Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Circoncis ou pas

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Circoncis ou pas

Circoncis ou pas Bonjour je trouve ça dommage que beaucoup de personnes n'aime pas les gars pas circoncis exemple Pour ma part beaucoup de gars me trouve charmant mais bloque sur ma bite À tous les gens qui ne sont pas circoncis ne vous laissez pas prendre dans ce jeu et être complexée après car notre bite est naturel et que personne ne dois en juger je dirais même peu importe la taille de la bite beaucoup juge la bite d'une personne sur sa taille Ça peut être un complexe après et pour certaines personnes qui ont un caractère un peu moins forte Ça peut les rendre dépressif le respect est très important 🥲.
illustration
27 Simomo28
5905 km, Actif
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
36 Adri6934
il y a 2 mois
Moi je te la bouffe sans aucun problème^^
Répondre
50 Frane
il y a 2 mois
Pareil pour moi hummmm 👅🥵
56 HAL
il y a 2 mois
Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à ta queue, elle est très belle et épaisse.
Répondre
43 xsensuel
il y a 2 mois
Personnellement, je n'aime pas trop les bites circoncises. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature 🤷🏻‍♂️
Répondre
34 Chrispassif68
il y a 2 mois
Pareil, une queue au naturel, il n'y a rien de plus beau 😜
45 Chplansexfun
il y a 2 mois
Pourquoi ca change quoi
Répondre
37 Open70
il y a 2 mois
Tu es comme tu es. Plais toi à toi et pas aux autres.
Répondre
55 PassifChauddu05
il y a 2 mois
Salut au contraire c'est bon pour la baise, le mec décalotte à fond au moins hummm
Répondre
39 ALACOOL47
il y a 2 mois
Pour ma part je kiffe les circoncis, mais je n'ai aucun souci pour sucer des non circoncis. La seule chose qui est rédhibitoire c'est les bites crade.
Répondre
34 NoPicHot
il y a 2 mois
C'est exactement ça. Totalement ça 😉
55 zZ_PassprBonBit
il y a 1 mois
Pareil ! 👍👍👍
Répondre
27 Simomo28
il y a 2 mois
Je vous remercie pour tous les messages mais je précise bien que je parle en général 😘 s'il vous plaît calmez-vous pour les messages en privé je pourrai pas lire trou d'un seul coup 😂
Répondre
51 Analplus
il y a 2 mois
« Trou d'un seul coup » … l'actif compulsif !
Répondre
32 Bastien7578
il y a 2 mois
@Simomo28 je ne suis pas circoncis non plus et oui effectivement beaucoup de mec bloque étant donné que je ne suis pas circoncis malgré mon charme. Ces bien dommage, car de plus en plus seul. Mais je te le bouffe quand tu veux.
illustration
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
55 choman4985
il y a 2 mois
Elle est très belle ta queue, je ne comprends pas que que ça bloque certains
32 Bastien7578
il y a 2 mois
Écoute elle est à vous les mecs qui veux venir me baisser à tour de rôles et me sucer. Sans aucun problème.
56 Blueyes37
il y a 1 mois
Franchement je ne comprends pas le sens de ce débat. Quand l'hygiène est là (oui messieurs qui avez un prépuce pensez à un petit coup de lingette bien décalotté car les odeurs se créent vite et les gens très portés sur l'hygiène comme moi peuvent mal le vivre) où est le problème ? Un beau gland qu'il soit découvert tout le temps ou seulement lors de l'érection... l'important c'est de pouvoir le voir le caresser le prendre en bouche... non ?
Répondre
63 Kermor29
il y a 2 mois
Bonjour, svp évitons les jugements. Circoncis ou pas chacun son histoire ou plutôt l'histoire des parents qui ont décidé pour nous …. Je dirais pour ma part que je suis ennuyé de penser que je ne sais pas branler correctement une keu circoncise. Pour le reste respect de l'autre first
Répondre
27 Simomo28
il y a 2 mois
Ce genre de message
illustration
Répondre
55 zZ_PassprBonBit
il y a 1 mois
Soit, mais là, dans le message il est question de "prépuce bloqué". Et si c'est bien de ça qu'il s'agit, on ne parle pas seulement d'une bite non circoncise, mais d'un phimosis. Et là c'est autre chose... Et je peux comprendre le mec qui n'est pas chaud pour sucer, parce qu'un phimosis peut être partiellement adhérent, et dans ce cas il va y avoir des zones entre gland et prépuce qui macèrent, et franchement... c'est crade, ça ne sent pas bon et pour ma part je préfère ne pas goûter...
