maladie!!! Vaut mieux passer pour un méchant que de le regretter à vie 😉
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Kijesuce
45 Kijesuce
il y a 3 mois
Tout à fait
Dom66440
49 Dom66440
il y a 3 mois
Ces propos sont excessifs de dire regretter à vie, les ist se soignent très bien à part le VIH où il y a un traitement à vie. Le plus important est de se faire dépister régulièrement de toutes les ist. Car le risque est là même lors des fellations et des roulages de pelles.
Sanji
31 Sanji
il y a 3 mois
Fb71 tout à fait d'accord.
Répondre
Sanji
31 Sanji
il y a 3 mois
Bonjour, Toujours avec capote, les gens sont irresponsable, ils le disent pas quand ils sont testé positif, y a peur ceux qui se font jamais testé. Donc non aucune confiance aux mecs.
Répondre
Postpartum
39 Postpartum
il y a 3 mois
👍
Répondre
jayce35
43 jayce35
il y a 3 mois
Team capote obligatoirement
Répondre
Bitoku20
45 Bitoku20
il y a 3 mois
Perso moi je me fait prendre sans capote. Mais laisse a mes partenaires le choix. Tu veux en mettre une tu en mets une tu veux pas en mettre tant mieux.. c'est le choix de chacun et sase respecte.
Répondre
Sanji
31 Sanji
il y a 3 mois
Au préalable avant de vouloir coucher sans capote, est ce que tu demande a tes partenaires s'ils se font testé, voir à demandé la feuille de résultat. Un seul mec m'a demandé ça, j'étais impressionné par sa prudence.
Akiles
41 Akiles
il y a 3 mois
Lool tu peux te faire tester hier avoir les résultats demain et le soir tu baises et tu chopes une ist donc demander des résultats ou pas alors qu'après un test négatif tu as baisé sans capote veut rien dire. Il faut être responsable avec la prep.
Sanji
31 Sanji
il y a 3 mois
Avec le ceggid, tu as rarement les résultats un jour après, c'est au moins quelque jours à une semaine. Aucun rapport on parle pas de la prep et la prep ne protége pas de tout.
Répondre
Ronaef
35 Ronaef
il y a 3 mois
Tu suces avec capotes ? Tu ne te fais pas bouffer le cul ? Dans la négative les risques sont les mêmes pour les IST donc autant pas en mettre et prendre la prep. Après c est ton cul tes choix ta décision
Répondre
ZeeTricK
51 ZeeTricK
il y a 3 mois
Maintenant la Prep existe, et ca protège efficacement du VIH. Nos grand-mères ont pris la pullule en mai 1968. Maintenant c'est à notre tour. Y a des centres CeGIDD partout, qui permettent de la discrétion, des tests très réguliers, et des soins rapides pour ne pas contaminer. Remarque, même avec la capote, j ai plusieurs fois été contaminé en suçant ou en léchant (Chlamydia, Gonorrhée, Hépatite A, …). En conclusion, soit tu ne baises pas (perso, je ne sais pas faire), soit tu fais comme moi : Prep et tests réguliers! … Et sans capote, c est tellement mieux: plus de sensations pour l'actif; et le passif s'ouvre plus facilement et est plus endurant!
Répondre
Voir la réponse précédente...
Cuist
49 Cuist
il y a 3 mois
Salut j'ai été infecté il y'a quelques mois et j'ai prévenu un partenaire il m'a chtao et ne me recontacte plus c, comme si il était pas possible qu'il est qu'elle chose. Je lui est répondu que les Ist c'est l'affaire de tous étant sous PRep le suivi est top.
Sanji
31 Sanji
il y a 3 mois
Bravo de ton honnêteté et de ta responsabilité, au moins tu pourras te regarder dans une glace, s'il est pas responsable on va pas le forcer, quoi que 🤔🤣
Tbmbi
49 Tbmbi
il y a 3 mois
Tu as chopé une ist en sucant avec une capote ? C'est surprenant !
Répondre
antoine29200
75 antoine29200
il y a 3 mois
C'est un choix qu'il faut assumer, perso je privigégie la capote c'est une marque de respect pour le partenaire et un moindre risque pour soi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.