Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Comment trouver un routier sur une aire ?

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment trouver un routier sur une aire ?

J'ai un fantasme qui est de me faire sauter par des routier dans leurs camion ou alors de me faire sauter dans une camionnette. Je suis beaucoup sur l'aire d'autoroute de Phalempin dans le nord de la France mais y'a t'il un signe ou une chose à faire pour montrer aux routier qu'on a envie de sex ? Je prend tout conseils et témoignages. Merci de vos réponses.
A-demonter
21 A-demonter
6201 km, Passif - Uro
publié il y a 12 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Grospaquet
50 Grospaquet
il y a 12 jours
Fait gaffe, ils sont pas tous PD, c'est pas le cul que tu va te faire cesser c'est la gueule....
Répondre
cedric61
62 cedric61
il y a 12 jours
Oui il ne sont pas tous pd mais il y as beaucoup de routier bi, moi
Simplet68
48 Simplet68
il y a 12 jours
😂😂😂😂 elle est trop bonne, mais véridique.
Sudarg
48 Sudarg
il y a 12 jours
Ca il doit se douter. D'où le post 😂
Répondre
Yan-nicketsuce
55 Yan-nicketsuce
il y a 12 jours
Moi quand je recherche je me caresse les fesses en marchant pas loin des camions et tu entends soit la fenêtre s'ouvrir soit un coup de clac sonne
Répondre
lorenzo76
59 lorenzo76
il y a 12 jours
Parfois sur l'aire d'Ecreteville les Baons (A29), je serai également très intéressé par la réponse... Messieurs les routiers ou autres, merci de nous éclairer.
Répondre
Skinnyy
34 Skinnyy
il y a 12 jours
Pareil que toi, mais je ne sais pas du tout comment les interpeller
Répondre
monfran
45 monfran
il y a 12 jours
Intéressé aussi pour savoir
Répondre
passnotabou80
49 passnotabou80
il y a 12 jours
Sur le 80 j aimerais trouver aussi des airs de repos ou les routiers sont
Répondre
passnotabou80
49 passnotabou80
il y a 12 jours
Il faudrait crée un salon où les routiers pourrait nous dire où il s arête et comment les aborder
Répondre
haveabreak
40 haveabreak
il y a 12 jours
Sur le forum, il y a un salon pour donner des idées aux concepteurs du site
Boal
49 Boal
il y a 12 jours
👍
mimije
43 mimije
il y a 11 jours
Salut à tous Il faut regarder dans lieux gay
Répondre
laurent1718
52 laurent1718
il y a 12 jours
Il faut que tu sois en short, si c'est le printemps, si ya des wc extérieurs, arrange toi de porter tshirt court et que l'on vois ton fendu de cul sur 3 à 4 cm, t'aura toujours un mec qui va mater et commencé à te peloter, ensuite le mec va t'emener dans les chiottes, refuse et propose une table de picnique éloigner des lumières dans les bois, je t'assure ya d'autres mecs qui vont suivre pour mater et participer, faut que tu sache que tu peux te prendre de la bite en série. Moi déja baiser dans fourgon d'ouvriers de retour de chantier et aussi grimper dans remorque de semi, baiser sur palette de carton par une bonne dizaine de mecs, aire de repos de Cestas Bordeaux, ya 7 ans avant les travaux, maintenant la configuration est différente, mais aire des Gargailles pas loin les pissotières sans séparation tôle inox toute longueur, on peut voir les mecs qui se branlent il suffit de bien regarder de passer ta langue sur tes lèvres et le mec va te proposer un endroit pour te baiser, là aussi ya des mecs voyeurs et participants éventuelle, le mieux c'est d'attendre le jeudi soir et vendredi, fin de semaine pour ouvriers et chauffeurs, ils bandent comme des ânes et couilles bien pleines, ils aiment une bonne bouche et un bon cul à déglinguer, l'hiver tu peux porter jogging molant bien tes fesses et décousu entres cuisses, quand un mec te pelote et se rend compte que ton cul est accessible, ils savent que tu veut te faire sauter, n'hésite pas à ouvrir tes cuisses, je t'assure ya du monde qui va bien te graisser la chatte de mec
Répondre
haveabreak
40 haveabreak
il y a 12 jours
Oui sur aire de cestas Bordeaux c'était chaud à une époque. Maintenant il paraît que c'est vers le petit lac que ça baise. Sur les gargails ca baise aussi…
Répondre
laurent1718
52 laurent1718
il y a 12 jours
Si tu fais baiser sur une table faut être bien éloigner du parking, des fois des flics passent sur les aires, suivant comment sont garés les semis tu peut te faire baiser entres 2 camions, mais c'est les pissotières le point d'approche, ne tourne pas autour des camions, tu peux être pris pour un voleur et faut les comprendre. mais quand tu baise avec des chauffeurs tu peux en avoir d'autres le bouche à oreille fonctionne bien, si on aime ta bouche et ton cul tu va falloir bien te donner, à toi de bien te cambrer pour montrer ton boule, soit bien clean et tu va te prendre des bites et en fin de semaine ça bandent dur, leur femmes le vendredi soir en auront moins en bouche et dans la chatte, si tu sais bien pomper et ouvrir tes cuisses aux grosses verges
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 12 jours
Tu a un beau cul 🥵 je suis pas routier mais souvent en balade dans ma caisse. Mais oui faut gaffe les mecs ne sont pas tous gays ! Les signes tu peu te balader et éventuellement aller aux toilettes et voir si un routier viens pisser quand t y es !
Répondre
ptroutier
50 ptroutier
il y a 9 jours
Oui ta raison c est comme ca que des fois je trouve un MEC pour me rejoindre aux camion lá nuit pour passe un bon momment si lê mec me plait est l envers aussi j aí deja passe de bz fabuleuse
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.