Répondre
22 M235
il y a 2 mois
Je vois aucunement pourquoi les gens bloquent sur une bite circoncise Très jolie queue au passage
Répondre
27 Simomo28
il y a 2 mois
Merci 🙏
29 Quisexy
il y a 2 mois
C'est choquant d'entendre que des mecs hésite à pécho un gars avec une queue non circoncis
27 Simomo28
il y a 2 mois
Grave
Répondre
27 Simomo28
il y a 2 mois
Merci à tous les gens qui envoie des messages pk mais je ne pourrai pas répondre à tout le monde 100 message en même pas une heure c'est un peu beaucoup Et merci pour votre gentillesse
Répondre
44 Steph80320
il y a 2 mois
Le sujet parle de circoncis ou pas et on vient te parler de critères d'âges!!!! Donc pour certains être sur un site de rencontre, cela veut dire que tu dois baisé avec n'importe qui et que la différence d'âge ne doit pas être un critère 🤣🤣 soyez sérieux 5 min un jeune de 18 ans va pas se tapé un mec de 65 ans pour le plaisir de se dernier. Déjà il aurait l'impression de baisé son grand père. Je vais avoir 45 ans un mec plus jeune qui me dit non je vais pas en faire un scandale non plus
Répondre
27 Simomo28
il y a 2 mois
Je suis entièrement d'accord avec toi
44 Steph80320
il y a 2 mois
Perso je passe sur les profils de beaucoup de mecs qui y a écrit pas plus de 40 ans je vais pas aller l'emmerdé. Respecté les autres sa commence par la déjà.
56 HAL
il y a 2 mois
Idem, quand je vois un critère d'âge limite, je respecte, et je m'en fou. Je passe au profil suivant.
Répondre
40 MinceParis
il y a 2 mois
Je préfère avec le prépuce !!!!!
Répondre
40 mecmec57000
il y a 2 mois
Moi je la trouve superbe, ne te prends pas la tête avec ça, y en a pour tous les goûts
Répondre
27 Simomo28
il y a 2 mois
Merci 🙏
Répondre
41 jayce35
il y a 2 mois
Perso, je déteste une queue circoncise. Je baise uniquement des mecs qui ne le sont pas. C'est bien meilleur !!
Répondre
51 Nono09
il y a 2 mois
Salut les gars ! Parle-t-on d'une bite circonsise ou non ou d'une bite qui ne décalotte pas. Pour ma part circoncise ou non je m'en fout, par contre j'ai un peu plus de mal avec une bite qui ne décalotte pas, je fais quand même le plan mais j'y prends moins de plaisir
Répondre
27 Simomo28
il y a 2 mois
Merci de donner ton avis peux-tu me dire pourquoi tu es à moins de plaisir
51 Nono09
il y a 2 mois
C'est certainement idiot, mais l'idée qu'elle ne soit pas propre me vient à l'esprit et je ne suis pas dans le trip à 100%, je vais moins vers la fellation. Mais je te rassure j'arrive à faire ce que j'ai à faire car je suis uniquement actif, si tu vois ce que je veux dire
55 zZ_PassprBonBit
il y a 1 mois
Been, moi, voir mon commentaire un peu plus haut : je suis passif et je commence toujours par pomper le mec, sinon ça n'a pas d'intérêt, ou en tous cas beaucoup moins. Mais, franchement, une bite qui ne décalotte pas... Je ne peux pas.
