Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Comment sais t'on qu'on est bear?

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment sais t'on qu'on est bear?

Bonsoir a tous, J'aurai aimer savoir pour vous ce qui fais un bear? Physique, comportement, façons de penser, âge? Et par la même occasions qui peut être attirer par un bear en général? Merci d'éclairer ma chandelle! Et bonne soirée a vous
37 Mec27400
6027 km, Actif / Passif
publié il y a 15 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
31 BiPassif66
il y a 15 jours
Bear c'est un mec poilu
Répondre
44 Lebonculdu17
il y a 15 jours
Bear, c'est un mec très poilu, parfois bien enveloppé
Répondre
20 Natwoof
il y a 15 jours
Bear cest ce qui se rapproche le plus du physique dun ours. Un mixte de chubby et hairy, en clair plutot costaud/rond avec du poil ;) Pas d'âge précis mais en général je dirais +25ans peut être ? Et pas de façon d'être particulière je trouve mais plutot du physique Comme tout, un bear peut attiré de tout tout simplement aha même si assez connu pour attirer d'autres bears, peut attirer des twink(minet), musclé etc
Répondre
39 SexstringAU
il y a 14 jours
Les explications sont exactement celle ci
Répondre
40 asm
il y a 15 jours
Pour moi c'est plus une question de physique. Un bear c'est un gros avec du ventre. Poilu ou pas, grand ou petit, peu importe. Mais avec des formes.
Répondre
Voir la réponse précédente...
72 plaisiramec
il y a 14 jours
Pourquoi dis tu grand, petit, beau et ne faudrait il pas dire maigre ou gros ou moche ?
40 asm
il y a 14 jours
Depuis quand gros est une insulte? Pour moi ça n'est pas péjoratif. Au contraire.
38 Chubby78
il y a 12 jours
Moi je suis gros et ça me dérange pas qu on dise ce mot, chui même très gros!
Répondre
29 Quisexy
il y a 15 jours
Bear, c'est l'opposé des twink imberbes, tu peux avoir des twinks bear
Répondre
26 Tms
il y a 14 jours
Beaucoup de gays pensent qu'il suffit d'être poilu pour être un bear mais c'est faux, c'est le gabarit qui compte, poils ou non. Et ça va même plus loin que le physique, l'attitude est plus 'masculine'
Répondre
48 RONDELLE092
il y a 14 jours
Apparemment pas l'orthographe ni la grammaire ni les conjugaisons !!!! C'est de pire en pire!
Répondre
32 Coconuts
il y a 14 jours
Je trouve ça étrange, le besoin de toujours besoin de mettre les gens dans des cases puis des sous catégories et encore pire pour se comparer à un animal… pourquoi on ne se contenterai pas d'être humain tout simplement.
Répondre
40 asm
il y a 14 jours
Pour moi ça n'est pas une étiquette mais plutôt un descriptif. Ça désigne une certaine morphologie.
43 Winnie6465
il y a 14 jours
👍👍 bien répondu
Répondre
30 Maekar
il y a 14 jours
C'est des gay virils poilus et avec une certaine carrure. Avant qu'on me désigne à la vindicte populaire pour avoir employé le terme viril, il ne faut pas se mentir, le bear c'est caricaturé comme le contre-pied de la folle ou du twink.
Répondre
56 desirdiscret14
il y a 14 jours
C est un peu ça ;)
illustration
Répondre
40 asm
il y a 13 jours
Lol exactement.
40 mecpassifdocile
il y a 12 jours
Non ça c'est juste un mec à gros ventre lol
Répondre
31 amadeo1310
il y a 14 jours
Twink jeune imberbe Otter jeune poilu Bear âge passe 25 un bidou ou pas poilu Gorille muscle super poilu
Répondre
42 Gayfree
il y a 3 jours
Le premier critère ce sont les poils partout, moustache et barbe aussi. Et le deuxième critère c'est la forte corpulence mais nous appelons ça plutôt des Chubby. Je suis moi même un exemple (sauf la barbe et moustache que je ne porte jamais)
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec