Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre De chair ou de sang.

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

De chair ou de sang.

Salut à tous il y a peut de temps j'ai appris qu'il y avais deux type de penis. Ceux de sang, petite taille au repos et pouvant doublé voir triplé de volume en érection et ceux de chair, qui eux restent plus ou moins de la même taille au repos qu'en érection.
Moi perso j'aime bien quand c'est petit au départ et avec l'excitation ça double ou triple quand on bande.
C'est un peut un baromètre du plaisir 😆.
Et puis aussi c'est toujours un peut comme une surprise au final. Petit puis ça grandit encore et encore 😁.
Et vous vous êtes de sang ou de chair ? Et vous avez des préférences de type de bite ou peut importe tant que ça fait le travail ?

J'attends vos reponses
Bon dimanche à tous.
SnamAd
29 SnamAd
5880 km, Versatile
publié il y a 18 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lamard
47 Lamard
il y a 18 jours
De sang
Répondre
Sp4477
48 Sp4477
il y a 18 jours
De sang !
Répondre
Bounet
50 Bounet
il y a 18 jours
Moi je n'ai pas de préférence mais il est vrai que le plaisir est différent au départ mais après c'est pareil.
Répondre
penntoull
65 penntoull
il y a 18 jours
De sang sans hésiter.
Répondre
Wilda
62 Wilda
il y a 18 jours
De sang
illustration
Répondre
Sisco80
62 Sisco80
il y a 18 jours
De sang également
Répondre
Dodogrinch
64 Dodogrinch
il y a 18 jours
De sang, bien sûr
Répondre
CoupleGamer
30 CoupleGamer
il y a 18 jours
Team de sang ici aussi! apres une bite de chair est jolie à voir c'est sur..mais la surprise d'une bite de sang est plus intéressante :p
Répondre
Bretonsexy
30 Bretonsexy
il y a 18 jours
J'ai qu' une petite bite de chair
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
kilian33
37 kilian33
il y a 17 jours
Pour moi sa pas d'importance, le principal n'est pas la taille mais le plaisir qu'on en prend et le palais que l'on donne avec. Perso je préfère une bite standard en taille plutôt qu'à des monstres mais a chacun ses choix et plaisir 😉😉😉. Dans tous le cas je la prends en bouche avec plaisir 🤤🤤
blaise59
42 blaise59
il y a 12 jours
Elle est bien niveau taille. Tant que tu sais l'utiliser
cochon570
50 cochon570
il y a 11 jours
Moi aussi pff c'est pas juste!!
Répondre
Poils&muscles
51 Poils&muscles
il y a 18 jours
Je pense que je suis plutôt "de chair" et j'ai du mal croire qu'une bite "de sang" puisse doubler voire tripler de volume. Pour moi un sexe est beau si le pubis est bien poilu.
Répondre
Jibe78
57 Jibe78
il y a 18 jours
J'en suis la preuve.5=>16
Ramen
39 Ramen
il y a 18 jours
Ah si si. Je te confirme. Team de sang. Elle est incontrôlable. A la piscine, elle va être petite, quand j ai froid, c est encore pire et en érection, j ai pas à me plaindre
QueDuConcret
30 QueDuConcret
il y a 17 jours
Aha et pourtant si. Ça triple bien. Pratique à la piscine pour rester discret. Minuscule au repos, grosse en érection ;)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.