Répondre
29 guimauve
il y a 2 mois
Con soit circoncis ou pas c'est pas forcément avoir avec la religion c'est un choix personnel après ça en pêche pas de sucer une bite et qu'elle soit grosse ou petite ou fine ou large ou longue c'est la nature on n'est comme on n'est après le reste ça doit nous passé au dessus il y a aucun bloquage ou un complexe avoir une bite c'est une bite
Répondre
51 Nono09
il y a 2 mois
C'est clair ! Certains sont obligés de se faire circoncir pour des raisons médicales
Répondre
49 Friends83200
il y a 2 mois
Moi c'est l inverse je suis circoncis et çà m a toujours complexé et je trouve qu une bite avec un beau prepuce tellement plus excitant J aime faire coulisser la peau sur le gland ou tirer dessus lors d une fellation...
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
29 Quisexy
il y a 2 mois
Au moins c'est fait bien propre 😝👍 je vois pas beaucoup de Bites circoncis c'est une des premières que je vois
38 Kent184
il y a 2 mois
Belle tige 🤤 pas de complexe mec, elle est à croquer 😉
19 LeMecsympa
il y a 2 mois
C'est bien aussi et la tienne est pas mal
Répondre
40 MinceParis
il y a 2 mois
Quand je suce et que je vois la bite gonfler puis se décalotter j'adore
Répondre
38 Kent184
il y a 2 mois
Idem
Répondre
40 Midgar
il y a 2 mois
On m'a toujours dit, c'est pas la taille qui compte c'est le goût. Apres peu importe circoncis ou non, tant que ces propre et que le gars me plait.
Répondre
41 bonnelop76
il y a 2 mois
Désolé pour les fanatiques de la circoncision mais j'ai une sainte horreur de ça !
Répondre
55 Leo-80
il y a 2 mois
Salut Circoncis ou pas ou est le problème le tout est de savoir ce sévir de sa bite peut importe le calibre d'ailleurs. Du moment qu'elle est propre.. Ton souci c est peut-être que tu ne décalottes pas complètement ton gland... enfin c est ce que tu montres sur tes photos
illustration
Répondre
41 bonnelop76
il y a 2 mois
Désolé je n'avais pas l'impression que tu posais une question (d'où l'importance de la ponctuation) et oui je donne mon avis car on est dans un sujet « expression libre » !
55 Leo-80
il y a 2 mois
En attendant c est pas l'intéressé qui répond...
19 LeMecsympa
il y a 2 mois
Ta raison et ta bite ❤️
Répondre
56 Ptitpat
il y a 2 mois
Avec ou sans prépuce, je m'en fou. C'est trop bon🤣. Même la taille c'est idem. Pas besoin d'un gourdin pour prendre mon pied avec. Je les aime toutes 🥵
Répondre
30 Gaydu22
il y a 2 mois
Personnellement c'est plutôt l'inverse pour ma part s'il est circoncis Je n'aime pas forcément
Répondre
29 guimauve
il y a 2 mois
Peux importe si les personnes sont circoncis ou pas du moment qu'elle plaise a la personne et son partenaire c'est le principal le reste ça doit nous passé au dessus
Répondre
28 beny
il y a 2 mois
Pour ma part j'adore les bite non circoncise ! Et puis peu importe la taille !
Répondre
40 Petitdragon
il y a 2 mois
Hummmm belle queue épaisse sa donne vraiment envie
Répondre
52 pierre910
il y a 2 mois
Hummm mec tu as une belle bite moi je te suce sans problème
Répondre
42 Coquinjuju
il y a 2 mois
Moi pas de problème tu aimes pas passe ton tour d'autres aimerons
illustration
illustration
Répondre
38 Kent184
il y a 2 mois
Elle donne envie d'aimer 😉
42 Coquinjuju
il y a 2 mois
Merci
Répondre
51 gay08140
il y a 2 mois
Jolie queue.
Répondre
54 MECKCHOLABAULE
il y a 2 mois
T'es bien comme ça
Répondre
49 domipoursoumis
il y a 2 mois
Slt. Les mecs jugent ou s'excitent sur une bite, quel dommage. Circoncis ou pas, ça n'a pas d'importance, celà ne fait pas la personne.
