Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Comment repérer un éventuel mec chaud?

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment repérer un éventuel mec chaud?

Cc. J'ai une question. Peut être bête mais bon je demande quand meme: comment on peut reconnaître ou savoir si un mec est ouvert aux mecs ou que hetero? Y a t il des signes ou autres qui permettent de voir? Par exemple j'ai visité un château avec un guide... un mec vraiment magnifique à qui j'aurai pas dis non pour un moment hot... mais aucune idee si il est hetero ou ouvert aux mecs... ou sinon dans un resto ou magasin ou autre endroit publique.. je n'arrive pas à voir comment on peut le voir... et savoir si je peux tendre une perche pour voir sa réaction... qu'en pensez vous? Merci
Lolllo
35 Lolllo
5480 km, Versatile
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Gayboydu50
50 Gayboydu50
il y a 1 mois
T'as question n'est pas bête ! J'attends de lire les réponses aussi 😁
Répondre
HomHom1969
55 HomHom1969
il y a 1 mois
Le regard, le sourire je pense... J'ai déjà eu des situations de ce type....
Répondre
AuPoil!
46 AuPoil!
il y a 1 mois
Salut ça s'appelle le gaydar 😉
Répondre
Phil77
57 Phil77
il y a 1 mois
Le regard et ou il regarde
Répondre
iiiiiiiiiiiiii
46 iiiiiiiiiiiiii
il y a 1 mois
Bonjour je veux savoir aussi
Répondre
JB31
48 JB31
il y a 1 mois
Coucou, cela vient de l'espace du coeur Ou sinon des regards, sourire ou autres tu me ressent généralement Tu le regarde avec un grand sourire et si il te regarde avec un sourire fait le premier pas va vers lui en lui parlant de la pluie et du beau temps. Bon courage 😋😋😋 Hâte de voir les commentaires des autres gars
Répondre
Thibaut007
31 Thibaut007
il y a 1 mois
Salut, j'ai le même souci avec mon meilleur ami, tu devrais lui tendre une perche, du genre ah j'ai cru vous avoir déjà vu avec votre femme à tel endroit, voir si il répond ah oui possible ou si il répondrai qu'il est célibataire lol et si c'est le cas, lui dire étonnant vois etes pourtant bel homme, j'aurai dis un truc dans le genre là je pense,
Répondre
lopekasket
45 lopekasket
il y a 1 mois
Avec le regard on peut savoir. Moi j'avais peur de regarder des mecs dans la rue. Le truc de se dire "il doit être hetero il va mal le prendre" mais en fait sans être lourd avec un eye contact ça fonctionne. Mais il faut être détendu et ouvert pour que ça marche ;)
Répondre
Jeans86
46 Jeans86
il y a 1 mois
Reponses attendues
Répondre
Fidellio
42 Fidellio
il y a 1 mois
Une guide ne peux pas se laisser aller pour ça, sauf pour son dernier service.. qqfois un sourir, ou lui dire qu'il est beau, ou essayer : sacré bosse.. après qui ne tente rien n'a rien !
Répondre
Aquarius3001
64 Aquarius3001
il y a 1 mois
Ohhh que si ça se voit !!!! Je l'ai vécu j'avais 21 ans !! Dans un château très connu, il a proposé de visiter un truc qui ne faisait pas partie de la visite...les derniers visiteurs manquaient de temps et sont partis sauf moi. J'ai avancé, il m'a pris par la main.....et je me suis retrouvé seul avec lui....
Eric239
28 Eric239
il y a 1 mois
Et ?tu n'a pas dit la suite
Répondre
Chaud83
50 Chaud83
il y a 1 mois
Un regard droit dans les yeux un sourire déjà ça débute par ça. Ensuite le contexte doit être favorable. Le guide par exemple c'est plutôt l'invitation à boire un verre après la visite pour voir comment il réagit. S'il est ok ça ouvre la porte.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.