Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Daddy issues

Salut !

Alors y'a un moment, y'avait pas mal de sujet sur les jeunes qui kiffent les mecs plus âgés qu'eux. C'est mon cas, parce que franchement j'en connais un je pourrais l'épouser tellement il me fait rêver au lit.

Mais d'un côté je voulais savoir pourquoi est-ce que j'étais attiré que par des mecs qui ont l'âge de mon père 😂
J'ai ensuite vu une vidéo sur TikTok qui parlait des jeunes uniquement attiré par des vieux, et il appelle ça le daddy issues.
J'ai chercher sur internet mais les réponses sont vagues et pas assez précise.

J'aimerais savoir si parmis vous il y'a des gens qui ont une définition assez précise à donner, histoire de dormir moins bêtes ces prochains jours.
J'voulais aussi savoir s'il y'avait un terme pour les hommes qui aiment les gars plus jeunes qu'eux.
Voilà voilà ! Passer une bonne semaine !
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
6023 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sckts72
29 Sckts72
il y a 1 an
Nous avons tous nos préférences. Des daddy issues c'est une expression qui peut expliquer l'attraction par hommes plus âgés si tu as un mauvais vécu avec ton père, genre pas assez d'attention ou amour. Plutôt utilisé pour les filles, cette expression, mais ça s'utilise aussi pour les gays. Je sais pas si j'ai répondu à ta question mdr
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Ouais ça répond bien à ma question merci bg
Répondre
Sloppie
22 Sloppie
il y a 1 an
De l'utilisation que j'en ai vu, c'est souvent un qualificatif utilisé pour justifier l'homosexualité des individus visés par une mauvaise relation avec leur père... Donc une expression un tantinet homophobe (Comme si le choix de l'homosexualité venais d'un problème dans sa vie)
Répondre
Voir la réponse précédente...
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Mais non, et puis c'est peut être mon cas. Je n'ai pas eu de mauvais vécu mais peut être que le manque d'attention peut jouer la d'ssus
Lacaune
51 Lacaune
il y a 1 an
Non mais par contre tu devrais revoir le choix du terme que tu emploies en parlant de faire le choix de l'homosexualité ce serait déjà un bon début.
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Lol il y a encore des gens qui pense ça a propos de l'homosexualité
Répondre
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
Je cite :"Certaines personnes éprouvent une attirance envers des partenaires beaucoup plus âgés qu'eux. L'aspect rassurant et initiateur de la personne âgée est souvent déterminant. La gérontophilie peut aussi dériver de l'intelligence, de l'expérience, du calme de personnes ayant eu le temps de vivre et se trouvant disponibles, prêtes à écouter les autres." Vrai daddy, Je me retrouve dans la situation ou j aime le côté timide, naif, demandeur, hesitant, intriguant du jeune homme et prends soin de toujours l accompagner dans ses desirs pas toujours assumés.la confiance permet a mes partenaires d assouvir sans hesitation leurs fantasmes et parfois leurs deboires dans une ambiance souriante et non frustrante.permetant de renouveler le plaisir afin de permettre ensuite l oisillon de voler seul avec connaissance et surtout assurance.
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Je te remercie pour ta réponse, je me retrouve dans certaines choses là dedans donc merci
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
👍
Rouffian
49 Rouffian
il y a 1 an
Oui, réponse bienveillante et juste, merci.
Répondre
Chmr
25 Chmr
il y a 1 an
Je suis dans le meme cas que toi je n'aime que les hommes de plus 50 ans mais uniquement si il sont corpulent (gros ventre costaud….) et je sais pas du tout pourquoi
Répondre
Dangay
66 Dangay
il y a 1 an
Je fais partie des daddy 65 ans. Et j avoue de très jeunes mecs me contactent et bien souvent de très bons amants au lit. Peut-être que je les rassure, besoin d attention, de les cajoler. Et j adore les avoir dans mes bras.
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Moi c'est la partie attention que je cherche auprès d'eux, les câlins et le fait de voir que certains se préoccupe de nous et de notre ressentis. C'est vraiment rassurant parfois surtout quand jsuis en manque d'attention lol 😅
Répondre
Mika37000
46 Mika37000
il y a 1 an
Je comprends aussi je fais très souvent avec de très jeune mecs Et chacun y trouve son plaisir Tout le monde est satisfait
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Exactement
Répondre
criss69009
48 criss69009
il y a 1 an
Je fais souvent des plans avec des jeunes mecs de 20/30 ans alors que je vais avoir 50 ans et que je suis loin d être un apolon et en plus je suis un bear mais apparemment de plus en plus de jeunes pratiquent les daddys pour l expérience apparemment en tout les cas c est ce qu ils me disent
Répondre
MGA8517
24 MGA8517
il y a 1 an
Salut ! Pour ma part je suis dans le même cas que toi genre les mecs plus âgés je l'es trouves beaucoup plus attirants que ce soit physiquement ou mentalement ils ont de l'expérience dans les deux sens et genre je sais pas je l'es trouve plus doux attentionné ils savent ce qu'ils font comparé à certains mecs de nos âges qui ont sont plus bourrins mais je pense moi que c'est vraiment les tout et les couleurs mais pour ma part je suis de ton coter les mecs plus âgés JE VOUS AIME GENRE QUAND VOUS VOULEZ 😁
Répondre
criss69009
48 criss69009
il y a 1 an
👍👍
MGA8517
24 MGA8517
il y a 1 an
😘😘
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.