Répondre
67 57190
il y a 2 mois
Pour moi le critère d'une bite circoncise où non c'est quelle soit propre. Par contre je suis très vigilant sur une bite qui ne décalotte pas, il peut y avoir des surprises
Répondre
29 guimauve
il y a 2 mois
C'est par ce une bite que la personne qui a toujours son prépuce et forcément crade il peut aussi avoir une personne qui a plus de prépuce qui est crade
Répondre
56 Dretty
il y a 2 mois
Je ne vois pas le problème entre circoncis et non circoncis, l'essentiel c'est le plaisir mutuel
Répondre
49 Lacaune
il y a 2 mois
Je bouffe toutes les queues, circoncises ou pas circoncises
Répondre
38 Kent184
il y a 2 mois
Très belle queue 🤤 Quelles soient circoncises ou pas : je dois sucer, alors je suce. Tout est dans la nature et la nature est belle 😉. Je peux tout aussi bien baver sur un beau prépuce que sur un beau gland bien dégagé. Mais les goûts et les couleurs : ça ne se discute pas !!!
Répondre
34 NoPicHot
il y a 2 mois
C'est plus une question d'hygiène (pour ma bite). Une bite quelque soit sa taille, si elle n'est pas propre, c'est compliqué de s'amuser avec même si le gars est beau et sexy 😉
Répondre
32 Bastien7578
il y a 2 mois
Quand pensez-vous ??
illustration
illustration
Répondre
51 Nono09
il y a 2 mois
Bravo ! Depuis quand on décide pour les autres ???? Moi je kiffe ta queue
19 LeMecsympa
il y a 2 mois
Laisse la comme ça elle est super ❤️ ça donne envie 😉
32 Bastien7578
il y a 1 mois
Merci beaucoup ou sont les actifs une bonne pute soumises un bon batard en TN survet.
Répondre
19 Dionysos_ll
il y a 2 mois
En vrai toutes les bites sont belles, certes elles ne peuvent pas plaire à tout le monde c'est un fait. Ceux qui jugent les autres pas l'aspects, la circoncision ou non, la taille, etc…Bah ils tomberont sur une personne qui fera la même remarque ou pas, mais dites vous que votre penis plaira !
Répondre
53 Enviedunmecpoil
il y a 2 mois
J adore les queues circoncices ou pas. La tienne est magnifique. Je n' aurais aucun souci pour la sucer
Répondre
68 Aventure13
il y a 2 mois
Ta queue est superbe elle doit être très bonne à sucer
Répondre
40 ChoOo035
il y a 2 mois
Je préfère les mecs circoncis. 1 plus propre 2 transmet moins de mst (prouvé par OMS) 3 plus jolies. Hors des phimosis! Cest pas agreable une queue qui decalotte pas ! Apres ceux qui sont pas circoncis mais qui décalotte bien ca la fait aussi
Répondre
21 Boy_56
il y a 2 mois
Je te la gobe quand tu veux
Répondre
62 Babar102
il y a 2 mois
Moi jaime
Répondre
42 Daddy24
il y a 2 mois
Chacun son kiff après, moi je me prends pas la tête, on la laisse si on l'aime pas ma queue !
illustration
illustration
Répondre
19 LeMecsympa
il y a 2 mois
Elle est super la tienne
42 Daddy24
il y a 2 mois
Merci 😈
38 Kent184
il y a 3 jours
Je la prends 😉
Répondre
42 Leoxxxx
il y a 2 mois
Rien de tel qu'une bite non circoncise !!!
Répondre
38 Kent184
il y a 2 mois
🤤
Répondre
49 mavrickII
il y a 2 mois
Sincerement quand on aime ce qu'on fait on ne doit pas faite attention a ce detail... du moins c'est mon avis
Répondre
43 Axel1410
il y a 2 mois
Circoncis ou pas, ce n'est pas une question pour moi, je prends ce qui vient tant que le mec et sa queue me plaisent... J'aime les deux et je m'amuse autant avec ou sans prépuce, quand a la question de la limite d'âge, c'est bien souvent une indication et le choix se fait individuellement, des mecs de 50 ans peuvent être super bien gaulé et des mecs de 30 ans pas du tout... Choix au cas par cas
Répondre
44 Sher-wood
il y a 2 mois
Moi je la kiff ta queue mec
Répondre
44 NewAge
il y a 2 mois
Certains aiment les bites circoncis pour le gland bien dehors. Si on est bien décalotté ça pose pas de problème. Du moins pour moi on ne m'a jamais fait de remarque....
illustration
Répondre
38 Kent184
il y a 2 mois
🤩
19 LeMecsympa
il y a 2 mois
Super ❤️
30 Glandasoulager
il y a 5 jours
Moi j'aime le tien simomo😏
Répondre
39 segakalite65000
il y a 2 mois
Moi sava très bien Pa de problème
Répondre
41 bonnelop76
il y a 2 mois
En effet ça a l'air d'aller très bien ! 😁
Répondre
39 Submiscristo
il y a 2 mois
En fait, moi je préfère une bite circoncise, ça me parait plus beau et c'est plus sain. Mais ça n'est pas un débat pour moi.
Répondre
41 bonnelop76
il y a 2 mois
C'est sûr que c'est plus saint quand on a une hygiène approximative !
39 Submiscristo
il y a 2 mois
C'est qu'on ne contrôle pas toujours l'hygiène des autres ...
41 bonnelop76
il y a 2 mois
Charité bien ordonnée commence par soit même !
Répondre
25 Moidememe
il y a 2 mois
En Europe la majorité des européens ne sont pas circoncis. Au E.U il fut un temps où la circoncision des jeunes enfants était faite systématiquement la tendance s'inverse depuis quelques années. En Asie les non musulman ne sont pas circoncis en Afrique Idem. Océanie pas de circoncision.Maintenant circoncis ou pas en déhors des phimosis c'est une histoire de gout personnel. Mais moi rien me dérange circoncis ou pas je les aime toutes.
Répondre
41 Matthieu_B
il y a 2 mois
Effectivement les sexes circoncis en France ne sont pas si courants, je n'en ai croisé que 3 ou 4 depuis que je fréquente des hommes
Répondre
38 Jmec34a
il y a 2 mois
Moi j aime pas circoncis
Répondre
56 Blueyes37
il y a 1 mois
Peux tu expliquer pourquoi ? Question d'esthétique ? Autre ?
38 Jmec34a
il y a 1 mois
Question d'esthétique oui moins beau quand c est circoncis
56 Blueyes37
il y a 1 mois
OK je comprends. J'ai les mêmes réticences devant des queues avec des prépuces longs et fins. Pas de désir. Merci pour ta précision
Répondre
50 Gaymover
il y a 2 mois
Suis Militant défenseur du prépuce Tu peux compter sur moi pour appuyer ta remarque
Répondre
57 Buccal95
il y a 1 mois
Moi aussi, tellement sympas de jouer avec, le sucer, le téter, rentrer la langue dedans Hummmmm
Répondre
28 Lucas13016
il y a 8 jours
Moi je suis pas circonci et jaime bien les 2
illustration
Répondre
42 Coquinjuju
il y a 8 jours
Belle queue
illustration
illustration
38 Kent184
il y a 6 jours
🤤
Répondre
50 Gaymover
il y a 4 jours
Photos de mon prépuce disponibles
Répondre
56 Ptitpat
il y a 4 jours
Jolie bite hummmm
Répondre
36 mecoolgay14
il y a 3 jours
.
illustration
Répondre
38 Kent184
il y a 3 jours
🤤
Répondre
50 Gaymover
il y a 3 jours
Je suis un fervent défenseur du prépuce
illustration
Répondre
38 Kent184
il y a 1 jour
J'avoue que ta queue avec prépuce me fait saliver 🤤
Répondre
33 Suceurfdg69
il y a 3 jours
Pour ma part une bite c'est une bite peu importe la couleur la taille ou le prépuce... j'ai toujours à coeur de la satisfaire jusqu'au jus. Et d'ailleurs ce qui compte c'est comment on s'en sert
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec