Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Comment trouver l'amour

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment trouver l'amour

Pourquoi est ce si difficile de trouver une personne qui cherches la meme chose que moi???
ced26
43 ced26
5544 km, Versatile
publié il y a 5 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
BipassifDis76
49 BipassifDis76
il y a 5 jours
Je cherche l'amour mais sur les sites c'est que du cul
Répondre
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 5 jours
... Parce que cette personne est unique et qu'on est 8 milliards sur cette planète...
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
M_TOO
99 M_TOO
il y a 4 jours
Je ne crois pas pour ma part qu il faut rêver à l'élu, the one. C'est une perte de temps. Avoir quelque part, dans le coin de sa tete, un petit tiroir où on a rangé le potentiel amour, ok. Mais il faut vivre avant tout. Et vivre pour soi en partage avec les autres. Et n'oublions pas qu'au loto, si 100% des personnes ont tentés leur chance, le % des gens qui n'ont rien gagné ou juste 3 numéros est + de 90%
M_TOO
99 M_TOO
il y a 4 jours
Et si notre personne unique faite juste pour nous est à 15 kms, ca va, mais si elle vit en Australie au milieu de la savane, on a peu de chance de la croiser…🤣😂
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 3 jours
Tu as raison, mais seulement parce que tu es dominé par la contingence. Et on n'est pas obligés de l'être. Il n'y a pas moins de chances de rencontrer quelqu'un à 10000 km qu'à 15... 😘
Répondre
Elan69
62 Elan69
il y a 5 jours
Parce que sur ton profil tu n'annonces pas ce que tu recherches exactement.
Répondre
Seulpourtouz++
53 Seulpourtouz++
il y a 5 jours
Mdr
Niko29
27 Niko29
il y a 5 jours
Mdr 🤣 un profil n'affiche pas les humeurs du jour aussi
Répondre
Srxsportifgay
23 Srxsportifgay
il y a 5 jours
Nous sommes dans une société de consommation, on est éternellement insatisfait et égoïste, c'est triste a dire 😥 j'espère que tu trouveras des belles personnes qui recherche la même chose, en tout cas n'hésite pas, moi je sais que ça prendra du temps et fait garder espoir et s'inscrire sur les bons sites de rencontres.... Merci de ne pas venir me saluer si c'est pour m'envoyer vos cerveaux ( bites ) ! 😴 Est ce clair ^^
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Aucalme61
40 Aucalme61
il y a 3 jours
J'aime beaucoup tes interventions sur le forum, outre ton physique, à ton âge tu es très mâture et censé dans tes propos. Si la majorité des gars pouvaient être comme toi, la vie serait plus agréable.
M_TOO
99 M_TOO
il y a 3 jours
Loool.va le voir en privé🤣
Aucalme61
40 Aucalme61
il y a 3 jours
Mêles toi de tes fesses.
Répondre
pifou
55 pifou
il y a 5 jours
Les homo ne sont pas nombreux et pas tous célibataires. commence par remplir ton profil peut être qu'un mec de ton âge sera intéressé a faire ta connaissance tu n'est pas désagréable a regarder c'est déjà ca. bonne chance dans ta recherche
Répondre
Alain62
63 Alain62
il y a 5 jours
Bonjour tu c est tu n est pas tout seul à être dans se cas moi depuis que je suis sur se site aucune rencontres beaucoups ne savent pas se qu ils veulent et recherche et ne répondent même pas quand tu les contacte ou c est simplement pour du plant cu c es désolant de voir cela et pas évident de trouver la bonne personne qui corespond à tes attentes et désir bonne recherche à toi
Répondre
Gaynat
63 Gaynat
il y a 5 jours
L'amour ça se trouve n'importe où ici peut être c'est plutôt dans la vie de tout les jours. !
Répondre
Gaynat
63 Gaynat
il y a 5 jours
En plus tu es très beau garçon !
Répondre
Castorpolux
66 Castorpolux
il y a 5 jours
Salut bonjour 👋 sommes nous si difficile dans nos recherches que l'on arrive pas à trouver
Répondre
Alain62
63 Alain62
il y a 5 jours
Merci c est gentil mes je suis honnête et sincère bezucoups cherche des plants à plusieurs ce n est pas sa avoir de beaux et bon rapport sexuelle dans une relation il y à les sentiments et le respect reciproque dans une relation mes hélas c est pas facile de trouvé quelqu'un de sérieux et correcte avec des rapports sexuelle cline
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.